Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

cina, je t'ai envoyé un mp.

comment allez-vous ce soir?

pour le retard des convocations, pas de panique, ça arrive car la semaine n'est pas finie... :D

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour ceux qui connaissent bien Amiens,

Je dois déposer Friandise à l'IUFM d'amiens et moi je le passe à mégacité. Y a-t-il une grande distance entre les deux et comment est la circulation aux heures de pointe ?

Merci pour les infos

Posté(e)

Je dois déposer Friandise à l'IUFM d'amiens et moi je le passe à mégacité. Y a-t-il une grande distance entre les deux et comment est la circulation aux heures de pointe ?

Merci pour les infos

Il y a environ 3 kilomètres entre l'iufm et mégacité. Donc, la distance n'est pas énorme en revanche, il risque d'y avoir du monde en particulier le matin donc, il faut quand même compter large pour pouvoir y aller.

Bon courage.

Posté(e)

Merci pour les infos

Il y a environ 3 kilomètres entre l'iufm et mégacité. Donc, la distance n'est pas énorme en revanche, il risque d'y avoir du monde en particulier le matin donc, il faut quand même compter large pour pouvoir y aller.

Bon courage.

Merci melissa

Une autre petite question, je suis convoquée à mégacité au hall carre. Est-ce que dans les parkings, il y a un plan du parc pour que je ne cherche pas trop longtemps ? Le parking est-il payant ? Merci pour les infos

Posté(e)

ça y est enfin...convocation reçue hier!!!

Ce sera Magécité pour moi hall CARRE???

:cry:

L'ennui c'est de ne toujours pas connaitre le nbre de postes??? :blink:

Bonnes revisions

Posté(e)

Merci pour les infos

Bon courage.

Merci melissa

Une autre petite question, je suis convoquée à mégacité au hall carre. Est-ce que dans les parkings, il y a un plan du parc pour que je ne cherche pas trop longtemps ? Le parking est-il payant ? Merci pour les infos

une fois que tu as trouvé la megacité, no panic, tu trouveras ton chemin, il te suffira de suivre le troupeau!!! il ny a qune entree de toute façon!!!

le parking est gratuit.

selon le temps quil fera, prevois un pull , jai passé le caplp en touriste la bas cette année, jai passé mon temps à me moucher et à tousser!

cest une grande sale avec des tables de deux, on en face à face, mais selon le nombre dabsents tu pourras tres bien te retrouver seule à une table.

il y a des machines à café, des toilettes, des machines à bouffe, prevois de la monnaie. Voilà, si cest comme au caplp, il y aura un mec qui gueulera 500 fois de suite à l'entree " eteignezzzzzz vos portables!!!!!!!!" :D

Posté(e)

Merci pour les infos

Bon courage.

Merci melissa

une fois que tu as trouvé la megacité, no panic, tu trouveras ton chemin, il te suffira de suivre le troupeau!!! il ny a qune entree de toute façon!!!

le parking est gratuit.

selon le temps quil fera, prevois un pull , jai passé le caplp en touriste la bas cette année, jai passé mon temps à me moucher et à tousser!

cest une grande sale avec des tables de deux, on en face à face, mais selon le nombre dabsents tu pourras tres bien te retrouver seule à une table.

il y a des machines à café, des toilettes, des machines à bouffe, prevois de la monnaie. Voilà, si cest comme au caplp, il y aura un mec qui gueulera 500 fois de suite à l'entree " eteignezzzzzz vos portables!!!!!!!!" :D

Merci, je vais prévoir la petite laine...

Posté(e)

Est ce qu'il y a un mac do dans les environs ou quelque chose dans le meme genre pour manger le midi???

Car moi je ne connais pas du tout le coin!!! Jamais passé sur amiens!

Merci

Posté(e)

oui ya mc do et quick pas tres loin, à 5 minutes si ya pas trop de circulation!!!!

Posté(e)
oui ya mc do et quick pas tres loin, à 5 minutes si ya pas trop de circulation!!!!

merci!! pour l'info!

Posté(e)
Est ce qu'il y a un mac do dans les environs ou quelque chose dans le meme genre pour manger le midi???

Car moi je ne connais pas du tout le coin!!! Jamais passé sur amiens!

Merci

Sinon, il y a une autre solution: le sandwich!! Perso, c'est ce que j'ai fait l'année dernière. Il faisait beau et il y avait pas mal de monde qui pique-niquait dehors!

Posté(e)

Waouh il n'y a pu grand monde par ici . . .

Tous en révisions intensives ? !

Courage

yab

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...