Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

Je peux pas aller à Reims voir les simulations :sleep:

Pour les horaires, nous n'avons que ceux pour le 1500m et c'est ça que je trouve "dommage" niveau organisation ... (ça aurait été bien pour toutes les matières !)

Sinon, je révise : athlé, jeux co tradi et sportifs, natation, orientation, vélo, gym, danse ... je crois que c'est tout ! :lol:

Pour la seconde partie, je ne fais pas vraiment de plan .... j'essaye juste d'organiser ma pensée en définissant rapido l'activité, en donnant ensuite la compétence spé, le cycle etc etc ... rien d'exceptionnel, mais c'est tout ce dont je suis capable ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

Vous aurez le reste de vos dates après votre course... ça va venir vite !!

Pour les APSA, c'est écrit à la fin du feuillet barème 2008... après je n'en sais pas plus...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez le reste de vos dates après votre course... ça va venir vite !!

Pour les APSA, c'est écrit à la fin du feuillet barème 2008... après je n'en sais pas plus...

Bon courage !

Quel fuillet? Tu peux donner un lien stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est celui qui est sur le site de l'académie, je crois que je l'ai donné plus haut dans les messages mais je vais aller le rechercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai une partie de la réponse, enfin je crois, j'espère...

http://www.ac-reims.fr/examens/bareme/bareme.pdf

Voilà ce qui est écrit en page 6 :

"Le jury interroge le candidat sur cette activité physique puis il élargit le champ des questions aux activités les plus représentatives à

l’école : les activités athlétiques, les jeux et sports collectifs, les activités aquatiques, les activités

artistiques pour les trois cycles."

Alors s'il y a raquettes, ce n'est pas trop normal... enfin je ne sais pas :idontno:

Voilà je savais bien que j'en avais déjà parlé... mais en espérant qu'ils respectent bien cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Aucun certif préremplie, je confirme. J'y vais cette aprèm', je préciserais quand même au Dr de bien écrire! :wub:

Sinon, je me suis réveillée avec une question un peu hors sujet peut etre mais j'aimerais avoir votre avis.

J'ai un piercing au menton, je vais le retirer comme l'an dernier pour les oraux. Mais pour le 1500 mètres, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ben est-ce que c'est assez discret ? Pour le 1500m, je pense que tu peux le garder. Si tu cours vite, on ne le verra pas :wink: Non sans rire, j'avoue que je ne sais pas trop :idontno:

Qu'en pensent les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrainement course à pied d'aujourd'hui est compromi vu le temps!

J'ai regardé la météo (mais bon, à 1 semaine près, ya 80% de chance qu'ils se trompent) et lundi, il pleut (je cours lundi) et mardi, mercredi, il y a du soleil mais tout ça sous la chaleur donc...pas cool!

Sinon, à la question de mon piercing, s'il est discret? Bah, c'est un piercing noir en plein milieu du menton donc même s'il est pas énorme, c'est pas super discret non! Je le retirerais surement...sauf si j'oublie et puis comme ça, je serais plus légère, faute d'avoir perdu mes 5 Kg! :wink:

Une autre question pour ceux qui ont pris art visuel, j'ai choisit une oeuvre de A. Goldsworthy. Y en a-it d'autres qui ont pris du land art?

Je me rappelle l'an dernier, à la seconde où j'ai dit "land art", le jury à soufflé et dit "encore!!!"=> Ca ne m'a pas empeché d'avoir une bonne note mais quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut Lundi ?? :cry: Bah, on fera avec !! :lol:

Pour le piercing ... je vois pas trop en quoi il serait gênant pour le 1500 m mais si comme tu dis, ça te permet de courir plus vite alors :wink:

Et j'ai LDJ ...

Sinon, convoc reçue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...