Aller au contenu

CRPE Poitiers 2008


DA-

Messages recommandés

Finalement, Dieu, je vais pouvoir manger avec toi car Lapinou m'a laissé entendre qu'il ne ferait que me déposer et venir me chercher ... il a peur de s'ennuyer toute la journée sur Angoulême ... donc, je serai dispo si ça te dit !

Nach, tu en as discuté avec ton homme : il fait quoi lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • DA-

    49

  • nach

    47

  • poppop

    38

Membres les plus actifs

Finalement, Dieu, je vais pouvoir manger avec toi car Lapinou m'a laissé entendre qu'il ne ferait que me déposer et venir me chercher ... il a peur de s'ennuyer toute la journée sur Angoulême ... donc, je serai dispo si ça te dit !

Nach, tu en as discuté avec ton homme : il fait quoi lui ?

ok pour moi !!!!

le mercredi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Dieu, je vais pouvoir manger avec toi car Lapinou m'a laissé entendre qu'il ne ferait que me déposer et venir me chercher ... il a peur de s'ennuyer toute la journée sur Angoulême ... donc, je serai dispo si ça te dit !

Nach, tu en as discuté avec ton homme : il fait quoi lui ?

ok pour moi !!!!

le mercredi ???

Ben moi zhom aurait été tenté mais il y a les enfants à aller chercher à l'école entre 12h30et 13h et 30 mn de route ensuite..... donc cela m'étonnerai que ce soit possible ...

De plus, si je lui dit que je ne suis pas seule...

Par contre vous voulez quoi, le flunch dans la foule ou s'il fait beau un pic-nique dehors...?

heu moi perso, je préfère prendre l'air pour évacuer le stress et me ressourcer un brin :lol:

Mais bon, je suivrai la majorité, démocratie oblige ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pique-nique s'il fait beau, ce serait plus sympa !! :smile:

Yesssssss !!!

2/3 !! Dolphin, tu vas être obligée de commander la pluie si tu veux manger au flunch !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la question maintenant c'est : comment et où qu'on se retrouve ???? :lol:

On s'attend à la sortie du français ??? histoire de faire connaissance !

Juste 5 mn vu que Dieu n'a pas le temps (Dieu qu'à des enfants, ça remet toutes mes croyances religieuses en question moi !!! :lol: :lol: :lol: )

Je ne connais pas la fac d'Angoulême, mais j'espère pouvoir aller faire des repérages avant le jour J.

Vous connaissez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la question maintenant c'est : comment et où qu'on se retrouve ???? :lol:

On s'attend à la sortie du français ??? histoire de faire connaissance !

Juste 5 mn vu que Dieu n'a pas le temps (Dieu qu'à des enfants, ça remet toutes mes croyances religieuses en question moi !!! :lol::lol::lol: )

:lol:

Je ne connais pas la fac d'Angoulême, mais j'espère pouvoir aller faire des repérages avant le jour J.

Vous connaissez vous ??

euh, oui, vu que j'en suis pas à ma première tentative !!!! :blush::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snoopygirl, moi aussi je suis de La Rochelle inscrit en externe et convoquée à la salle des fêtes de l'école des douanes ( :bleh: super !!!) et en 3e concours convoquée à Poitiers au rectorat. Vu que nous n'avons pas encore le nombre de poste, ce qui est très pratique pour prendre une décision (ext ou 3e c), je suis un peu destabilisée mais bon il faut continuer et réviser. Et toi comment là tu préparais IUFM candidat libre Forprof ou autre ? C'est la seconde fois pour ma part et j'espère la bonne. :lol:

Allez bon courage à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaîs pas du tout : 1ère tentative sur la Charente ... et, je ne pense pas faire de repérage puisque je me fais accompagnée donc on se pointera le jour de épreuves ... mais, voui, on peut s'attendre à la fin du français même s'il y a de fortes probabilités pour qu'on ne soit pas les seules à faire comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...