Aller au contenu

concours rennes demain


alexdutilleul

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai une dernière question ensuite je ne vous embête plus : pensez-vous qu'on puisse changer le lieu de l'entretien? (pour l'heure j'au vu que oui mais

pour le lieu? A mon avis ça doit pas être gagné non?

Melle Louise.

Appelle au plus tot l'iufm concerné et demande leur ! Tu verras les gens au bout du fil sont très sympa dc n'hésite pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexdutilleul

    97

  • liz47

    75

  • Emilie9

    64

  • pollux56

    56

Une petite demande: pourriez-vous me mettre au courant lorsque vous aurez vos convocations pour l'oral parce que la poste avait perdu ma convocation pour l'écrit alors cette fois je préfère savoir si c'est normal ou pas de ne pas encore l'avoir eu (et d'allé encore voir le monsieur de la poste pour lui dire que si si j'habite à l'adresse indiqué et que je reçoit bien toutes mes factures et que a choisir je préfèrerai que ca soit ca qui soit perdu :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite demande: pourriez-vous me mettre au courant lorsque vous aurez vos convocations pour l'oral parce que la poste avait perdu ma convocation pour l'écrit alors cette fois je préfère savoir si c'est normal ou pas de ne pas encore l'avoir eu (et d'allé encore voir le monsieur de la poste pour lui dire que si si j'habite à l'adresse indiqué et que je reçoit bien toutes mes factures et que a choisir je préfèrerai que ca soit ca qui soit perdu :D)

Je l'ai reçue mardi dernier ! C'était du rapide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue vendredi je crois ;)

Je trouvais que ça avait été vite, mais toi, tu l'as reçue le jour de la parution des résultats sur le net ?! C'est fort ça ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tout le monde est convoqué les mm jours ?

A savoir les 5 Mai, 22 Mai, et 19 Mai j'ai cru lire aussi non ? Ou y'a-t-il d'autres dates ie d'autres cessions possibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier ma convocation pour le 5 mai à Quimper. Vous faîtes comment pour réviser vous ? Vous avez des titres de bouquins à me filer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tout le monde est convoqué les mm jours ?

A savoir les 5 Mai, 22 Mai, et 19 Mai j'ai cru lire aussi non ? Ou y'a-t-il d'autres dates ie d'autres cessions possibles ?

bonjour, cela depend ou tu passes ton oral ? A quimper, les oraux sont sur 4 jours, les 5, 16, 23 et 28 mai.

Je ne sais pas si c'est cela que tu voulais savoir :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui MRick j'ai eu Vannes et j'ai envoyé le mail mais au tel elle m'a dit qu'il n'y avait que deux dates le 5 et le 22 et qu'ils ne pourront pas tout mettre le 22 donc j'ai demandé a ce qu'on avance mon horaire le plus tôt possible pour que je sois sure d'etre a 13h30 à Rennes pour mon partiel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma convocation pour st brieuc hier alors ceux qui l'ont pas reçu, c 'est pas encore le moment pour paniquer!!! moi c'set le 28 mai!!! bon courage à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...