Aller au contenu

CRPE Poitiers 2008


DA-

Messages recommandés

allez, j'essaie de me faire un sujet d'oral pro pour voir

à tout (si je n'ai pas sombré dans un abîme de désespoir.... :wink: )

non, non, c'est pas : "j'essaie", c'est : "je vais faire un sujet d'op et ça va très bien se passer et même que j'en ferai un TOUS les jours" !! :wink::wub:

OUI COACH!!

A VOS ORDRES COACH!!! :bleh::bleh:

voilà, je préfère ça !!! :D:devil_2:

c'est trop dur!! :cry: comment ont fait ceux qui arrivent à avoir des bonnes notes?! :blink: depuis le temps ça reste toujours un mystère pour moi...

comment vous faîtes les collègues? c'est quoi votre méthode?

allez, courage, relis bien tes cours aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • DA-

    49

  • nach

    47

  • poppop

    38

Membres les plus actifs

Hyper contente de vos réponses les filles, MERCI!!!

Déb', tu me tiens au courant, je croise fort les doigts pr toi, tu le mérites tellement!!! :-)

Dieu, si tu es re-partante pr l'an prochain, on peut déjà se mettre en contact pr bosser certaines matières, n'hésites pas! -)

Nach, je ne te connais pas, ms j'admire ton courage et si tu es partante aussi, pq pas ne commenecr ttes les 3 déjà...en attendant les autres, bien sûr!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je me posais une question...

est ce que nous devons prevoir d emmener des craies ou des stylos pour rétroprojecteur???

ou encore avons nous un rétro et/ou un tableau noir à disposition???

sinon pour la danse je sais pas j'ai pris le 1500m.

pour quelle matière? en tout cas normalement non, tu fais ton exposé lambda et puis c'est tout, de toute façon 10 min ça passe tellement vite que je ne vois pas comment tu aurais en plus le temps de te lever montrer de trucs etc ...

désolée dolphin j'ai pris 1500m, en tout cas on se sent mieux quand l'exposé est fini non? moi c'était hier et je me suis crue toute légère! reste plus qu'à l'apprendre :mad:

mel 3006 je ne peux que te féliciter pour cette belle motivation et te souhaiter bon courage et bonne chance (quoique j'en ai tellement besoin moi-m^me en ce moment!! :D )

allez, j'essaie de me faire un sujet d'oral pro pour voir

à tout (si je n'ai pas sombré dans un abîme de désespoir.... :wink: )

AHh..que ça fait du bien de se sentir soutenue....Quoique..En ce moment, c'est vs les filles ki en avez le plus besoin!!

Merci pr ton message cricri17, il me va droit au coeur ...Et tiens-ns au courant pr les résultats, moi, de mon côté, je continue à croiser les doigts pr vs les filles...Les orx, tt le monde sait ke ce n'est pas 1 partie de plaisir....Mais COURAGE, dieu sait qu'on l'aura at qu'on le mérite ttes (ms dieu qu'il est dur tt de même!)

Biz à ttes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHh..que ça fait du bien de se sentir soutenue....Quoique..En ce moment, c'est vs les filles ki en avez le plus besoin!!

Merci pr ton message cricri17, il me va droit au coeur ...Et tiens-ns au courant pr les résultats, moi, de mon côté, je continue à croiser les doigts pr vs les filles...Les orx, tt le monde sait ke ce n'est pas 1 partie de plaisir....Mais COURAGE, dieu sait qu'on l'aura at qu'on le mérite ttes (ms dieu qu'il est dur tt de même!)

Biz à ttes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je me posais une question...

est ce que nous devons prevoir d emmener des craies ou des stylos pour rétroprojecteur???

ou encore avons nous un rétro et/ou un tableau noir à disposition???

sinon pour la danse je sais pas j'ai pris le 1500m.

pour quelle matière? en tout cas normalement non, tu fais ton exposé lambda et puis c'est tout, de toute façon 10 min ça passe tellement vite que je ne vois pas comment tu aurais en plus le temps de te lever montrer de trucs etc ...

désolée dolphin j'ai pris 1500m, en tout cas on se sent mieux quand l'exposé est fini non? moi c'était hier et je me suis crue toute légère! reste plus qu'à l'apprendre :mad:

mel 3006 je ne peux que te féliciter pour cette belle motivation et te souhaiter bon courage et bonne chance (quoique j'en ai tellement besoin moi-m^me en ce moment!! :D )

allez, j'essaie de me faire un sujet d'oral pro pour voir

à tout (si je n'ai pas sombré dans un abîme de désespoir.... :wink: )

Il me semble (ms à vérifier...) que pas droit aux rétroprojecteurs...!! Ca m'aurait arrangée aussi, si tu as des nfos dessus, je suiis prenante, bien sûr :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper contente de vos réponses les filles, MERCI!!!

