Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Il me reste EPS demain soir à 17h3à, anglais lundi matin à 8h et espagnol facultatif mardi à 15h30 et après ... vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me reste Op + LDJ demain après midi...Je troquerais bien contre une date Lundi j'ai encore tellement de choses à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les batteries à plat. Comme une bonne partie d'entre vous, sieste cet aprem car je bossais sur l'OP mais je comprenais plus ce que je lisais donc une pause sommeil s'imposait ...

Allez courage, on va y arriver. C'est bientot la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma place pour lundi je la garde bien au chaud! C'est là que tout se joue...

Tu présentes quoi? moi un recueil de poésie: Robert Desnos, la ménagerie de Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une soirée à ne rien préparer...

Prochaine épreuve mardi 8h25.

Demain, ne pas oublier d'aller travailler! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une soirée à ne rien préparer...

Prochaine épreuve mardi 8h25.

Demain, ne pas oublier d'aller travailler! :lol:

ET oui moi aussi je retourne à l'école seulement demain matin, je finis à 11h45 et je récupère coco seulement pour 16H30 donc je vais pouvoir attaquer LJ et OP...on se voit mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la vacancière !!!

Alors, ça fait quoi ?

On veut un témoignage pour nous mettre l'eau à la bouche !!! Enfin moi en tout cas, je veux bien ... hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la vacancière !!!

Alors, ça fait quoi ?

On veut un témoignage pour nous mettre l'eau à la bouche !!! Enfin moi en tout cas, je veux bien ... hihihihi

ça fait qu'on a envie de jeter tous livres et de faire un feu de joie avec :devil_2:

Mais, je ne brûlerai jamais de livres !

Après mon oral d'Anglais, j'ai appelé Flore pour lui raconter et je suis allée en centre-ville faire du shopping avec une envie de tout acheter ! Mais, je me suis quand même retenue (les soldes sont bientôt ! :angel_not: ) et j'ai acheté des cadeaux pour mes enfants, qui l'ont bien mérité : histoire de racheter la culpabilité de ne pas avoir été très disponible ces derniers temps. :wub:

Pour le moment, je savoure de ne plus rien faire....euh, je vais quand même faire cours demain, mais je suis contente de retrouver la vraie vie ! :blink:

Par contre, c'est bizarre, j'ai voulu répondre sur le post concernant les questions posées à l'oral pro et je suis incapable de me souvenir de ce qui m'a été demandé hier matin! c'est grave, docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe maintenant à l'IEN femme, en effet elle fait partie du jury 1 litté jeunesse alors prenez garde! elle ne met pas DU TOUT à l'aise, elle est très déstabilisante! elle te regarde l'air de dire mais qu'est ce que tu racontes ma fille....tout cela avec un air pas très sympathique...Bref elle m'a destabilisée l'année dernière

et re-stress-ronge-les-ongles-95.gif et même run.gif

Oufffffffffffffff....j'ai le jury 2 !!!!!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...