Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

effectivement on est toutes pareilles !!!!!

la maison ici aussi était un peu à "l'abandon" !

c'est surtout le repassage qui m'a fait défaut ces derniers temps !!

mais bon depuis lundi que j'ai fini les oraux je suis FENIANTE !! qu'une envie = dormir !!!!!!!!!!!!

mais peux pô je dois donner cours à mes élèves (cours particuliers) qui ont le bac ou le brevet qui approche..... pfff.... veux faire la SIESTE à la place !!! lol

amusez vous bien en tout cas!!!! en attendant les résultats.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Je dois laver tous les draps, toutes les poignées de portes à la javel, aller chercher les toiles d'araignée !!!

Du boulot en perspective, mais comme vous, j'ai d'abord qu'une envie : dormir ... Mais avec 2 puces, c'est pas simple ... Alors j'ai hâte que la sieste de la petite commence pour pouvoir me coucher ... La grande a une copine qui vient à la maison jouer avec elle ...

A plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flore49, non désolée je vais pas faire ton ménage :)

Je sais pas si ça détend mais c'est surtout qu'il faut le faire... Là je m'accorde un petite pause puis c'est reparti.

Bon aprem à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flore49, non désolée je vais pas faire ton ménage :)

Je sais pas si ça détend mais c'est surtout qu'il faut le faire... Là je m'accorde un petite pause puis c'est reparti.

Bon aprem à tous et toutes.

Coucou

Moi, ce n'est pas le ménage mais le jardinage ! pour avoir un beau jardin qui plaise à de futurs locataires...mais j'aime pas mettre les mains dans la terre. :mad: Enfin ça occupe! :wink:

Bon après-midi :lol: l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce n'est pas le ménage mais le jardinage ! pour avoir un beau jardin qui plaise à de futurs locataires...mais j'aime pas mettre les mains dans la terre. :mad: Enfin ça occupe! :wink:

Ah mais toi aussi, je t'attends...y'a plein de mauvaises herbes dans l'allée... :devil_2: . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est les prépas de classe pour la fin d'année qui m'occupent.

Vivement que ce soit fini, j'en ai MARREEEEEEEEEEEE !!!

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce n'est pas le ménage mais le jardinage ! pour avoir un beau jardin qui plaise à de futurs locataires...mais j'aime pas mettre les mains dans la terre. :mad: Enfin ça occupe! :wink:

Ah mais toi aussi, je t'attends...y'a plein de mauvaises herbes dans l'allée... :devil_2: . :lol:

Flore, je t'aime beaucoup, vraiment n'en doute pas, mais ... je déteste ça :devil_2::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce n'est pas le ménage mais le jardinage ! pour avoir un beau jardin qui plaise à de futurs locataires...mais j'aime pas mettre les mains dans la terre. :mad: Enfin ça occupe! :wink:

Ah mais toi aussi, je t'attends...y'a plein de mauvaises herbes dans l'allée... :devil_2: . :lol:

Flore, je t'aime beaucoup, vraiment n'en doute pas, mais ... je déteste ça :devil_2::bleh:

Rassurez-vous, chez moi aussi.

Elles ont encore quelques jours de répit avant que je ne leur fasse la peau.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce n'est pas le ménage mais le jardinage ! pour avoir un beau jardin qui plaise à de futurs locataires...mais j'aime pas mettre les mains dans la terre. :mad: Enfin ça occupe! :wink:
Ah mais toi aussi, je t'attends...y'a plein de mauvaises herbes dans l'allée... :devil_2: . :lol:
Flore, je t'aime beaucoup, vraiment n'en doute pas, mais ... je déteste ça :devil_2::bleh:

C'est pas grave......Y'a pas besoin d'aimer ça pour bien le faire...je suis convaincue de ton talent....ne me déçois pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la la

c'est marrant, ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur le post et il s'en passe des choses, je vois des gens qui l'ont passé comme moi l'année dernière (annmarystan par exemple)

bah écoutez, moi j'ai passé mes epreuves a la roche, les jurys y sont plutot gentils, assez souriants

sauf une certaine inspectrice en litté jeunesse qui m'a pas mal cherché, alors du coup je sais pas si j'ai réussi car je me suis accroché et ils me souriaient, ou alors si ils se disaient "non mais quelle courge celle la, regarde la sourire"

enfin bref, je suis pas sortie en pleurant comme l'année dernière, mais je sais pas...j'espère...je veux etre maicresse!En plus, ma demande erasmus pour pe2 a été acceptée...ce serait tellement bien

Bon j'admet que la facultatif ça a été un grand moment de solitude, mais jaurai essayé

Bisous a tous et toutes

on va l'avoir!

Maintenant, 9 jours de cogitage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de te voir réapparaître Anne, et contente que tu aies passé les oraux ...

Comme tu dis, on en a pour 9 jours de cogitations intenses ...

Super pour ton Erasmus !!! Je rêve de ça, mais avec une famille et des enfants en bas-âge, ce n'est pas gérable ... Profites-en bien et viens nous donner de tes nouvelles après les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...