cocosse Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Coucou, Pleyssi j'imagine qu'on a quasiment tous une licence et non un master, donc tous dans la même galère et cinna a raison faut garder espoir ! j'espère qu'on aura les convocs demain où certainement vendredi au plus tard ! yab oui moi aussi j'espere que ces convoq ne vont pas tarder car pour reviser c'est pas top on se dit tien j'ai plus que 10 jours alors qu'on en a peut etre plus et c'est vrai ue c'est mieux d'etre fixé
aurelcoutti Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Une fille a appelé le rectorat, les convocs sont envoyées à partir de cet après midi, ça devient bon
cinna Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Une fille a appelé le rectorat, les convocs sont envoyées à partir de cet après midi, ça devient bon merci de l'info on se tient au courant demain alors
sysy59 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 il ne reste plus qu'à esperer qu'ils ne ratent pas la levée de la poste! ah ben non c'est vrai qu'à 16h30 ils ont termine (je suis mauvaise langue lol)
cocosse Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 quelqu'un a t'il le seuil d'admissibilté? C 'est juste pour me faire une idée merci
yab Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Coucou, Mon facteur vient de passer et rien ! donc ce sera pour demain patience ...
marionnette13 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 pas encore de convoc pour moi non plus ! on attend demain...
kaloute Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Comme c'est long.. alors normalement prevue pour demain cette convoc'??!! moi vu le "bled" et vu le facteur , c'est pas gagné!
pleyssi Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 Comme c'est long..alors normalement prevue pour demain cette convoc'??!! moi vu le "bled" et vu le facteur , c'est pas gagné! je nai rien recu non plus et demain je bosse, je naurai mon courrier que le soir snif
meuhmeuhmeuh Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 toujours rien non plus... mais pour en rassurer quelques uns ... la réforme sur le master (si c'est adopté je ne sais pas ) n'est que (enfin façon de parler lol) pour 2010...ça nous laisse 2 ans... bon courage à tous pour les révisions !
pleyssi Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 toujours rien non plus... mais pour en rassurer quelques uns ... la réforme sur le master (si c'est adopté je ne sais pas ) n'est que (enfin façon de parler lol) pour 2010...ça nous laisse 2 ans...bon courage à tous pour les révisions ! comment le sais tu?
kaloute Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 toujours rien non plus... mais pour en rassurer quelques uns ... la réforme sur le master (si c'est adopté je ne sais pas ) n'est que (enfin façon de parler lol) pour 2010...ça nous laisse 2 ans...bon courage à tous pour les révisions ! comment le sais tu? j'ai pas tout suivi moi que ce passe t'il pour nous avec cette reforme?
Messages recommandés