Aller au contenu

CRPE Poitiers 2008


DA-

Messages recommandés

Faut dire qu'elles n'étaient pas finaudes ... :mad:

ouais, pour lire les consignes quand t'es bien concentrée sur ton truc !! :mad:

moi j'étais juste au 2ème rang, devant la table, à la sortie, où l'on devait signer en rendant les copies !

et bien elles s'y sont installées une heure avant la fin et vas-y que je te raconte les prochaines vacances, que je commente les copies rendues... :devil_2:

impossible de se concentrer : avec la fille devant moi, on a été obligé de rouspéter... 10mn plus tard elles recommençaient !! :blink:

je crois qu'à ta place, j'aurais criser !!!! :mad:

bon, les filles, va falloir se motiver pour les oraux maintenant !! et ça va être dur parce qu'honnêtement, j'ai peur de ne pas être admissible. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • DA-

    49

  • nach

    47

  • poppop

    38

Membres les plus actifs

Les filles, tout plein de brins de muguet en espérant que ça nous porte chance pour le 23.

On se met aux révisions pour les oraux ?!

Enfin, je déménage ... dès que j'ai le net, j'essaie de m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, tout plein de brins de muguet en espérant que ça nous porte chance pour le 23.

On se met aux révisions pour les oraux ?!

Enfin, je déménage ... dès que j'ai le net, j'essaie de m'y mettre.

tu restes sur Cognac ou vous bougez ailleurs en Charentes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, tout plein de brins de muguet en espérant que ça nous porte chance pour le 23.

On se met aux révisions pour les oraux ?!

Enfin, je déménage ... dès que j'ai le net, j'essaie de m'y mettre.

merci pour le muguet !!!

et bon déménagement ! :wink:

ici c'est repos tout le week-end et j'essaie de m'y mettre lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: Est ce que quelqu'un a deja présenté la musique lors des années passées dans l'académie? En fait je voudrais savoir si lors de l'écoute on peut bien prendre des notes? C'est juste pour etre sur que c'est pareil partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou rapide les filles !

Déménagement terminé. Nous sommes restés sur Cognac. Encore charentaise !

Je n'ai toujours pas internet chez nous.

Je n'ai toujours pas commencé à bosser les oraux (pas le temps !).

J'espère avoir rapidement accès au net pour pouvoir m'y remettre en attendant les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

par hasard, quelqu'un aurait-il la liste des médecins agréés pour le poitou-charentes?

peut-on se la procurer sur le net?

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si c'est pour le certif en sport et que normalement y a pas de souci pour toi tu es apte, tu peux aller chez ton medcin traitant ça suffit. J'avais appelé au rectorat pour savoir et c'est ce qu'il m'ont dit.

Allez bon courage à vous tous plus que quelques jours à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si c'est pour le certif en sport et que normalement y a pas de souci pour toi tu es apte, tu peux aller chez ton medcin traitant ça suffit. J'avais appelé au rectorat pour savoir et c'est ce qu'il m'ont dit.

Allez bon courage à vous tous plus que quelques jours à attendre.

merci mais tu es bien sûre? le rectorat ne changera pas d'avis d'ici un mois si on va aux oraux?

(pq je dois aller chez le médecin pour mes allergies enfin bref et je voulais faire d'une pierre deux coups :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis bien sûre. J'ai failli être dispensé (je me suis faite opéré du coeur l'été dernier) et en fait au rectorat ils m'ont expliqué qu'il fallait une dispense d'un medcin agrée juste pour ceux qui sont renconnus comme ayant un handicape. Les autres certif du medecin traitant suffit. J'ai demandé confirmation a une copine qui l'a passé l'année dernière et c'est bien sont medecin qui lui a fait son certif. Voilà pas besoin de payer deux fois un toubib! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis bien sûre. J'ai failli être dispensé (je me suis faite opéré du coeur l'été dernier) et en fait au rectorat ils m'ont expliqué qu'il fallait une dispense d'un medcin agrée juste pour ceux qui sont renconnus comme ayant un handicape. Les autres certif du medecin traitant suffit. J'ai demandé confirmation a une copine qui l'a passé l'année dernière et c'est bien sont medecin qui lui a fait son certif. Voilà pas besoin de payer deux fois un toubib! :wink:

merci, je sors de chez mon médecin qui m'a fait un certif banal

j'espère qu'il n y avait pas de mention particulière à indiquer sur le certif

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...