Aller au contenu

concours rennes demain


alexdutilleul

Messages recommandés

Moi aussi !!! 25 mai à Quimper!!!! je suis trop contente!!!

félicitation à tous et à toutes!!!!

C'est génial!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexdutilleul

    97

  • liz47

    75

  • Emilie9

    64

  • pollux56

    56

on a un moyen quelquonque de savoir jusqu'à quelle note ils ont pris?

Et maintenant, vous pensez qu'il va y avoir les corrections? (je pense pas sinon c'est trop simple de calculer sa note!!!!)

on est les meilleures :smile: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prise aussi pour l'entretien, le 5 Mai à Vannes, le jour de mon anniv', j'hallucine :lol:

C'est vrai qu'ils pourraient donner les notes, pour qu'on se situe à peu près. Mais bon c'est déjà une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis prise !! le 22 mai à Vannes, c'est exactement ce que je voulais, en + je travaille pas ce jour là !! trop bien !!!

félicitations tout le monde !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi !!! Youpi, le 5mai à Vannes, j'ai vu q'uil y avait d'autres personnes ce jour là, alors on se croisera peut etre !

Mais j'ai rdv avec l'anpe ce jour là, alors il faut que je vois lequel je peux décaler...!

Félicitations à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis prise ! Comment on assure ! :wink:

Oral le 5 mai à Quimper, un lundi comme je voulais donc c'est nickel ! et pas trop loin de chez en plus !

Félicitation à tous ceux (celles) qui sont pris(es) et à moi même :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait comment ils répartissent les dates d'entretien? je sais que la question à déjà été posée mais ca m'intrigue, je me demande si c'est pas en fonction du résultat mais en même temps ça me semble peu probable! mais ce n'est pas non plus lordre alphabétique parceque j'ai une amie qui est dans les B et elle a son entretien le 5 mai et moi jsuis D et j'ai le 25 !! pfff en même temps on s'en fiche, c'est génial !!! encore bravo à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans les B aussi et entretien le 5, j'ai aucune idée de la répartition. C'est peut être fait aléatoirement par ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait comment ils répartissent les dates d'entretien? je sais que la question à déjà été posée mais ca m'intrigue, je me demande si c'est pas en fonction du résultat mais en même temps ça me semble peu probable! mais ce n'est pas non plus lordre alphabétique parceque j'ai une amie qui est dans les B et elle a son entretien le 5 mai et moi jsuis D et j'ai le 25 !! pfff en même temps on s'en fiche, c'est génial !!! encore bravo à tous!!

C'est quand meme écrit sur la convoc : "Le controle de connaissances a une double fonction : classer les candidats pour l'entretien. Le classement s'opère sur la note totale obtenue au controle de connaissances"

Donc je pencherai plus pour "classement selon les notes" mais bon, c'est petre aléatoirement fait par un pc ... I dont know !

On en saura plus quand on comparera nos notes. Sauf si qqn demande à l'iufm !

On les recevra quand selon vous, nos notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement on les aura si on est pris à l'IUFM a l'issu de l'entretien!

ou on les aura après l'oral si on est pas reçu mais pas avant je crois!

Bon je sais que jdois pas etre top niveau note mais je suis quand même contente, je vais essayer de rattraper ça à l'oral!!

c'est ok aussi pour toi alors Mrick? tu l'as ptet dis mais j'ai pas vu!

félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si c'est classé selon les notes moi je passe le 28 mai donc je dois être prise de justesse mais....ca m'est égal :smile: pour l'instant je suis trop contente de l'avoir et c'est tout :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas par ordre alphabétique car mon nom commence par un B et je passe à l'oral le 22mai, en plus à 9h, mais ça c'est rien, je suis déjà super contente d'être prise, faut pas trop en demander non plus.

Si c'est un classement selon les notes, eh bien ce sera bien fait pour moi qui avais pas trouvé ce test si dur (en comparaison avec celui de Clermont-ferrand, une vraie torture celui-là).

Je me demande si c'est pas un classement en fonction de nos numéro de dossier, par ordre croissant. On peut le vérifier peut-être ? Moi c'est 82105, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...