oulan Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 il me semble que l'indre et loire est excedentaire... et loire et cher un peu deficitaire mais cela a peut etre changé depuis les capd de fin d'année...
lilyko Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Salut! Ca veut dire quoi lorsque tu dis que l'inspecteur a bloqué inéat et exéats au 30 juin? Concernant ton classement, sans être trop indiscrète, tu demandes un rapprochement de conjoint, ou est-ce, comme on dit par "convenance personnelle"? Et toi espa? Est-ce qu'il est possible que des exéats soient accordés lors de la prochaine CAPD (du 28 aout, je crois)? Bon, je ne m'attends pas à l'avoir, mais je suis bien dégoutée parce que j'ai eu mon inéat!!! En tout cas, bon courage!
jissoune Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 salut, je n'ai pas tout lu car il y a beaucoup de pages.... moi j'aimerais faire une demande d'ineat axea cette année mais je ne sais pas dutout comment il faut sy'prendre; donc si quelqu'un peut m'aider.... Merci par avance
lilie2fr Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 salut, je n'ai pas tout lu car il y a beaucoup de pages.... moi j'aimerais faire une demande d'ineat axea cette année mais je ne sais pas dutout comment il faut sy'prendre; donc si quelqu'un peut m'aider....Merci par avance Avant, fais une demande de permutations
jissoune Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 d'accord et elle se fait comment cette demande de permutation?
aioka Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Je te conseille de lire ici: http://www.snuipp.fr/Kisaitou/CHAPITRE_B96.html#2676214 Et d'attendre Novembre pour faire la demande.
jissoune Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 ok merci pour ta réponse, donc pas besoin que je m'affole j'ai le temps
lilie2fr Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Tu peux aussi faire une recherche sur ce forum en tapant "permutations"
oulan Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Salut!Ca veut dire quoi lorsque tu dis que l'inspecteur a bloqué inéat et exéats au 30 juin? Concernant ton classement, sans être trop indiscrète, tu demandes un rapprochement de conjoint, ou est-ce, comme on dit par "convenance personnelle"? Et toi espa? Est-ce qu'il est possible que des exéats soient accordés lors de la prochaine CAPD (du 28 aout, je crois)? Bon, je ne m'attends pas à l'avoir, mais je suis bien dégoutée parce que j'ai eu mon inéat!!! En tout cas, bon courage! c'est un rapprochement de conjoint, je suis pacsée depuis 2005 et je suis t3. depuis le 10 juin j'ai mon ineat pour le 92. En fait, quand je dis que l'inspecteur a bloqué: il a donné 20 exeat sans regarder si ces personnes là avaient leur ineat, ensuite il y a des gens qui veulent rentrer dans le loiret mais le 30 juin l'inspecteur a refusé de compenser (laisser rentrer ceux qui veulent venir et laisser autant partir) donc oui il y aura des exeat accordés lors de la capd qui a lieu le 29 aout mais peu je pense. Ils attendent de voir à la rentrée pour voir si nous sommes déficitaires ou pas je pense et après quelques personnes auront une chance de partir, combien je ne sais pas. Courage!
lilyko Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 C'est déprimant ce que tu dis là. Ca fait combien de temps de que demandes un exéat? Question bête, mais ça n'a pas marché avec les permuts? Merci en tout cas d'avoir répondu.
oulan Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 c'est ma première demande. je n'ai pas fait les permut puisque je ne savais pas encore que mon conjoint quittait le loiret. Bon courage
oulan Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 lilyko je vois que tu deviens brigade ash dans le giennois??? je ne savais pas que ce poste existait. Je viens de faire 3 ans à l'ime chantemerle à gien, si tu y passes les collègues sont très sympas. Bon courage.
Messages recommandés