Jump to content

concours nantes de ce matin

mymy44
 Share

Recommended Posts

Trokour, un grand merci. Moi aussi, la liste où je suis ne s'affiche pas. J'aurai préféré me voir. Si tu as le temps...

Tu es prise où, toi ?

voilà mademoiselle! la photo est jointe, moi je suis prise à nantes.

post-25019-1211796388.jpg

• Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• laetitia44

31

• trokour

32

• mymy44

32

• Cilou44

44

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un grand merci à Trokour.

Ymele, on reste en contact, si tu veux. Pour l'instant, je suis au boulot, je retourne travailler.

Je suis contente d'avoir pu vous aider, pour ceux qui ne sont pas pris bon courage, pour les autresbravo!

a++

Hello!

Je suis admise à l'iufm de la Roche/Yon. Ce choix, n'étant pas le mien, si quelqu'un désire échanger sa place de PE1 à Nantes contre la mienne à La Roche/Yon, merci de prendre contact avec moi ici!

Merci.

Trokour, tu as pris tout sauf Laval ou bien mon PC ne veut pas m'afficher la nouvelle?

je m'étais résignée à attendre jusqu'à ce midi mais le facteur n'ayant pas amené la précieuse enveloppe...

moi c'est ANGOT, si tu veux et peux jeter un oeil ou me remettre l'image...

MERCI :blush:

Trokour, tu as pris tout sauf Laval ou bien mon PC ne veut pas m'afficher la nouvelle?

je m'étais résignée à attendre jusqu'à ce midi mais le facteur n'ayant pas amené la précieuse enveloppe...

moi c'est ANGOT, si tu veux et peux jeter un oeil ou me remettre l'image...

MERCI :blush:

Emilie Angot!! c'est bon pour toi à laval!

post-25019-1211823774.jpg

bravo a vous toutes!!

pour moi, je m'y attendais, ce sera peut etre la liste complementaire..sinon, bein jsuis plus a un an pres :wink:

Coucou Trokour, je sais que j'abuse mais pourrais -tu regarder pour une amie car je n'ai pas tous les fichiers apparents sur mon PC et elle non plus.

Son nom est Boulanger.

Merci encore une fois.

Coucou Trokour, je sais que j'abuse mais pourrais -tu regarder pour une amie car je n'ai pas tous les fichiers apparents sur mon PC et elle non plus.

Son nom est Boulanger.

Merci encore une fois.

Je ne vois pas de Boulanger, je suis désolé. Mais certaines photos ne sont pas très nettes, donc elle verra par courrier, je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.

Ce n'est pas grave, Trokour, tu en as déjà fait beaucoup. Il reste la liste complémentaire.

C'était ton premier voeu, Nantes ??

Ce n'est pas grave, Trokour, tu en as déjà fait beaucoup. Il reste la liste complémentaire.

C'était ton premier voeu, Nantes ??

oui, c'est mon premier vœux, je suis super contente, j'aurai pas voulu déménager, j'habite avec mon copain!

à tres bientot à tout ceux qui seront à nantes!

prise à Angers... étrange sensation...Angers était mon premier choix, mais suite à des évènements récents j'aurai préféré Le Mans...

Mais c'est très bien, inespéré même j'y croyais pas du tout vu le texte de français... et puis Angers c'est chez moi je suis à 5 min à pieds de l'IUFM!! :D

prise à Angers... étrange sensation...Angers était mon premier choix, mais suite à des évènements récents j'aurai préféré Le Mans...

Mais c'est très bien, inespéré même j'y croyais pas du tout vu le texte de français... et puis Angers c'est chez moi je suis à 5 min à pieds de l'IUFM!! :D

En meme temps je pense que tu peux demander à échanger car il y a surement des gens pris au mans qui préfèreraient angers, essaie de te renseigner si tu préfère le mans, ça vaut le coup de tenter ta chance en posant la question...

Bonjour, bonjour,

Est ce quelqu'un sait, la dernière place des gens sur liste complémentaires qui ont été pris finalement l'année dernière? Ca m'aidera un petit peu à me situer :wink:

A bientot, et félicitations à vous

Bonjour, bonjour,

Est ce quelqu'un sait, la dernière place des gens sur liste complémentaires qui ont été pris finalement l'année dernière? Ca m'aidera un petit peu à me situer :wink:

A bientot, et félicitations à vous

Je crois qu'il fallait avoir 67 points, mais pour la place je ne sais pas !

Courrier reçu ce matin pour ma part ! 115 points .... la rentrée est le 8 septembre .....

Moi j'avais que 70 points donc c'est bien pour ça que j'étais persuadée de l'avoir raté!!

Eh bé dis donc Sawyer t'as pas rigolé avec tes 115 points, bravo! :applause:

Pour ceux qui entrent à Angers, j'ai créé un topic pour faire connaissance : ICI

J'ai bien reçu mon courier. Prise à La roche sur yon, mon 1er voeu, avec 70points alors que j'avais compté 64. Je suis super contente !!!

J'ai aussi reçu le courrier ce matin, je suis prise à la roche avec 65 points, c'était mon 2ème voeu. Mais ce n'est pas grave, je suis quasiment aussi loin de la roche que de l'iufm de nantes. Je vais peut être cocher le D, quelqu'un aurait-il plus de renseignement sur ce statut ? Nous donnent ils vraiment une autre place en fonction de nos voeu ??

J'appellerai demain.

Parce qu'en fait, tu habites où ? Moi je pense que ça se base sur des échanges pour les réaffectations et que peu de personnes veulent quitter Nantes, mais tu peux toujours tenter...

J'habite à Saint Hilaire de Chaléons, au sud de la loire atlantique à une demie heure de challans.

Moi j'habite à Challans justement.

Et bien si je vais à La Roche, tu es sur ma route !!

Sinon, je me suis renseignée pour la case D à cocher, cela permet en effet de pouvoir obtenir un autre site d'affectation qui correspond à notre classement et à nos choix. Cela dépend aussi des désistements. Etant donné que La Roche est mon 2ème choix, j'ai des chances d'avoir mon premier choix. Je ne sais pas encore ce qui serait le mieux, La Roche ou Nantes.

Je ne sais pas ce qui est mieux. Je pense peut être La roche parce qu'il y a moins de monde, l'ambiance y est peut être moins compétitive mais bon, je dis ça sans trop savoir.

ça serait cool aussi si t'allais à La roche, on ferait du co voiturage...

Si tu veux qu'on parle plus, contacte moi par mp.

ça y est pour la confirmation sur internet!

j'ai une petite question... est ce que qqn sait si pour s'inscrire il faut se déplacer sur le site d'affectation obligatoirement? est-ce que l'inscription peut se faire à distance par courrier par exemple?

merci!!