Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Et comment ça s'est passé les filles ?

Tu as eu quoi Jemoma ?

ça fait du bien quand la fin approche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

en OP c'était en gros les TIC

1er texte : discours de Darcos sur l'internet (inconvénients/avantages)

2ème : texte HYPER compliqué (avec que des métaphores donc il a fallu le relire plusieurs fois lol) sur les images

3ème : extrait d'une séquence pédagogique avec l'ordinateur

et après questions sur internet, le b2i..... puis le PPRE

au final par contre je ne sais pas trop quoi en penser.... on verra bien les résultats !

en tout cas je ne cogite pas trop là-dessus car maintenant les dés sont jetés....

maintenant je vais pouvoir me consacrer à ma fille (1 an demain) et au bac et brevet de mes élèves !!!! chacun son tour :D

bonne chance à vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover:à tous pour ces derniers oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci ...

Moi ça va, pas trop de pression, il s'agit d'une épreuve facultative ... Mais bon, si ça pouvait me rapporter quelques points pour grapiller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou cococacao

je pense que ca a été. En tout cas merci pour ton petit message. Ca été l'italien?

Vivement les résultats ... j'ai hate de savoir mes notes!

2 copines ont assisté à mon oral pro musique et elles ont dit que ca allait et que j'étais très cool. Bref anglais en facultatif cet après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai hâte de savoir mes notes!

L'italien s'est bien passé, texte sur internet: les italiens et les sites de rencontres. Je l'ai résumé et ensuite j'ai parlé de mon utilisation perso d'internet: j'y ai casé EDP!

Ensuite quelques questions où j'y ai casé mon expérience professionnelle car je suis AE en primaire donc je m'occupe de la salle ordinateur...L'entretien n'a pas duré 20 minutes mais plutot 15! et encore! Jury sympa

C'est les vacances! même si les vraies sont le 4 juillet pour 2 mois! Plus de révisions, je retrouve la liberté! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances cococacao ... C'est super si tu as eu un texte qui te plaisais et si ca n'a duré que 15 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites questions : pour les résultats ils sont tombés à quelle h l'année dernière? Sur le site ac-nantes? Les sites où nous seront affectés sont-ils mis? Y'a la liste complémentaire aussi d'écrite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que mon espagnol va durer que 15 minutes !!! Comme ça a été le cas pour l'anglais. Elles m'ont dit, c'est bon, on peut arrêter là ... Alors j'ai bossé l'espagnol pour arriver avec un niveau convenable ... On verra ce que ça donne !!!

J'espère avoir au moins 14 comme l'année dernière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites questions : pour les résultats ils sont tombés à quelle h l'année dernière? Sur le site ac-nantes? Les sites où nous seront affectés sont-ils mis? Y'a la liste complémentaire aussi d'écrite?

oui tout est mis sur ac nantes ou publinet, il ya même le rang!

Les résultats ont pris du retard l'année dernière par contre, 1 à 2 h de retard il me semble.

Cette année c'est prévu pour 17h.

Ann c'etait drolement bien 14! j'avais eu 12 et je trouvais ça dejà pas mal! si je peux avoir plus cette année je suis open! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ils nous avaient mis les résultats sur un doc PDF caché le site de l'académie, mais pas dans publinet.

C'est quelqu'un d'EDP d'ailleurs qui avait trouvé et passé l'info à tout le monde vers 20heures au lieu de 18 heures comme ça aurait du être le cas ...

Espérons que cette année ils ne nous ferons pas le même coup ... Ils nous ont bien donné les résultats avec 3 heures d'avance pour les écrits ... On ne sait jamais !!!

Pour l'IUFM de Nantes, on a même les affectations de postes pour le stage filé dès le lundi ou le mardi qui suit les résultats ...

Merci pour cet encouragement cococacao !!!

Demain j'attaque un rangement en profondeur de la maison qui en a bien besoin après ces 2 ans de révisions intenses ...

En surface, ça va ...

ça va me permettre d'occuper le temps des 10 jours à venir pour ne pas trop psychoter. Car même si je sens que c'est bon pour cette année, ça reste un concours et on ne sait jamais ... J'ai fait ce qu'il fallait pour que ça marche ... reste à voir si ça aura payé.

L'année dernière, au début des oraux j'étais confiante et j'ai commencer à déchanter après l'oral pro où avec quelques heures de recul, je me suis rendue compte que ça n'allait pas ... En même temps, j'avais dû beaucoup blablater pour répondre ... Alors que cette année, je savais répondre et je suis prête ...

Tout ça est de toute façon très aléatoire ... C'est pour ça que le moindre point qui peut être pris avec l'option, est bon à prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va me permettre d'occuper le temps des 10 jours à venir pour ne pas trop psychoter. Car même si je sens que c'est bon pour cette année, ça reste un concours et on ne sait jamais ... J'ai fait ce qu'il fallait pour que ça marche ... reste à voir si ça aura payé.

L'année dernière, au début des oraux j'étais confiante et j'ai commencer à déchanter après l'oral pro où avec quelques heures de recul, je me suis rendue compte que ça n'allait pas ... En même temps, j'avais dû beaucoup blablater pour répondre ... Alors que cette année, je savais répondre et je suis prête ...

Tout ça est de toute façon très aléatoire ... C'est pour ça que le moindre point qui peut être pris avec l'option, est bon à prendre ...

Je me retrouve dans ce que tu dis, après c'est toujours cette question de "note" qui nous suivra d'ailleurs toute notre future carrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...