Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

1492 conquest of paradise de Vangelis, je dois monter haut dans les aigus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah oui dis donc c'est pas facile ça !!! Mais ça doit être magnifique !

Ben bon courage et bonne tisane au miel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai pu trouver un ordi sur Angers donc je passe vite fait vous donner mes impressions de l'eps d'hier.

Exposé : 10'00...j'aurai pas pu mieux faire !

Entretien : ils ont gratté mon exposé donc jme suis dépatouillée avec les questions mais je ne sais pas si c'est bon...

Aujourd'hui allemand... :cry::blink::cry:

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements ... Me suis levée avec la crève ... pour chanter : SUPER !!!

Je sors donc de la pharmacie avec tout ce qui est possible et imaginable pour calmer ma gorge ...

GRRRRRRRRRRR !!!!!!

Entre le torticoli et ça, ce concours devient plus qu'une épreuve pour être PE, c'est comme si "on" tentait de me mettre des bâtons dans les roues, ou qu'"on" me mettait à l'épreuve ...

Bon, ça va aller ...

Je compatis, j'ai eu la crève jeudi soir (avant le 1500m) : soignée au Fervex et efferalgan .

Samedi matin, extinction de voix, mon médecin m'a donné de la cortisone.

Si tu avais le temps de voir ton médecin, il y a des produits miracles pour la voix.

Sinon, chauffe bien ta voix avec des exercices bouche fermée puis exercicex de respiration et enfin des vocalises.

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour les jury EPS, une copine est passée avec eux ce matin donc je sais qui c'est: les même que l'année dernière et oui ça va ils sont agréables.

Révision des apsa eps cette am, exposé EPS su

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!

Ce matin, eps et anglais... pour l'eps, je connaissais mon exposé mais je me suis un peu emmelée les pinceaux dans l'aménagement de mon activité et puis ça sonne tellement faux de réciter un truc qu'on a appris par coeur... m'enfin

les questions étaient surtout centrées sur l'exposé et sur les pistes que j'ouvrais moi même (c'est bizarre non!?).

Pour l'anglais, ça a été, ils m'ont demandé pourquoi je voulais faire instit plutôt que prof en collège/lycée et des questions en rapport avec le texte.

Sinon les jurys ont l'air assez sympas, enfin ils ne nous mangent pas mais ils ne montrent pas ce qu'ils pensent donc pas facile de savoir.

Merde et courage à tous ceux qui passent aujourd'hui, moi je retourne dans mes révisions, oral pro et LJ jeudi 7h30, va falloir être bien réveillée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne j'ai passé l'EPS ce matin: 1 des 2 jurys n'a pas arrêté de poser des questions sur l'exposé et notamment sur ma séquence. Ils cherchaient vraiment à me titiller!!! L'autre questions plus simples mais en tout cas, ils sont restés sur mon exposé et l'endurance par de questions sur les autres APSA... super vu le temps que j'avais passé à réviser les autres sports... pour rien!!!!! En gros je ne sais pas trop quoi penser de cet oral. Mais bon, cet a-m, oral pro + littérature de jeunesse et ce sera fini pour moi!!!!!! En attendant les résultats le 27 juin!!!Vivement ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

English is done!

Les jurys étaient sympas et essayaient de mettre en confiance, d'aider s'ils sentaient que ce qu'ils demandaient n'était pas clairement compris.

Bon courage à tous (une fois de plus!) pour la suite.

Bon allez, eps cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour les jury EPS, une copine est passée avec eux ce matin donc je sais qui c'est: les même que l'année dernière et oui ça va ils sont agréables.

Révision des apsa eps cette am, exposé EPS su

Bon courage à tous!

Et oui, je suis toujours vivante...

Des questions sur mon expo + d'autres questions sur les différentes APSA (danse (c'est moi qui avait amené le sujet = quelle idée!!), natation, course de durée) Les compétences... et j'en oublie!

Qu'est ce que je t'ai dit déjà cococacao?

Allez courage, le jury de sport est le plus sympa... enfin jusqu'à ce qu'on reçoive les notes :lol:

Demain OP :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour la LJ... est ce que vous lisez votre extrait debout? ou vous restez assis????

Quelques questions bizarres qui me viennent la veille de l'oral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de répondre si tard annmarystan. C'est en salle 1 (salle où j'ai eu cours toute l'année) pour la préparation des oraux. Alors ca été ta musique? Je suis avec le jury 1 en musique moi.

Je commence seulement demain donc je ne sais rien de plus.

dans une semaine on aura tous fini. Bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour la LJ... est ce que vous lisez votre extrait debout? ou vous restez assis????

Quelques questions bizarres qui me viennent la veille de l'oral!

Je lis 2 poèmes assise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...