Aller au contenu

CRPE Poitiers 2008


DA-

Messages recommandés

J'éspére bientôt j'aimerai savoir mes notes moi aussi.

J'ai l'impression que l'on est pas mal à l'avoir loupé?? c'est idée de déprime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • DA-

    49

  • nach

    47

  • poppop

    38

Membres les plus actifs

Pour moi c'est bon cette année !!!

Donc content

Dire que c'est un pote qui m'a prévenu étant parti jouer au tennis pensant que les résultats tomberaient à 17h30 !!!

Merci Thomas, je t'aime :lol: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon cette année !!!

Donc content

Dire que c'est un pote qui m'a prévenu étant parti jouer au tennis pensant que les résultats tomberaient à 17h30 !!!

Merci Thomas, je t'aime !!!!!

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c'est mort, j'ai vraiment l'impression d'être nulle, avec tout ce travail pour rien je suis complètement démoralisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c'est mort, j'ai vraiment l'impression d'être nulle, avec tout ce travail pour rien je suis complètement démoralisée.

L'an passé je l'ai raté aussi au niveau de l'admissibilité et pourtant j'avais jamais autant bossé de ma vie. Aujourd'hui je suis admissible et je suis certain que c'est grâce au travail que j'ai fourni l'an passé en ajoutant celui de cette année mais dans une moindre mesure.

Donc cela te servira pour l'an prochain et SURTOUT ne pas désespérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c'est mort, j'ai vraiment l'impression d'être nulle, avec tout ce travail pour rien je suis complètement démoralisée.

je suis désolée pour toi !!! :sad: par principe un concours est injuste et ne dit rien de ta valeur!!! j'espère que tu vas bentôt reprendre tes forces et confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est fini... savez vous qd les notes seront consultables sur le site??? Merci!

Bonjour Mélanie tu es du 17 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible !!! Trop heureuse! :D

Mais beaucoup de pensées pour les non admissibles... je me souviens encore de l'an passé lors des résultats d'admission...et je suis d'accord avec ce qui a été dit plus tôt, tout le travail fourni n'est pas perdu, même si je sais que pour l'instant c'est difficile. En tout cas, laissez vous du temps pour vous, même si ca va être dur un moment, la motivation qui en ressortira sera d'autant plus importante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où peut on consulter les résultats pour Poitiers? je connais qqun qui le passe la bas... please...

bravo aux admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où peut on consulter les résultats pour Poitiers? je connais qqun qui le passe la bas... please...

bravo aux admissibles

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...