Aller au contenu

CRPE Poitiers 2008


DA-

Messages recommandés

merci les filles, c'est gentil mais vous voyez, là, pour l'instant, je suis incapable de prendre une décision, ça se brouille dans ma tête... :cry:

je me demande si ça vaut vraiment le coup de continuer, franchement, j'en suis pas si sûre ; déjà 5 tentatives, j'ai de plus en plus de mal à m'en remettre alors...

en tout cas, bon courage pour les oraux !! :wub:

dieu c'est peut etre la dernière fois que nous pouvons le passer c'est peut être dommage de laisser tomber?

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • DA-

    49

  • nach

    47

  • poppop

    38

Membres les plus actifs

Merci pour ta réponse Tigwen mais c'est morgane 841 qui a posé cette question!!! :bleh:

Moi j'ai demandé si on pouvait être interrogé sur les sports de glisse et roule, et sur les sports de raquette et combat! Car l'an passé en Bretagne on pouvait pas être interrogé la dessus alors si quelqu'un a des infos pour Poitiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper contente de vos réponses les filles, MERCI!!!

Déb', tu me tiens au courant, je croise fort les doigts pr toi, tu le mérites tellement!!! :-)

Dieu, si tu es re-partante pr l'an prochain, on peut déjà se mettre en contact pr bosser certaines matières, n'hésites pas! -)

Nach, je ne te connais pas, ms j'admire ton courage et si tu es partante aussi, pq pas ne commenecr ttes les 3 déjà...en attendant les autres, bien sûr!!! :-)

heu mel ........ :blink: .... j't'aime bien aussi tu sais :wub: mais ..... j'compte bien l'avoir dés cette année ce P**** de concours ... :lol:

t'as p't'etre très envie de le préparer avec moi, mais moi j'ai encore plus envie de réussir mes oraux .... :whistling:

je plaisante !!!

enfin, j'espère que tu ne vas pas me porter la poisse !!! :devil_2:

MDR!!! La grosse boulette....!!! Ttes mes pensées vont vers toi :-)

Plein de bonnes choses pr la suite et tiens-ns au courant...BON COURAGE pr la dernière ligne droite!! (OUI, p... de concours ;-))

humouuuurrrrr!!!!!!!!!!! :lol::bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu, si tu es re-partante pr l'an prochain, on peut déjà se mettre en contact pr bosser certaines matières, n'hésites pas! -)
Une pensée pour Dieu et Mélanie que je soutiens de tout mon coeur, vous êtes déterminées les nanas alors ne flanchez pas : vous passerez outre l'échec et vous parviendrez à vos fins un jour ou l'autre (j'en suis intimement convaincue), je crois en vous.

merci les filles, c'est gentil mais vous voyez, là, pour l'instant, je suis incapable de prendre une décision, ça se brouille dans ma tête... :cry:

je me demande si ça vaut vraiment le coup de continuer, franchement, j'en suis pas si sûre ; déjà 5 tentatives, j'ai de plus en plus de mal à m'en remettre alors...

en tout cas, bon courage pour les oraux !! :wub:

Normal que tu te questionnes, que tu doutes, que tu ne saches pas encore quelle décision prendre ... 5 tentatives, c'est beaucoup : ça sous tend beaucoup de travail, d'investissement, de courage, de détermination (et c'est rien de le dire). Faut gérer l'échec et c'est pas évident quand on se plante plusieurs fois, on perd confiance et on se demande si réellement on est fait pour ça MAIS le concours n'est pas un examen et ne définit en rien tes capacités à être enseignante, il n'est pas du tout en rapport avec le métier (tu le sais mieux que quiconque) alors prends le temps de te poser, de réfléchir mais ne perds pas de vue qu'arrêter maintenant serait baisser les bras, laisser tomber ... Or, du peu que je te connaîs Catherine, c'est pas ton style ... ne les laisse pas décider de ton avenir sans que tu puisses avoir ton mot à dire. Si être PE est ton rêve alors continue, persiste et avancer (ça finira un jour par payer) mais si tu n'as plus le courage ou la force, prends un peu de recul et digère tout ça pour, peut être, t'y remettre l'an prochain ou l'année d'après ... en espérant que le nouveau projet de loi ne passe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh mel t'avais sniffé de la coke ou quoi?

