klayr Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Coucou, Pourrais-je aussi avoir les docs ? Je ferais également suivre à la personne suivante ! Merci d'avance, klayr@free.fr @+
mistigri Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Bonjour, bonjour, moi aussi je veux bien les doc', et oui il faut bien penser un peu à l'oral, même si là, je ferai bien une sieste!! mon email: isabelle.fc@nomade.fr, voili,voilou, et àprès ce sera àmon tour de jouer les facteurs.
AubergineFelee Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Ca y'est ! C'est envoyé, vérifiez quant même que vous avez bien tout !
arwen Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 moi je les aimerais bien aussi si c'est possible. Laurent.Rivenc@wanadoo.fr merci arwen
klayr Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Merci Vero pour les docs ! Je viens de te les tranférer Arwen. @+ B)
mistigri Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Bah, moi, j'ai toujours rien mais peut-être que nomade traine un peu, je remets quand même mon mail : isabelle.fc@nomade.fr, mieux vaut deux fois que pas du tout, Mistigri
West Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Je viens de te les envoyer Mistigri ainsi qu'à Macdine ! bon courage les filles !
Zezette Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Salut à tous! Je pense avoir planté l'écrit mais bon comme l'espoir fait vivre, je veux bien que quelqu'un m'envoie les docs sur l'EPS. En fin quand vous serez revenus!? Je me charge ensuite de transférer mais ce ne sera peut être pas avant ce soir ou demain matin donc don't worry. Pour l'instant j'attend et merci d'avance à tous. isacolas@aol.com
West Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 zezette : c'est parti ! passe dire si c'est bien arrivé
fred Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 si ca vs derange pas je les veux bien aussi, merci f.cuvilliez@caramail.com
virgi Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 hello je veux bien aussi ces docs, je les enverrai à la prochaine personne merci tortissier.virginie@wanaddo.fr
Messages recommandés