Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aquitaine:

Cha64 -------> exeat 24 et demande d'ineat pour 64, 65, 40, 32 (386 pts aux permuts)

drine33------exeat 40 inéat 64 (très peu de chanc

Keltoum ---> exeat 33 inéat 64, 40, 65 (396 points aux permuts)

Région parisienne:

lareus -------> exeat 91 refusé et ineat 16 (rapprochement de conjoint non comptabilisé !!!)

petiteprunelle -------> exeat 91 refusé et ineat 06 (aucun espoir car excédentaire)

DomiFafa94 -------> exeat 93 et demande d'ineat pour 17 exeat refusé

peaceful ------------> exeat 77 et ineat 01 (ineat accessible facilement mais exeat c'est une autre histoire)

amaurie224 --------> exeat 93 & ineat 31 (aucune chance malgré 2 ans de séparation)

melaniemontagnac------>exeat 92 et demande d'ineat 65 ( Pe2 pour rapprochement conjoint et enfant)

betsy---------------->exeat 91 et ineat 35. (PE2 pour rapprochement de conjoint, aucune chance, j'ai reçu une lettre de l'IA

noe---------> exeat 78 ineat 06,83

Nord Pas de Calais:

nathf-------> exeat 59 et inéat 82 (246 pts) exeat accordé

Midi Pyrénées:

celine1405-------------->exeat 46 pour un ineat dans le 13 (PE2 pour rapprochement de conjoint et très peu d'espoir car l'IA de mon département refuse toutes les mutations de PE2 donc je compte beaucoup sur les permuts l'an prochain )

Lorraine:

mathiloux---------------->exeat 57 et inéat 17

Basse normandie:

medosee---------------->exeat 14, ineat 64, 65, 40, 32, 33, 24.

Haute Normandie:

matil2 ---------> exeat 27, ineat 14

Centre:

oulan-------- exeat 45 et ineat 92 (j'en peux plus d'attendre.............BOUH)

Bourgogne:

tvnounours01------exéat 58 inéat 19, 46, 24, 87, 23

PACA:

K-ro13 ---------> exéat 13 inéat 95 (j'ai pas fait la demande de mutation informatisée donc peu de chances)

magandco -------- exeat 13, ineat 34 exéat accepté, inéat refusé (ils ne prennent personne!!!)

Champagne Ardenne:

Litterature17 ---------> exeat 52 refusé , ineat 51 accepté

July51 ----------------> exeat 51, ineat 60 (PE2 pour rapprochement de conjoint, pacsée)

Rhône Alpes:

dakynette ---------> exeat 01, ineat 73,74,38 (rapprochement de conjoint, deuxieme demande, aucun poste au mouvement )

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

90

• aioka

73

• Louisine31

69

• Moitcaillou

48

Posté(e)

Aquitaine:

Cha64 -------> exeat 24 et demande d'ineat pour 64, 65, 40, 32 (386 pts aux permuts)

Région parisienne:

lareus -------> exeat 91 refusé et ineat 16 (rapprochement de conjoint non comptabilisé !!!)

petiteprunelle -------> exeat 91 refusé et ineat 06 (aucun espoir car excédentaire)

peaceful ------------> exeat 77 et ineat 01 (ineat accessible facilement mais exeat c'est une autre histoire)

amaurie224 --------> exeat 93 & ineat 31 (aucune chance malgré 2 ans de séparation)

melaniemontagnac------>exeat 92 et demande d'ineat 65 ( Pe2 pour rapprochement conjoint et enfant)

betsy---------------->exeat 91 et ineat 35. (PE2 pour rapprochement de conjoint, aucune chance, j'ai reçu une lettre de l'IA

Nord Pas de Calais:

Midi Pyrénées:

celine1405-------------->exeat 46 pour un ineat dans le 13 (PE2 pour rapprochement de conjoint et très peu d'espoir car l'IA de mon département refuse toutes les mutations de PE2 donc je compte beaucoup sur les permuts l'an prochain )

Lorraine:

Basse normandie:

Haute Normandie:

Centre:

Bourgogne:

PACA:

K-ro13 ---------> exéat 13 inéat 95 (j'ai pas fait la demande de mutation informatisée donc peu de chances)

magandco -------- exeat 13, ineat 34 exéat accepté, inéat refusé (ils ne prennent personne!!!)

