Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

  • A quel pourcentage de VMA vous feriez courir les élèves ?
  • Comment savoir qu'un élève se sent bien pendant la course ?

c'est quoi les reponses... :sad::sad:

:cry::cry:

Ce que j'ai répondu (je ne sais pas si c'est bon mais peut être que d'autres auront des réponses plus justes à proposer):

Pour la première question j'ai dit qu'il fallait rester à des pourcentages de VMA inférieurs à 100% pour ne pas solliciter la filière anaérobie lactique,

Pour la seconde question: j'ai parlé de l'aspect général de l'enfant (rougeur par exemple ou essoufflement très perceptibles) mais également de la prise du pouls.

J'espère que ça t'a donné des pistes....

Sur ce je retourne à l'anglais, parce qu'il va me falloir des prouesses techniques remarquables afin de rattraper ma "superbe prestation de ce matin"... :sad:

merci sympa d'avoir pris 5min pour m'eclairer...bon courage pour l'anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

Ayè ! Suis passée en EPS cet aprèm (jury course 2)

Suis satisfaite de moi même si questions parfois :blink:

Donc en gros, questions sur mon exposé : VMA, développement sur l'activité, temps à la course

Ensuite, NATATION CYCLE 3

définition, compétence spé, pbs, exemple d'activité, et qqs questions en liaison (respiration adaptée, prise de risque , intentions éducatives de l'enseignant) et c'était déjà fini !!

Jury pas très accueillant mais ça passe si vite qu'on oublie qu'ils ne sont pas souriants !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayè ! Suis passée en EPS cet aprèm (jury course 2)

Suis satisfaite de moi même si questions parfois :blink:

Donc en gros, questions sur mon exposé : VMA, développement sur l'activité, temps à la course

Ensuite, NATATION CYCLE 3

définition, compétence spé, pbs, exemple d'activité, et qqs questions en liaison (respiration adaptée, prise de risque , intentions éducatives de l'enseignant) et c'était déjà fini !!

Jury pas très accueillant mais ça passe si vite qu'on oublie qu'ils ne sont pas souriants !! :lol:

:applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai tout passé.

Musique: mitigé j'ai loupé des réponses évidentes.

Oral pro, suis tombée sur un texte sur les sanctions, punitions et trangressions, en gros comment apprendre les régles aux enfants. Le jury très gentil mais ça veut rien dire, par contre ils prenaient pas de notes pratiquement, c'est là qu'on se dit qu'on dit n'importe quoi. Ils devaient en avoir marre , c'était le dernier groupe de la journée.

En tout cas ca y est je peuc faire autre chose que de réviser.

Bon courage a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai tout passé.

Musique: mitigé j'ai loupé des réponses évidentes.

Oral pro, suis tombée sur un texte sur les sanctions, punitions et trangressions, en gros comment apprendre les régles aux enfants. Le jury très gentil mais ça veut rien dire, par contre ils prenaient pas de notes pratiquement, c'est là qu'on se dit qu'on dit n'importe quoi. Ils devaient en avoir marre , c'était le dernier groupe de la journée.

En tout cas ca y est je peuc faire autre chose que de réviser.

Bon courage a vous.

Bonnes wacances Perrine!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commence a peine alors que d'autres ont deja fini...c'est pas juste je veux aussi etre en vacances....

bonnes vacances miss :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été Lice, l'EPS?

ben oui, alors LICE tu boudes...

Heu non non je ne boude pas du tout... mais je n'ai eu l'occasion de pouvoir passer que maintenant :lol::wub:

Alors je suis passée la dernière de la journée... et bon c'est vrai que tout ce trajet et toute cette angoisse pour 20 minutes... bref !

Ben c'est vrai que le jury course1 est sympa ! Souriant et tout mais j'espère pas méchant par derrière...

Mon exposé... euh j'ai bafouillé, mélangé, pas eu le temps de tout dire... Bon enfin passons... ensuite j'ai tiré sports collectifs au cycle 3 !

Voilà.

Le jury m'a posé une question un peu étrange... quelles sont les classes du cycle 3 ? :bleh:

Bon je vous rassure il n'y avait pas que ça... et pour résumer j'ai eu le même genre de questions que tout le monde et enfin je ne compte pas avoir un max de points avec cette épreuve...

Voilà ça c'est fait...

ora, io devo parlare italiano :D ... und ein bisschen deutsch :sad:

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...