au moins 5 messages d'affilée et cette pauvre nach que as dû confondre avec une autre!! :thumbsup:

détends toi c'est le week-end!! :yahoo:

sinon les filles ça se passe comment pour vous car moi je n'en peux déjà plus, je dors plus, toujours pas fini de bosser l'eps, pas commencé l'anglais ni la litt de jeunesse et c'est déjà la saturation!!

i need help!! :bye2:

Yes oui, je sais, je suis une grde causeuse..Et puis...Ben, j'ai fait ma tite boulette koi!!!! :-) Promis, la prochaine fois, je me tiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh mel t'avais sniffé de la coke ou quoi?

au moins 5 messages d'affilée et cette pauvre nach que as dû confondre avec une autre!! :thumbsup:

détends toi c'est le week-end!! :yahoo:

sinon les filles ça se passe comment pour vous car moi je n'en peux déjà plus, je dors plus, toujours pas fini de bosser l'eps, pas commencé l'anglais ni la litt de jeunesse et c'est déjà la saturation!!

i need help!! :bye2:

Yes oui, je sais, je suis une grde causeuse..Et puis...Ben, j'ai fait ma tite boulette koi!!!! :-) Promis, la prochaine fois, je me tiens!!

Et pis...La coke pas pour moi... (Pff...Tu vas encore dire ke je laise 10.000 messages :-)) Alors, je me TAIS!!! BISES à ttes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien tes messages MEL, ils me font bien rire !!(si, si !! même quand tu fais des boulettes sur moi !! :wink: )

vas-y continue, fais nous rire !! :applause:

entre deux prises de tête avec les révisions, ça fait du bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh mel t'avais sniffé de la coke ou quoi?

au moins 5 messages d'affilée et cette pauvre nach que as dû confondre avec une autre!! :thumbsup:

détends toi c'est le week-end!! :yahoo:

sinon les filles ça se passe comment pour vous car moi je n'en peux déjà plus, je dors plus, toujours pas fini de bosser l'eps, pas commencé l'anglais ni la litt de jeunesse et c'est déjà la saturation!!

i need help!! :bye2:

Yes oui, je sais, je suis une grde causeuse..Et puis...Ben, j'ai fait ma tite boulette koi!!!! :-) Promis, la prochaine fois, je me tiens!!

Et pis...La coke pas pour moi... (Pff...Tu vas encore dire ke je laise 10.000 messages :-)) Alors, je me TAIS!!! BISES à ttes!!!

:D c'était juste pour plaisanter!!

tout comme nach, je peux t'assureer que ça fait du bien de lire tes messages (et d'autres...) entre les révisions

juste un coups de peps et de bonne humeur

allez fais pas la tête :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne ne peut me répondre pour l'oral d'EPS... :cry: Je pars demain et je me demande toujours si on peut être interrogé sur les sports de raquette et de lutte... et les sports de roule, glisse.

Si quelqu'un pouvait me répondre ça m'enleverrai un poids!

Merde à tout le monde pour les épreuves qui vont démarrer! Faut tout donner, même si ça va pas être facile...

Et toujours une pensée pour les non admissibles...

Vivement le 20 que je sois en vacances... et le 1er Juillet en espérant une bonne nouvelle, même si je suis pessimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien te dire.

Je pense qu'il faut savoir répondre à ce genre de questions, nous devons, selon moi, être aptes à parler des 4 APSA mais il est vrai que chaque académie diffère ...

Je me pose le même genre de questions à vrai dire.

Pareil, pour la danse, comment on procède ? je me le demande. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.

Tu nous diras comment ça s'est passé pour ton oral et ta prestation de 1500m, on croise les doigts pour toi.

Vivement le 26 juin au soir pour moi ... après, ça sera les vacances (enfin, au sujet du concours). Je ne pourrai plus rien changer, j'aurai donné de mon mieux et j'attendrai les résulats du 1er juillet avec impatience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu dolphin .... les 4 APSA ??? :blink: tu veux dire les 4 compétences spé !! plutôt non ???

parce que pour moi il y a plus de 4 APSA, ou alors j'ai rien compris et à 48h de l'épreuve ça m'affole ... :sad:

Sinon pour ma part, je ne peu pas te répondre poppop, c'est ma 1ère fois... et sur poitiers, aucune idée !! j'ai donc révisé la natation, les jeux collectifs (dont raquette et lutte) la danse et l'athlé. si j'ai le temps, je complèterai par la gym et le cirque, le vélo et l'orientation.

et j'aurai de la chance si j'échappe à la surcharge cognitive :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...