Aller au contenu

CRPE Poitiers 2008


DA-

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui font danse, j'aurais aimé savoir quels sont vos horaires de convocation.

Moi je suis convoquée à 8h15 mardi 10 juin...

Je vous pose cette question car j'ai entendu que des personnes étaient convoquées a 9h, 10h... Donc je me posais la question de savoir si l'horaire sur la convocation était l'horaire collectif ou alors notre horaire de passage individuel ?

Je sais pas si j'ai été très claire...

moi aussi 8h15 le 10

mais g une amie qui est convoquée pour 10h30 je crois dc..

mais c'est pas fait comme l'an dernier

au fait pas de réponse pour ma question du gymnase Aliénor d'Aquitaine, personne ne connait le sol?

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • DA-

    49

  • nach

    47

  • poppop

    38

Membres les plus actifs

Je ne peux rien dire sur le sol du gymnase, 1ère fois que je me présente au concours dans l'académie ...

Quant à la danse, je ne peux rien dire non plus : 1ère fois admissible depuis les réformes. Je ne sais même pas vraiment comment ça se passe.

On doit faire une entrée en matière avec une feuille donnée au jury ?

Euh, suis un peu perdue, dslée.

Sinon, question, pour ceux qui ont passé la danse les années précédéntes : le niveau est il élevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je me posais une question...

est ce que nous devons prevoir d emmener des craies ou des stylos pour rétroprojecteur???

ou encore avons nous un rétro et/ou un tableau noir à disposition???

sinon pour la danse je sais pas j'ai pris le 1500m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour pour les notes:

Français: 10 (hyper, hyper décue, l'an dernier, j'ai eu 17...Comme quoi..."Au bonheur de la petite chance" ;))

Maths (10,25...Bah plutôt contente, l'an dernier, ça m'avait coûtée une élimination: 4, 75)

Sces/HG: 11 (je m'y attendais, le sujet majeure sces ne m'avait pas inspirée, contre un 14 l'an dernier)

Voilà, rebelotte pour l'année prochaine, même si je suis très loin du seuil cette année, ms on y croit fort!

Bon courage à ttes pr les orx :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pas d'infos non plus pour la danse je fais 1500m...

Par contre petite question, à l'oral d'EPS, si je ne me trompe pas, on peut pas être intérrogé sur les sports de glisse et roule, ni sur les sports de combat et de raquette? C'est bien ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je me posais une question...

est ce que nous devons prevoir d emmener des craies ou des stylos pour rétroprojecteur???

ou encore avons nous un rétro et/ou un tableau noir à disposition???

sinon pour la danse je sais pas j'ai pris le 1500m.

pour quelle matière? en tout cas normalement non, tu fais ton exposé lambda et puis c'est tout, de toute façon 10 min ça passe tellement vite que je ne vois pas comment tu aurais en plus le temps de te lever montrer de trucs etc ...

désolée dolphin j'ai pris 1500m, en tout cas on se sent mieux quand l'exposé est fini non? moi c'était hier et je me suis crue toute légère! reste plus qu'à l'apprendre :mad:

mel 3006 je ne peux que te féliciter pour cette belle motivation et te souhaiter bon courage et bonne chance (quoique j'en ai tellement besoin moi-m^me en ce moment!! :D )

allez, j'essaie de me faire un sujet d'oral pro pour voir

à tout (si je n'ai pas sombré dans un abîme de désespoir.... :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on se sent soulagé ... il me reste à revenir sur deux trois trucs pour que ça soit "parfait" et hop, on continue sur la lancée avec l'exposé de LDJ ... courage !

Mélanie, je suis réellement déçue pour toi mais tu fais preuve de bien du courage et je suis convaincue que ça finir par payer un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, j'essaie de me faire un sujet d'oral pro pour voir

à tout (si je n'ai pas sombré dans un abîme de désespoir.... :wink: )

non, non, c'est pas : "j'essaie", c'est : "je vais faire un sujet d'op et ça va très bien se passer et même que j'en ferai un TOUS les jours" !! :wink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, j'essaie de me faire un sujet d'oral pro pour voir

à tout (si je n'ai pas sombré dans un abîme de désespoir.... :wink: )

non, non, c'est pas : "j'essaie", c'est : "je vais faire un sujet d'op et ça va très bien se passer et même que j'en ferai un TOUS les jours" !! :wink::wub:

OUI COACH!!

A VOS ORDRES COACH!!! :bleh::bleh:

c'est trop dur!! :cry: comment ont fait ceux qui arrivent à avoir des bonnes notes?! :blink: depuis le temps ça reste toujours un mystère pour moi...

comment vous faîtes les collègues? c'est quoi votre méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...