Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

du foot!!!!! pfffff bon bah ce sera nouvelle star meme si mon choucou est deja sorti et que je trouve ça nul cette année :blink:

moi j'aimais bien thomas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

du foot!!!!! pfffff bon bah ce sera nouvelle star meme si mon choucou est deja sorti et que je trouve ça nul cette année :blink:

moi j'aimais bien thomas :D

idem, les autres sont nullos , jetais verte le soir de son depart, pov chouchou, en plus il ressemblait à un des acteurs de docteur House lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler à Beauvais, la nana m'a dit 16h .... GRRR

lol et à 16h ils vont nous dire 17h? :cry::cry:

de toute facon je vais m'en aller donner mon cours , peut etre en sera-t-il autrement à mon retour...ou peut etre pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler à Beauvais, la nana m'a dit 16h .... GRRR

lol et à 16h ils vont nous dire 17h? :cry::cry:

de toute facon je vais m'en aller donner mon cours , peut etre en sera-t-il autrement à mon retour...ou peut etre pas :cry:

oui à tout à l'heure cinna, surement qu'on en saura pas plus ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si l'annee derniere on ne les avait pas eu la veille vers 16h30 mais je dis peut etre ( sans doute/ surement) une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous qu'ils ne fassent pas comme nous l'année dernière, où ils ont reporté l'heure tout l'après-midi, ont affiché à 19h au rectorat et à l'IUFM et n'ont pas laissé les gens entrer pour voir ... Résultats le lendemain matin sur le net vers 10 heures ... Soi disant une panne internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 h à l'iufm !

merci donc 16 h à beauvais mais sais-tu s'ils seroint aussi affichés à l'iufm d'Amiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier on a eu les résultats d'admissibilité le jour prévu mais 2h avant : 16h au lieu de 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...