Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?

bob79

Messages recommandés

Mily, TU PENSES avoir échoué dans une épreuve? c'est pas grave, c'est ce qui vas te permettre d'obtenir le CRPE, en ayant la rage de vaincre et de vouloir faire ton max aux autres oraux pour récupérer des points.

Comme disent les copines, c'est que coef 1...je dirais même plus que c'est que coef 0,5 (même si je sais que à l'instant présent tu te dis "1demi point est un demi point... :cry: ")

NE TE DECOURAGE PAS, ya plus d'un PE2 qui pensait avoir échoué dans une épreuve et qui s'est retrouvé avec une note potable ou bien qui s'est rattrapé!

Aller, ZOU!!! On bosse la suite!!!

Pour moi, c'est anglais demain matin et suis pas rassurée. Tout se jouera je pense sur le texte, compréhensible ou pas car mon niveau est je ne dirais pas déplorable, je trouve que ces 3 jours d'anglais intenses m'ont fait progresser...mais bon, je suis pas bilingue si vous voyez ce que je veux dire... :sad:

Il semble que je sois la 1ère de EDP ou peut être oliv08...je sais pas trop. Bref, si jamais vous avez des infos de la part de vos amis, n'hésitez pas, je les guettes!!!

ALLER, ON FONCE!

• Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

251

• emiliepe1984

129

• myli

94

• bob79

74

Membres les plus actifs

J'oubliais...(pas de favoritisme)...Bonne chance à toi Pegounette!!!

C'est toi qui semble clôturer l'EPS, du moins sur EDP.

merci pour vos témoignages

ce qui m'inquiète c'est qu'ils m'ont demandé la compétence et moi j'ai donné la compétence de fin de cycle et non la spécifique alors que je la connaissais.

sinon ils m'ont torturé mais j'ai rebondi!!

vous avez eu 5 min de prép?

J'oubliais...(pas de favoritisme)...Bonne chance à toi Pegounette!!!

C'est toi qui semble clôturer l'EPS, du moins sur EDP.

merci, je pensais que je stresserais pas mais vu l'avancée de mes revisons je flippe...j'ai l'impression de rien savoir, en plus pourtant l'année derniere j'ai eu 11/20 sans trop de difficulté, c'est pas terrible mais bon, alors que la je panique un peu...c'est pas bon ca...

mais vivement mercredi midi que je sois rentrée et tranquille pour la journée...lol....

coucou je participe pas bcp sur le forum mais je voulais vous parler de mon jury:

alors je suis de nature très très très stressé à en pleurer....dc ils vont ke je l'etais et mon mis à l'aise...

ils ont leur chrono, il ne m'ont pas interrompu pour l'exposé....

m'ont aidée voire aihuillé ds mes reponses...

et je suis tombée sur activité d'expression au cycle 1 c t le jury 4

moi qui est commencé ma preparation le 20/05 :sad: (vu que je pensais pas etre admise)je pensais que cela aurait été bien pire

petit recap du tirage au sort possible; ce qui est deja tombé d'apres les temoignages

natation cycle 2 ou 3

danse cycle 3

gym cycle 2

Sport co cycle 3

jeux co cycle 1

completer merci...

+activité expressive C1

vous mettriez quoi ds activité expressive????

merci

ronde et jeux dansés?

oui c ca!

activité de mimes, miroir, danse....

et pourquoi? pour kil prennent conscience de leurs corps...voila ce kil m'ont demandé

et puis la nuance entre "sport" et "eps"....

[coucou!

je suis passé ce matin en anglais et ca c super bien passé!

je suis tombé sur l'alcoolisme des jeunes, un sujet parfait pou r moi j'en connais un rayon, puis le jury était agréable, ils m'ont laissé parler sans cesse sans trop me poser de questions c'était simpa, j'aurai cru un monologue,ils ne faisaient qu'acquieser.

Bref, j'espere avoir pu récuperer les nombreux points perdus aux ecrits grace à cette epreuve d'anglais!

Bon courage à tous

Je suis passée ce matin en EPS. Exposé dans les temps (ouf..). Tout d'abord les questions sur l'exposé (1500m + course d'endurance):

• A quel pourcentage de VMA vous feriez courir les élèves ?
  • Comment savoir qu'un élève se sent bien pendant la course ?
  • Comment vous êtes vous entraînés ?
  • Combien pensez-vous avoir fait au 1500 m ?
  • Combien faisiez-vous à votre premier 1500 m ? Vous visiez combien ?

Je pioche ensuite mon petit papier.... et là je vois " jeux collectifs cycle 2"...Horreur....

Bref, je suis partie sur la balle au prisonnier....et là gros trous sur le déroulement de ce jeu...pfff :cry:

J'ai brodé deux trois trucs..mais bon....

Enfin pour résumer, épreuve foirée :sad:

Bon je ne sais pas si cela va vous aider car je pense être dans les dernières à passer..Mais bon, ça fait du bien de vider un peu son sac :lol:

Demain c'est anglais :devil_2: