Aller au contenu

concours nantes de ce matin


mymy44

Messages recommandés

Tu as carrément bien géré en maths!!! Bravo! On remarquera donc bien que le français nous a fait perdre beaucoup de points et que comme on le disait juste après l'épreuve, le texte était difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cilou44

    44

  • trokour

    32

  • mymy44

    32

  • laetitia44

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu as carrément bien géré en maths!!! Bravo! On remarquera donc bien que le français nous a fait perdre beaucoup de points et que comme on le disait juste après l'épreuve, le texte était difficile!

J'ai eu une copine au téléphone, elle a eu 78, une autre à la fac a eu 53. Et on a tous des notes pourries en français. Je ne sais pas qui a fait le sujet mais c'est vraiment un sadique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les langues étrangères commencent en CE1...

Oui ça commence bien au CE1 mais la question était à quel niveau il faut que ça ait commencé (et non commence) ... Quand on entre au CE1 il faut que ça commence, mais pas que ça ait commencé. Donc c'est au CE2 qu'il faut que ça ait commencé ! Enfin je pense que c'est ça l'explication à cette réponse (j'avais mis CE1 aussi mais avec du recul c'est vrai que c'est logique même si c'est un peu -beaucoup- piège ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je ne suis pas d'accord! il faut que ça ait commencé en CE1... c'est logique aussi, enfin à mes yeux cette phrase est correcte. Je ne trouve plus le mail pour les joindre, si quelqu'un l'a, pourriez vous me le faire passer? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je ne suis pas d'accord! il faut que ça ait commencé en CE1... c'est logique aussi, enfin à mes yeux cette phrase est correcte. Je ne trouve plus le mail pour les joindre, si quelqu'un l'a, pourriez vous me le faire passer? merci d'avance

J'ai celui de la scolarité : iufm-scolarite@iufm.univ-nantes.fr

Sinon tu peux les appeler au 0251863911

Peut être qu'ils se sont trompés dans la correction, après réflexion leur réponse me paraissait aussi logique mais bon c'est possible (je ne suis pas contre quelques points supplémentaires :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, c'est quoi vos choix de ville dans l'ordre? Moi c'est Nantes, La roche, Angers, le Mans et Laval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

enfait j'ai calculé mes points, c'est moins horrible que ce que je pensais.

Je suis à 78 points avec 12 en français ( sans commentaire), 42 en maths, 26 en culture pro !

tout dépend des autres candidats pour moi !!!

Par contre j'arrive pas à ouvrir le tableau excel (très bonne idée pourtant), quelqu'un pourrait me mettre dedans???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, c'est quoi vos choix de ville dans l'ordre? Moi c'est Nantes, La roche, Angers, le Mans et Laval.

Moi Nantes (plus d'espoir) puis Laval (puis Angers, La roche, Le Mans), donc si je suis prise je pense être à Laval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

enfait j'ai calculé mes points, c'est moins horrible que ce que je pensais.

Je suis à 78 points avec 12 en français ( sans commentaire), 42 en maths, 26 en culture pro !

tout dépend des autres candidats pour moi !!!

Par contre j'arrive pas à ouvrir le tableau excel (très bonne idée pourtant), quelqu'un pourrait me mettre dedans???

Je m'en occupe, voilà le tableau avec tes notes.

r_sultats_test_IUFM_pays_de_loire_1_.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, c'est quoi vos choix de ville dans l'ordre? Moi c'est Nantes, La roche, Angers, le Mans et Laval.

J'ai mis Nantes, Angers, La roche, le Mans et Laval !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous.

Moi aussi est j'ai passé le test d'entrée de cette académie. je l'ai passé à Angers.

Mon score est si catastrophique qu'il ne peut pas être cité... Une moyenne proche de 2/20.

je me demande si je ne me suis pas trompé ds le calcul. Quand une réponse contient deux bonnes réponses et que vous en avez au moins une bonne, est-ce que la réponse donnée s'annule avec un -1 ou vu que la réponse donne 3 points, enlève t-on -1 à 3 donc on obtient 2?

est-ce que je me fais comprendre?

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...