Déb', tu me tiens au courant, je croise fort les doigts pr toi, tu le mérites tellement!!! :-)

Dieu, si tu es re-partante pr l'an prochain, on peut déjà se mettre en contact pr bosser certaines matières, n'hésites pas! -)

Nach, je ne te connais pas, ms j'admire ton courage et si tu es partante aussi, pq pas ne commenecr ttes les 3 déjà...en attendant les autres, bien sûr!!! :-)

heu mel ........ :blink: .... j't'aime bien aussi tu sais :wub: mais ..... j'compte bien l'avoir dés cette année ce P**** de concours ... :lol:

t'as p't'etre très envie de le préparer avec moi, mais moi j'ai encore plus envie de réussir mes oraux .... :whistling:

je plaisante !!!

enfin, j'espère que tu ne vas pas me porter la poisse !!! :devil_2:

humouuuurrrrr!!!!!!!!!!! :lol::bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh mel t'avais sniffé de la coke ou quoi?

au moins 5 messages d'affilée et cette pauvre nach que as dû confondre avec une autre!! :thumbsup:

détends toi c'est le week-end!! :yahoo:

sinon les filles ça se passe comment pour vous car moi je n'en peux déjà plus, je dors plus, toujours pas fini de bosser l'eps, pas commencé l'anglais ni la litt de jeunesse et c'est déjà la saturation!!

i need help!! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien dire sur le sol du gymnase, 1ère fois que je me présente au concours dans l'académie ...

Quant à la danse, je ne peux rien dire non plus : 1ère fois admissible depuis les réformes. Je ne sais même pas vraiment comment ça se passe.

On doit faire une entrée en matière avec une feuille donnée au jury ?

Euh, suis un peu perdue, dslée.

Sinon, question, pour ceux qui ont passé la danse les années précédéntes : le niveau est il élevé ?

alors je t'aurais rép plus tot mais comme j'ai plus d'internet chez moi, dur dur de se tenir au courant...

alors que veux-tu dore par "donner une feuille au jury"? pour ton thème?

en théorie (l'an dern c'était comme ça) les organisateurs (peut etre des peronnes du jury..) prennent ta convoc et ap te disent quand tu passes et voila, tu dis ton thème si tu veux mais pas d'obligation

question niveau je ne peux pas trop te dire mais en tout cas il était meilleur que celui du 1500 pq pour avoir une caisse en danse faut que ta choré ne signifie rien du tout, qu'il n'y ait aucune recherche... et même les non danseurs s'en sortent bien

pour popopp je crois, concernant les crayons rétro, il ny'avait pas de rétro moi, j'étais dans une salle de cours donc il y avait un tableau (blanc ou noir je ne me souviens pas) mais je ne sais pas si on peux l'utiliser, tu peux toujours prévoir une craie et un stylo pour tableau blanc et demander au jury avant de commencer si tu as le droit d'utiliser le tableau pour leur permettre de clarifier certaines situations eps que tu comptes développer dans ton expo.

aller bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure un peu : je suis une non danseuse, je n'ai jamais dansé de ma vie mais j'aime beaucoup ce que ma prof me fait faire (je craque sur le thème).

Hier, j'ai montré ça à ma belle soeur et elle a compris le sens général de ma prestation sans savoir de quoi il retournait ... bon signe.

Il me reste à m'appliquer et à m'entraîner pour faire un truc "correct".

Sinon, moi aussi, j'ai beaucoup de mal en ce moment : je dors très peu : hier au soir, couchée à 1h du mat pour me lever à 8h ce matin. Je n'ai plus de wkend en ce moment. Même malade (laryngite, pharyngite et état grippal), je bosse dès que je suis libre (je bosse 35h en collège).

Mais, c'est pour la bonne cause, j'aurai tout le temps de me reposer après les épreuves.

Mon avancement ?!

- exposé d'eps terminé + cours théorique terminé : il ne me reste plus qu'à m'imprégner de tout ça

- choré terminée, il faut m'entraîner maintenant et tout assimiler pour être expressive

- littérature de jeunesse : cours théorique terminé + plan de l'exposé en place, il faut que je le mette en texte

- oral pro : cours théorique terminé, il faut que je m'en imprègne

- espagnol : relecture de la grammaire, de la conjugaison à faire et me préoccuper du vocabulaire + portugais (épreuve facultative), quelques lectures sur le net à faire

Voili, voilà, voilou ... allez, courage les filles !!! Nous n'avons jamais été aussi près de l'admission alors on baisse pas les bras, on se donne à fond et on souffle après (aux résultats) en espérant qu'on soit satisfaites de nous !

Une pensée pour Dieu et Mélanie que je soutiens de tout mon coeur, vous êtes déterminées les nanas alors ne flanchez pas : vous passerez outre l'échec et vous parviendrez à vos fins un jour ou l'autre (j'en suis intimement convaincue), je crois en vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu, si tu es re-partante pr l'an prochain, on peut déjà se mettre en contact pr bosser certaines matières, n'hésites pas! -)
Une pensée pour Dieu et Mélanie que je soutiens de tout mon coeur, vous êtes déterminées les nanas alors ne flanchez pas : vous passerez outre l'échec et vous parviendrez à vos fins un jour ou l'autre (j'en suis intimement convaincue), je crois en vous.

merci les filles, c'est gentil mais vous voyez, là, pour l'instant, je suis incapable de prendre une décision, ça se brouille dans ma tête... :cry:

je me demande si ça vaut vraiment le coup de continuer, franchement, j'en suis pas si sûre ; déjà 5 tentatives, j'ai de plus en plus de mal à m'en remettre alors...

en tout cas, bon courage pour les oraux !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déb', tu me tiens au courant, je croise fort les doigts pr toi, tu le mérites tellement!!! :-)

Dieu, si tu es re-partante pr l'an prochain, on peut déjà se mettre en contact pr bosser certaines matières, n'hésites pas! -)

Nach, je ne te connais pas, ms j'admire ton courage et si tu es partante aussi, pq pas ne commenecr ttes les 3 déjà...en attendant les autres, bien sûr!!! :-)

Moi aussi je suis partante pour travailler avec vous!

Marvi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...