Champagne Ardenne:

July51 ----------------> exeat 51 en attente, ineat 60 accepté (PE2 pour rapprochement de conjoint, pacsée)

Rhône Alpes:

dakynette ---------> exeat 01, ineat 73,74,38 (rapprochement de conjoint, deuxieme demande, aucun poste au mouvement )

Posté(e)
Aquitaine:

Région parisienne:

Nord Pas de Calais:

Midi Pyrénées:

Lorraine:

Basse normandie:

Haute Normandie:

Centre:

eulalia-------> exeat 28 refusé ineat 29...

Bourgogne:

PACA:

Champagne Ardenne:

July51 ----------------> exeat 51 en attente, ineat 60 accepté (PE2 pour rapprochement de conjoint, pacsée)

Rhône Alpes:

Posté(e)

Bonjour à tous,

ce message pour témoigner de mon impatience à avoir les "résultats" de ma demande d'exeat de la Marne : DEMAIN si tout se passe bien ........

J'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!

Bon dimanche, je vais aller me défouler un peu ... :wink:

Posté(e)

Bonsoir,

savez-vous où je peux trouver des stats d'obtention d'inéat exeat entre la Sarthe (exeat) et Nantes (inéat).

j'habite près de Nantes et viens d'avoir mon concours mais mon classement ne m'a permis que d'être au Mans (mon 4ème voeu).

J'ai 2 enfants de 2 et 8 ans et suis enceinte d'un 3ème bout'chou et vie maritalement ...

Merci si vous avez des infos ou un lien vers lequel m'envoyer. Je me pose la question pour la fin de PE2 et la T1.

Bonne continuation !!!

Ann

Posté(e)

Bonjour

malheureusement toujours pas de bonnes nouvelles à annoncer : seulement 2 exeat de la Marne accordés (de titulaire) pour des situations dites "particulières" !!

Les syndicats m'ont dit de rappeler demain et les jours suivants car les exeat sont accordés au compte goutte... Je peux même encore appeler pendant les vacances paraît-il...

Je ne comprends toujours pas comment ils s'arrangent pour gérer tout ça, ça me dépasse !!!

Attendons désormais mercredi pour les résultats du deuxième mouvement...

Posté(e)

Il manque une cinquantaine de PE dans la marne

Posté(e)
Il manque une cinquantaine de PE dans la marne

Oui c'est ce dont j'avais entendu parler ...

J'avais aussi entendu parler de 46 demandes d'ineat, j'avais donc un faible espoir que ces 50 déficits soient "compensés", mais c'est vrai que c'est sous couvert des autorisations des départements d'origine !!!

Donc on tourne en rond pour le moment ...

Posté(e)

Je viens d'appeler l'inspection de la marne, et je crois que tous mes espoirs viennent de s'effondrer !!!!!

En gros il ne faut pas que je me fasse d'illusions vu que je ne suis que "stagiaire" et qu'il y a du monde devant moi qui veut quitter le département !!!!

(une 50taine)

Va falloir se faire une idée ........ DUR DUR quand même !!

Posté(e)
audemaleo, as-tu fais une demande de priorité médicale en même temps que ta demande d'ineat-exeat ?
Posté(e)
audemaleo, as-tu fais une demande de priorité médicale en même temps que ta demande d'ineat-exeat ?

HOURRA!!!!!! :D :D :D

exéat accepté et inéat accepté, je suis super contente, je n'ai pas encore de poste, mais en tous cas il sera dans la Marne.

Bonne chance à tous :smile:

Posté(e)

très contente pour toi audemaleo, c'est génial !! profite des vacances sereinement...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...