Aller au contenu

CRPE Poitiers 2008


DA-

Messages recommandés

ça va vous de Poitiers???? tous le monde stress dans son coin?? moi je pête un plomb............... Qui d'autres?

moi !! :cry:

au fait, les oraux, (si on est prises... :D ) on les passe où ? sur la ville des écrits ou tout le monde à Poitiers?

moi, par exemple, j'ai passé les écrits à Angoulême, et aller galoper à Poitiers (vu le prix de l'essence et de l'hotel... :cry: ) non merci.... surtout qu'ils répartissent tout sur +sieurs jours..

Au fait , vous connaissez les dates des oraux ??

bonjour tout le monde !!!

ici aussi, je commence à stresser !!

pour les oraux, l'année où j'avais été admissible, j'avais dû aller à Poitiers plusieurs fois ! :glare:

maintenant, je crois que c'est réparti suivant les options alors je ne sais pas !

Poitiers !!!! :blink:

OH M***** !!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • DA-

    49

  • nach

    47

  • poppop

    38

Membres les plus actifs

D'après la convoc':

"Les épreuves d'admission (exceptée l'épreuve orale d'entretien) auront lieu à Poitiers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je savais bien que vous étiez pas loin tous!!!

oué c'est bien ce qui me semblé Poitiers pour les oraux, c'est sur que c'est pas pratique pour tous le monde! Pour la date je crois que c'est du 10 juin au 17 voilà mais a confirmé car je ne suis pas sûre.

Bonne soirée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je savais bien que vous étiez pas loin tous!!!

oué c'est bien ce qui me semblé Poitiers pour les oraux, c'est sur que c'est pas pratique pour tous le monde! Pour la date je crois que c'est du 10 juin au 17 voilà mais a confirmé car je ne suis pas sûre.

Bonne soirée à vous tous.

Je crois que c'est plutôt du 10 au 27 juin... C'était écrit sur une feuille avec la convocation. A vérifier! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi aussi c'est le gros stress d'autant plus que j'ai M....é les maths et une question de science. Donc peu d'espoir. Pour répondre à la question des oraux, on peut être convoqué à Poitiers mais aussi à Angoulème ou Niort pour les options. Donc on peut être améné à aller dans 2 villes différentes pour la période d'orale.

Bon courage et bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous gros stress, voir pas trop le moral (francais pas très réussi)! Plus je vois les résultats des autres académies plus le stress monte!

Sinon, pour les lieux des oraux, pour la musique à priori ça se passe à Poitiers!

J-4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les oraux, en tout cas l'an dernier c'était :

sport + langues : poitiers

Litté jeunesse : angoulême et la rochelle (ça doit être en fonction de l'ordre alphabétique le début à angoulême et la fin à LR mais pas sûre)

musique : poitiers (apparemment) donc arts visuels : niort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ces dernières journées d'attente...

Pour l'avoir vécu à deux reprise, je sais a quel point les journées sont longues si près du but !

POur les oraux, si cela n'a pas changé (je l'ai eu en juillet 2006) , c'est toujours pareil, donc comme dit précédemment, dans le message juste avant moi.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Poitiers, pas trop de stress ? Quelqu'un pourrait-il confirmer l'heure de publication des résultats ? Vivement demain que l'on soit fixés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Poitiers, pas trop de stress ? Quelqu'un pourrait-il confirmer l'heure de publication des résultats ? Vivement demain que l'on soit fixés ....

normalement c'est 17 h 30 !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des nausées de femmes enceinte!!! pourtant je suis pas enceinte! le stress cette grosse boule dans mon ventre hum hum ... trop bien! lol j'en peu plus même si j'y crois pas trop je serai fixé. Oui y a écrit 17h30 sur les convoc à l'IUFM ils ont dit à une copine 17h et elle m'a aussi dit elle qui l'a déjà passé l'année dernière que justement l'année dernière ils les avaient eu un peu plus tôt! donc bon on a le droit d'éspérer...

Grosse merde à vous tous.

Je sais au moins ce que je ferai l'année prochaine de toute de façon j'ai été admise à l'IUFM et surtout à Poitiers mon premier voeu!!! YES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des nausées de femmes enceinte!!! pourtant je suis pas enceinte! le stress cette grosse boule dans mon ventre hum hum ... trop bien! lol j'en peu plus même si j'y crois pas trop je serai fixé. Oui y a écrit 17h30 sur les convoc à l'IUFM ils ont dit à une copine 17h et elle m'a aussi dit elle qui l'a déjà passé l'année dernière que justement l'année dernière ils les avaient eu un peu plus tôt! donc bon on a le droit d'éspérer...

Grosse merde à vous tous.

Je sais au moins ce que je ferai l'année prochaine de toute de façon j'ai été admise à l'IUFM et surtout à Poitiers mon premier voeu!!! YES!

bravo à toi pour l'admission à l'iufm !! :wink:

effectivement, l'an dernier, ya eu un peu d'avance mais si mes souvenirs sont bons, c'était juste une demi-heure avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...