Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

courage volleyeuse, ne te laisse pas "démonter", fais preuve de bon sens et ça ira! Regarde le jury dans les yeux, sois confiante! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Dans la série je pète un cable:

JE VEUX AVOIR CE CONCOURS!!!!!!!!!!! JE VEUX ETRE MAITRESSE!!!!!!!!!!! DONNEZ MOI CETTE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: TOUT est JOUE MAINTENANT!!!!!!!!! Je me suis donné à ce concours pendant 4 ans, enfin heureusement pour mon équilibre j'ai mon homme et ma fille qui sont à mes côtés!!!!!!!

:wub: :wub: :wub:

FLO49 t'y ES là! FONCE!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh eh! 1005 messages, il me semble qu'au 1500è le post est complet! cela vas t il suffire jusqu'au 27 juin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est fini, j'ai passé l'oral d'espagnol (option) ce matin.

Et une fois de plus à Angers.

Je la connais par cœur la route Nantes-Angers maintenant.

Plus qu'à attendre maintenant.

:cry:

Reposez-vous bien, moi demain retour en classe. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OP passé !!!!

Textes sur l'enseignement en maternelle. Pas de plantade, même si des questions parfois pointues (différence entre pédagogie de projet et pédagogie du projet ? :blink::blink::blink: Mais bon, j'ai bien vu qu'ils ne me tenaient pas rigueur de ne pas savoir ça). Meilleure impression sur la LJ, je maîtrisais un peu plus forcément, puisque plus préparée aux questiosn.

On verra donc, ca difficile de savoir.

Reste l'allemand demain ! Die grosse Poilade en perspective :sad: Je vais me préparer un petit laïus, du genre je m'appelle...,j'habite à....et je le ressortirai à chaque question de leur part !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ouvrira un post bis s'il le faut ... Et après on ouvrira le post PE2, parce qu'on y sera tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on ouvrira le post PE2, parce qu'on y sera tous !!!

Quel optimisme ça fait du bien! J'ai envie d'y croire fort aussi. J'espère simplement que je ne tomberais pas de trop haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que tu veux dire ...

L'année dernière, même si je m'y attendais un peu, ça a été le choc !!!

Cette année je le sens mieux et me sens prête alors je garde espoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volleyeuse comment ça s'est passé?

Ann je suis plus confiante que l'année dernière aussi, restons optimiste, même si c'est une histoire de points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les pays de loire :) :)

désolée de vous avoir "abandonné" mais j'avais besoin de couper et de me consacrer aux dernières révisions

l'op et ldj étaient ce matin à 7h30 au mans : levée 5h30, départ 6h, arrivée 7h tout ça pour que la femme n'ouvre les portes qu'à 7h25 passés !!!! pffff

enfin bref maintenant c'est fini, chui libérée et plus qu'à attendre

encore bonne chance pour ceux qui ont encore qqs épreuves supplémentaires

et on croise les doigts :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi l'OP était cet après-midi. Sujet sur l'écrit à l'école maternelle.

Il ne me reste plus que l'anglais demain matin et l'espagnol facultatif mercredi.

Après ça, vacances pour pouvoir profiter un max de mes 3 loulous et rattraper le temps perdu à réviser.

Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore fini et à ceux qui attendent déjà les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...