carogeo Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 le 13 à minuit c'est entre jeudi et vendredi ou entre vendredi et samedi?
liz47 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 t'as du bien comprendre mais c'est juste peut être que le temps que l'ordi charge toutes les notes....enfin j'en sais rien mais si il t'as dit y'a pas de raison sauf si problème quoi! j'espère! je viens de voir que je suis passée de "p'tit bout" à "pousse-cailloux" FELICITATION
tiph56 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 t'as du bien comprendre mais c'est juste peut être que le temps que l'ordi charge toutes les notes....enfin j'en sais rien mais si il t'as dit y'a pas de raison sauf si problème quoi! j'espère! je viens de voir que je suis passée de "p'tit bout" à "pousse-cailloux" Félicitations !!!!!! tu pourras au moins te souvenir de ce vendredi 13 minuit pour cette raison, c'est toujours ça ! Je rigole bien sur, ça fait du bien de se détendre !!
alexdutilleul Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 sinon, t'as du bien comprendre mais c'est juste peut être que le temps que l'ordi charge toutes les notes....enfin j'en sais rien mais si il t'as dit y'a pas de raison sauf si problème quoi! j'espère! je viens de voir que je suis passée de "p'tit bout" à "pousse-cailloux" FELICITATION tu parles, je ne fais qu'écrire des messages de stress, rien de très intéressant mais bon... le 13 à minuit c'est maintenant, sinon le gars m'aurait dit ah non, pas ce soir demain!
pollux56 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 grrrrrrrrrrrr j'en peux plus, je veux savoir. vu comment c'est parti on peut revenir demain matin!!
Emilie9 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 bon moi je vais dormir car c'est dur de garder les yeux ouverts!!! et ça m'ennerve de voir que ça marche pas! je vais attendre sagement demain matin... jsuis quand même déçue! A demain !!
liz47 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 oui et surtout si pour lui le 13 à minuit c'est demain alors je ne vois pas ce que LUI fait à l'IUFM
Aurelie29 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 grrrrrrrrrrrr j'en peux plus, je veux savoir.vu comment c'est parti on peut revenir demain matin!! ILS M'ENERVENT....
alexdutilleul Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 la dernière fois, j'ai attendu jusque 2H avec marion, pour rien, d'ailleurs elle n'est pas là? bizarre
Aurelie29 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 la dernière fois, j'ai attendu jusque 2H avec marion, pour rien, d'ailleurs elle n'est pas là? bizarre Dit pas ca sil te plait...snif
alexdutilleul Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 oui et surtout si pour lui le 13 à minuit c'est demain alors je ne vois pas ce que LUI fait à l'IUFM bien dit!
Messages recommandés