trokour Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Trokour, un grand merci. Moi aussi, la liste où je suis ne s'affiche pas. J'aurai préféré me voir. Si tu as le temps...Tu es prise où, toi ? voilà mademoiselle! la photo est jointe, moi je suis prise à nantes.
celina Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Un grand merci à Trokour. Ymele, on reste en contact, si tu veux. Pour l'instant, je suis au boulot, je retourne travailler.
trokour Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je suis contente d'avoir pu vous aider, pour ceux qui ne sont pas pris bon courage, pour les autresbravo! a++
oonaaa Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Hello! Je suis admise à l'iufm de la Roche/Yon. Ce choix, n'étant pas le mien, si quelqu'un désire échanger sa place de PE1 à Nantes contre la mienne à La Roche/Yon, merci de prendre contact avec moi ici! Merci.
Mimoon Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Trokour, tu as pris tout sauf Laval ou bien mon PC ne veut pas m'afficher la nouvelle? je m'étais résignée à attendre jusqu'à ce midi mais le facteur n'ayant pas amené la précieuse enveloppe... moi c'est ANGOT, si tu veux et peux jeter un oeil ou me remettre l'image... MERCI
trokour Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Trokour, tu as pris tout sauf Laval ou bien mon PC ne veut pas m'afficher la nouvelle?je m'étais résignée à attendre jusqu'à ce midi mais le facteur n'ayant pas amené la précieuse enveloppe... moi c'est ANGOT, si tu veux et peux jeter un oeil ou me remettre l'image... MERCI Emilie Angot!! c'est bon pour toi à laval!
Mimoon Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Emilie Angot!! c'est bon pour toi à laval! MERCIIIIIIIII
mymy44 Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Posté(e) 26 mai 2008 bravo a vous toutes!! pour moi, je m'y attendais, ce sera peut etre la liste complementaire..sinon, bein jsuis plus a un an pres
celina Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Coucou Trokour, je sais que j'abuse mais pourrais -tu regarder pour une amie car je n'ai pas tous les fichiers apparents sur mon PC et elle non plus. Son nom est Boulanger. Merci encore une fois.
trokour Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Coucou Trokour, je sais que j'abuse mais pourrais -tu regarder pour une amie car je n'ai pas tous les fichiers apparents sur mon PC et elle non plus.Son nom est Boulanger. Merci encore une fois. Je ne vois pas de Boulanger, je suis désolé. Mais certaines photos ne sont pas très nettes, donc elle verra par courrier, je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
Messages recommandés