Nath79 Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Les grands esprits se rencontrent Véro! C'est sûr c'est meiux avec un email nath
flo Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Amandinette, je crois que je suis après toi dans l'ordre des demandeurs pour ce truc sur l'eps.Si tu l'as reçu, tu peux me l'envoyer? _bl_sh_ mon mail : flo.apvrille@caramail.com merci!!
scamianbas Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 attention flo ne me court-circuite pas de la chaine stp je n'ai toujours rien recu d'amandinette, peut etre n'est elle plus connectée ?
manon Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Bonjour Courage, et bonjour tout le monde ! moi aussi je serais très intéressée par tes notes sur l'EPS, ainsi peut-être saurais-je comment aborder cette matière _bl_sh_ Mon mail : manon.chevalier@noos.fr merci d'avance ! Manon.
Steph Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Ben moi aussi ça m'intéresse. Donc si j'ai bien compris c'est Lili qui doit me l'envoyer. Voici mon mail: chauveau.stephanie@caramail.com. Merci d'avance!!!
Steph Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Zut, Manon tu as été plus rapide que moi. Donc c'est toi qui me l'envoies?
geraldine31780 Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 moi aussi, je suis intéresée voici mon email :gs31@free.fr merci bon courage Gé
valm Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 moi aussi je serai intéressée par ce document car j'ai complètement râté l'entretien l'an passé et je serai ravie d'avoir un peu d'aide merci d'avance valoch29@yahoo.fr :P
loeti Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 je viens de l'envoyer à scamianbias comme on me l'avait demandé. par contre on vient de m'envoyer un mail, et je l'ai effacé par erreur, peut-être est-ce toi courage ?? loeti
flo Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 excuse moi Scamanbias!je viens de relire la chaine et tu es avant moi.Quand tu l'aura reçu tu pourra me l'envoyer stp? _bl_sh_ mon mail :flo.apvrille@caramail.com à bientôt! B)
courage Posté(e) 12 mai 2003 Auteur Posté(e) 12 mai 2003 je le renvoie tout de suite à tous ceux qui ont écrit précédemment, je m'arrête à Stéph (mon forfait va en prendre un coup )!!! Donc Steph, je compte sur toi pour faire suivre pour les autres et ainsi de suite!!!!!Lourde responsabilité
pilki Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Ben moi aussi ça m'interesse (tu m'étonnes que ça ns interesse !!!!) Merci d'avance . Pilki. bibou.croquette@wanadoo.fr
Messages recommandés