Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Même les footballeurs allemands causent mieux allemand que moi cet après-midi :cry: ....Bon d'accord, ils sont allemands...mais quand même, vous vous rendez-compte ? Des FOOTBALLEURS !!!! k_crying.gif

:lol:

Comme on le dit si bien en foot ou autres sports : "l'important, c'est de participer !" :bleh: (c'est p'têtre la nouvelle devise de Domenech^^ :whistling: ) :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me ridiculiser en allemand :cry: !!!!! Trop nulle !! Heureusement, c'est facultatif !

Et main'ant : :yahoo: les vacances ! Le repos !!!!

Et on va attendre le 27 pour reprendre le stress !!

Je venais voir comment ça s'était passé pour toi en allemand ! Donc mon objectif : faire mieux que toi et on compare nos notes début juillet (j'espère que je ne serai pas plus ridicule que toi :lol: !!)

Bonne attente les gens des Pays de Loire !

Ici (Rennes) reste un jour d'OP et les langues commencent lundi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Floflo49!

ça me rassure en fait ton message parce que j'ai aussi passé l'allemand aujourd'hui, enfin hier vu l'heure qu'il est!

C'était CATASTROPHIQUE, j'ai rien compris à ce qu'ils me racontaient, ni leurs questions, ni rien!

Grand moment de solitude!

Le pire c'est que j'ai eu un fou rire tellement j'étais nulle!

C'était RIDICULE!

Enfin je sais que l'année prochaine je ne prendrai pas allemand, le niveau est bcp trop haut pour mes pauvres connaissances de lycée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ma débile qui comprend rien encore une fois, avec l'allemand je ne suis plus à ça près!

Les résultats du 27 juin nous donnent-ils le lieu d'affectation en PE2 l'année prochaine? OU bien est-ce quelques jours après ou en Septembre (bon là c'est un peu tard quand même..) ?

Merci beaucoup.

Vive EDP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te donnent juste le département d'affectation.

Pour le stage filé, à Nantes c'est le lundi ou le mardi qui suit et pour les autres départements c'est fin août.

Voilou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les résultats, pour patienter lol et bien je retourne la maison!

Peinture, couture pour refaire la déco et puis gros gros gros ménage car depuis fevrier ça laisse grave à désirer chez moi.

Faut dire qu'avec un pti mari mécano qui bricole ds le garage et un chat qui traîne un peu de tout plus une fille à fond dans son CRPE, bah ça donne une maison pas très clean. Alors plutôt que d'attendre bêtement bah ce matin j'ai attaqué le gros ménage de printemps (oups on est déjà presque en été ;))

Courage à tous et à toutes, il ne reste plus que 9 jours. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir récupéré ce matin de la gastro générale, je vais m'y mettre aussi au ménage ...

9 jours en effet ...

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les résultats, pour patienter lol et bien je retourne la maison!

Peinture, couture pour refaire la déco et puis gros gros gros ménage car depuis fevrier ça laisse grave à désirer chez moi.

Faut dire qu'avec un pti mari mécano qui bricole ds le garage et un chat qui traîne un peu de tout plus une fille à fond dans son CRPE, bah ça donne une maison pas très clean. Alors plutôt que d'attendre bêtement bah ce matin j'ai attaqué le gros ménage de printemps (oups on est déjà presque en été ;) )

Courage à tous et à toutes, il ne reste plus que 9 jours. :):)

Et bien puisque ton grand ménage ne va pas te prendre 9 jours et que je ne doute pas que tu auras besoin de t'occuper l'esprit d'ici le 27, je te propose de continuer sur ta lancée...ici...chez moi... :sleep: vu que moi, j'ai ordre de me reposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant on se met toutes dans le ménage après coup! A croire que le ménage détend ou qu'il fait au moins passer le temps! Cette semaine je prends aussi tous mes cours de l'année pour tout ranger (parce que avec les révisions, ils ont tous été mélangés dans une énoooooorme pile!) en espérant ne pas avoir à les ressortir!!

Repose toi bien flore49 pour faire un Bô bébé!! C'est ton premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ce matin sortie avec ma fille à jardil..d et ler..M..lin pour acheter fleur et de quoi bricoler ça nous a pris toute la matinée, là je viens de la coucher et moi aussi je vais faire une tite sieste!

Ménage biensûr m'attends, me mettre à jour dans les lessives et beaucoup de repassage! (j'ai po ça!)

Bref quel bonheur de retrouver une vie paisible ou on n'est plus contraint de mettre le nez dans les bouquins!

Détendez -vous bien!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...