Aller au contenu

CRPE Poitiers 2008


DA-

Messages recommandés

:oooh: désolée je n'avais pas fait attention à ta question poppop!! je suis un peu à l'ouest en ce moment!!

en relisant le courrier relatif aux épreuves reçu avec la convocation aux écrits, il y est dit qu'on peut être interrogé sur "une activité appartenant à un des groupes d'activités les plus représentés à l'école :

ATHLETISME

NATATION

JEUX ET SPORTS COLLECTIFS

ACTIVITES PHYSIQUES ET ARTISTIQUES

ACTIVITES DE MOTIRCITE DE L ECOLE MATERNELLE"

maintenant à toi de voir si tu souhaites travailler le reste

bon courage puor la route, tu passes quand?

et puis viens nous raconter :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • DA-

    49

  • nach

    47

  • poppop

    38

Membres les plus actifs

Oki, merci pour vos réponses, de toutes façon j'ai revu un peu au cas ou quelques trucs sur les autres APSA.

Je passe mercredi le 1500m à 8h30 puis l'oral à 13h15, mais je pars tout à l'heure (4h30 de route), car j'ai rdv chez un medecin agréé demain pour le certificat d'aptitude! Comme ça j'ai le temps de repérer les lieux! Par contre j'ai pas du tout fini mes révisions, je connais en gros pour tout mais pas bien en détails... jvais avoir tout le trajet plus demain pour ça...

Merde à tous et à mercredi soir pour les 1eres impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu dolphin .... les 4 APSA ??? :blink: tu veux dire les 4 compétences spé !! plutôt non ???

parce que pour moi il y a plus de 4 APSA, ou alors j'ai rien compris et à 48h de l'épreuve ça m'affole ... :sad:

Sinon pour ma part, je ne peu pas te répondre poppop, c'est ma 1ère fois... et sur poitiers, aucune idée !! j'ai donc révisé la natation, les jeux collectifs (dont raquette et lutte) la danse et l'athlé. si j'ai le temps, je complèterai par la gym et le cirque, le vélo et l'orientation.

et j'aurai de la chance si j'échappe à la surcharge cognitive :lol: :lol: :lol:

Comme quoi ... la fatigue me rend idiote ... dslée, je parlais EFFECTIVEMENT des 4 compétences spécifiques de l'EPS et MERCI coupine d'avoir relevé mon erreur (monumentale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!!! alors pour les danseuses (et danseurs s'il y en as), jai passé l'épreuve ce matin, 6personnes pour le jury, 3 dans deux coin de la salle, au sol c'est du parquet assez glissant (et oui j'ai voulu gardé mes chaussettes, j'avais testé avant mais j'ai eu des petites glissades, j'espère qu'ils ne l'ont pas trop remarquer...)

voilà mtnt ya pu que cet aprem pour l'entretien en espérant qu'ils ne cherchent pas la ptite bête...

et merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, qui est demain matin sur le stade de Poitiers ??

moi j'y serai pour 9h (faut que je vérifie l'heure exacte ... :lol: ) et 14h15 l'après midi...

alors qui, qui, qui ????? pour me soutenir dans cette horreur ????

cricri, tu passes aussi demain il me semble non ??

ha, pour ceux qui y seront, moi je serai celle avec 3 petits monstres hurlant sur le bord de la piste !! :blink: (hé oui c'est mercredi... :bleh: ) pardon à l'avance à tous ceux que cela va déconcentrer....

comment cela c'est stratégique !!! :whistling::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, qui est demain matin sur le stade de Poitiers ??

moi j'y serai pour 9h (faut que je vérifie l'heure exacte ... :lol: ) et 14h15 l'après midi...

alors qui, qui, qui ????? pour me soutenir dans cette horreur ????

cricri, tu passes aussi demain il me semble non ??

ha, pour ceux qui y seront, moi je serai celle avec 3 petits monstres hurlant sur le bord de la piste !! :blink: (hé oui c'est mercredi... :bleh: ) pardon à l'avance à tous ceux que cela va déconcentrer....

comment cela c'est stratégique !!! :whistling::lol: :lol:

ah pas mal la tactique, moi g opté pour la grossesse.... :bleh:

donc non je ne te retrouverai ni sur le stade ni l'aprem car je passe jeudi mais bon courage et bonne chance à toi

et t'inquiète, je te soutiendrai même de loin :wub:

[d'autant plus qu'il me semble que toutes les personnes dans notre cas (sans bac +5 et ayant passé les 25 ans avec une autre vie que les études) doivent se serrer les coudes... :cry: on sera bientôt une espèce en voie de disparition! :wink: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nach je passe en meme temps que toi!!! exactement les memes horaires! et j espere etre aussi a Poitiers a 9h...

départ a 7h grand maxi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nach je passe en meme temps que toi!!! exactement les memes horaires! et j espere etre aussi a Poitiers a 9h...

départ a 7h grand maxi :blink:

ouaip...départ aussi à 7h pour moi ! tu es d'où ? moi d'Angoulème !

le gros pb, c'est qu'il va falloir que tout mon petit monde soit prêt :blink:

j'sais pas si je vais me coucher en fait ............. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nach je passe en meme temps que toi!!! exactement les memes horaires! et j espere etre aussi a Poitiers a 9h...

départ a 7h grand maxi :blink:

ouaip...départ aussi à 7h pour moi ! tu es d'où ? moi d'Angoulème !

le gros pb, c'est qu'il va falloir que tout mon petit monde soit prêt :blink:

j'sais pas si je vais me coucher en fait ............. :sad:

Jsuis entre rochefort et La rochelle...

Bon jte dis a demain alors!

bon courage pour preparer toute ta petite troupe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!!! alors pour les danseuses (et danseurs s'il y en as), jai passé l'épreuve ce matin, 6personnes pour le jury, 3 dans deux coin de la salle, au sol c'est du parquet assez glissant (et oui j'ai voulu gardé mes chaussettes, j'avais testé avant mais j'ai eu des petites glissades, j'espère qu'ils ne l'ont pas trop remarquer...)

voilà mtnt ya pu que cet aprem pour l'entretien en espérant qu'ils ne cherchent pas la ptite bête...

et merde!

Moi aussi je suis passée ce matin !!! T'es passée à quelle heure ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...