litterature17 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 EN fait, il y a une majoration (40pts) pour l'habilitation mais ça se joue bien au barème semble-t-il. Que veux-tu dire par là ? Moi je vais faire ma demande et l'envoyer lundi ! L'IA est en vacances ... on a jusqu'au 30 avril pour l'envoyer donc je suppose qu'ils attendent cette date pour commencer à consulter non ?
aioka Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Houla, attention, ça n'est vrai que pour l'habilitation en Corse, dans l'académie de Corse et à priori uniquement pour les inéats.
litterature17 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Houla, attention, ça n'est vrai que pour l'habilitation en Corse, dans l'académie de Corse et à priori uniquement pour les inéats. C'est énervant tout ça parce que rien je fonctionne de la même façon
litterature17 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Quelqu'un pourrait me dire à qui on envoie les lettres : IEN , IA , et dans quels département ?
badu Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Tu envoies à l'IA uniquement pas à l'IEN. à l'IA dont tu dépends actuellement: un exeat + copies de tous les ineat des départements que tu sollicites. aux IA des départements convoités: un seul exemplaire d'ineat pour rentrer dans leur département.
litterature17 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 On peut demander à rentrer dans plusieurs départements ?
badu Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Oui les départements limitrophes à celui ou travaille le conjoint.
Louisine31 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Ca y est tous les documents sont réunis, y'a plus qu'à envoyer tout ça Et dire que c'est juste pour remplir mon dossier à l'IA... Espérons que nous serons le plus possible à avoir gain de cause. Amaurie
litterature17 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Moi je termine ça demain et j'envoie en fin de semaine Pour nous
noe Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Je ne comprends pas ...pour l'ineat , lIA du 06 demande une fiche de synthèse???? C'est quoi????? et une promesse d'exéat??? Comment avez-vous fait???? Est-ce que mon IA va lire la circulaire du département que je demande??? En plus c'est pas les mêmes dates!!!! J'ai plus de temps pour faire parvenir mon dossier à mon IA actuel ... ESt-ce que mon IA va tenir compte de ça?????????????
litterature17 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Bon je suis vraiment bête ou quoi : moi je dois envoyer ma demande d'éxeat et ma demande d'ineat à mon inspecteur d'académie actuel et c'est lui qui se charge bde transmettre après à l'ia du département d'ineat
Nell92 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Tu envoies à l'IA uniquement pas à l'IEN. à l'IA dont tu dépends actuellement: un exeat + copies de tous les ineat des départements que tu sollicites. aux IA des départements convoités: un seul exemplaire d'ineat pour rentrer dans leur département. Pour nous dans le 92, il est bien spécifié que nous ne devons rien anvoyer directement aux IA des départements demandés.Par contre, y a-t-il qq'un d'autre du 92 ici ? Parce que je pense avoir compris qu'il fallait tout envoyer à notre IEN (puisque la demande d'exeat se fait sous son couvert et que sur la circulaire il doit signer) qui transmettra à l'IA du 92 qui transmettra aux IA des départements concernés, est-ce bien cela ?
Messages recommandés