Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je sors de l'épreuve facultative d'anglais, sujet sur Google et son entrée sur le marché de l'éducation... J'espère avoir pu grapiller un ou deux point même si mon anglais n'est pas brillant...

Il me reste la plus grosse épreuve demain...oral pro ! En plus je passe la dernière de la journée... Je stresse à fond, pas l'impression d'être prête...verdict demain!

:wub: et :clover: à celles et ceux qui comme moi n'en ont pas encore fini !

Bonnes vacances pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde!

Je sors de l'épreuve facultative d'anglais, sujet sur Google et son entrée sur le marché de l'éducation... J'espère avoir pu grapiller un ou deux point même si mon anglais n'est pas brillant...

Il me reste la plus grosse épreuve demain...oral pro ! En plus je passe la dernière de la journée... Je stresse à fond, pas l'impression d'être prête...verdict demain!

:wub: et :clover: à celles et ceux qui comme moi n'en ont pas encore fini !

Bonnes vacances pour les autres!

Je vois que t'étais convoquée à 9h15 pr l'anglais, je suis sortie de l'italien vers 9h10 tu devais etre dans le couloir à attendre ton appel, j'ai pas bien vu qui attendait et en plus je ne sais pas à quoi tu ressembles mais pt etre m'a tu vu je suis allée boire au lavabo des toilettes près de la salle secrétariat? pantalon noire avec haut manches courtes gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je sors de l'épreuve facultative d'anglais, sujet sur Google et son entrée sur le marché de l'éducation... J'espère avoir pu grapiller un ou deux point même si mon anglais n'est pas brillant...

Il me reste la plus grosse épreuve demain...oral pro ! En plus je passe la dernière de la journée... Je stresse à fond, pas l'impression d'être prête...verdict demain!

:wub: et :clover: à celles et ceux qui comme moi n'en ont pas encore fini !

Bonnes vacances pour les autres!

Je vois que t'étais convoquée à 9h15 pr l'anglais, je suis sortie de l'italien vers 9h10 tu devais etre dans le couloir à attendre ton appel, j'ai pas bien vu qui attendait et en plus je ne sais pas à quoi tu ressembles mais pt etre m'a tu vu je suis allée boire au lavabo des toilettes près de la salle secrétariat? pantalon noire avec haut manches courtes gris

Eh non je ne t'ai pas vue, je relisais mon p'tit bouquin "bac anglais" lol! Du coup je n'ai pas trop fait attention au monde autour! Il faut se dire qu'on se rencontrera en PE2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances!!! Enfin!

Bon l'oral d'espagnol : déjà faire la route jusqu'à Angers (ouf pas de grêve des routiers), se rendre compte sur place qu'en fait je connais deux personnes, texte sur l'immigration aux Canaries. L'entretien ça a été mais gros problème de manque de vocabulaire, c'est dommage pcq j'avais des choses à dire. Mais le jury a été sympa. Et puis au retour, coincée par la manif... des fonctionnaires (enfin je crois!!!)!

une dizaine de jours de psychotage et après ça sera la délivrance :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non je ne t'ai pas vue, je relisais mon p'tit bouquin "bac anglais" lol! Du coup je n'ai pas trop fait attention au monde autour! Il faut se dire qu'on se rencontrera en PE2 !

Volontiers!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me ridiculiser en allemand :cry: !!!!! Trop nulle !! Heureusement, c'est facultatif !

Et main'ant : :yahoo: les vacances ! Le repos !!!!

Et on va attendre le 27 pour reprendre le stress !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écorché ton pseudo flore49 je t'ai appelé flo49 il y a quelques jours! :lol: enfin c'est pas bien grave!

Les vacances vont VOUS faire du bien! ;) profitez bien maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini !!!

Je suis en vacances !!!

Et ça commence fort ... Epidémie de gastro virale à la maison, moi y compris ... J'ai pu faire l'épreuve sans vomir sur le jury ... ouf !!! ça s'est très bien passé ...

J'espère que ça va pour vous toutes aussi, dans 2 jours maxi, c'est les vacances pour tout le monde !!! Et après plus qu'à attendre le 27 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement! et bon courage aux dernières!

1ère soirée off, mais je crois que je vais pas faire long feu...

Bonne soirée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les footballeurs allemands causent mieux allemand que moi cet après-midi :cry: ....Bon d'accord, ils sont allemands...mais quand même, vous vous rendez-compte ? Des FOOTBALLEURS !!!! k_crying.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...