Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

quelqu'un poiurrait me dire exactement ce qui se passe pour les certifs de sport? à deposer ou à envoyer? avant quelle date? medecins agrées ou non???

merci, il faut que je sache quand allez voir mon doc et vu que je bosse et que je passe l'epreuve d'anglais la semaine prochaine jai interet à prendre rendez vous!!!!!!

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

quelqu'un poiurrait me dire exactement ce qui se passe pour les certifs de sport? à deposer ou à envoyer? avant quelle date? medecins agrées ou non???

merci, il faut que je sache quand allez voir mon doc et vu que je bosse et que je passe l'epreuve d'anglais la semaine prochaine jai interet à prendre rendez vous!!!!!!

merci d'avance!

Pour le certificat de sport, pas besoin de médecin agréé, un médecin traitant suffit.

Ensuite tu dois le déposer au secrétariat du concours entre le 9 et le 19 juin. Au campus d'Amiens, ils avaient mis en place un secrétariat dans une salle juste à côté des affichages avec les horaires de passage. Je suppose qu'ils en mettront également un en place au lycée professionnel, là où on passe l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un poiurrait me dire exactement ce qui se passe pour les certifs de sport? à deposer ou à envoyer? avant quelle date? medecins agrées ou non???

merci, il faut que je sache quand allez voir mon doc et vu que je bosse et que je passe l'epreuve d'anglais la semaine prochaine jai interet à prendre rendez vous!!!!!!

merci d'avance!

Pour le certificat de sport, pas besoin de médecin agréé, un médecin traitant suffit.

Ensuite tu dois le déposer au secrétariat du concours entre le 9 et le 19 juin. Au campus d'Amiens, ils avaient mis en place un secrétariat dans une salle juste à côté des affichages avec les horaires de passage. Je suppose qu'ils en mettront également un en place au lycée professionnel, là où on passe l'anglais.

Par contre si tu as besoin d'être dispensé, là je crois que tu dois aller voir un médecin agréé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passée aujourd'hui et ça soulage ! une bonne chose de faite !

convoquée à 13h et comme vous je passe à 16h, ça par contre c'était super long, j'en avais trop marre et on a le temps de stresser en 3h, on voit tt le monde passer, ressortir avec des têtes plus ou moins souriantes, ça fait flipper !

sujet : la relation parents-école...ça va comme sujet je maitrisais à peu prés, ça aurait pu etre pire ! jury sympa qui met à l'aise ! pour la littérature par contre, je crois qu'ils ont pas trop aimé mon oeuvre en fait, mais bon on verra bien !

j'ai une copine qui est passé aujourdhui aussi, elle a eu un sujet sur l'indiscipline !

voilà

Tu avais bien pris le journal de grosse patate comme oeuvre? Moi aussi et je crois aussi qu'ils n'ont pas trop aimé mon oeuvre anfin, on verra bien!! Tu as eu quel jury?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Quelqu'un a presenté un livre policier? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passée aujourd'hui et ça soulage ! une bonne chose de faite !

convoquée à 13h et comme vous je passe à 16h, ça par contre c'était super long, j'en avais trop marre et on a le temps de stresser en 3h, on voit tt le monde passer, ressortir avec des têtes plus ou moins souriantes, ça fait flipper !

sujet : la relation parents-école...ça va comme sujet je maitrisais à peu prés, ça aurait pu etre pire ! jury sympa qui met à l'aise ! pour la littérature par contre, je crois qu'ils ont pas trop aimé mon oeuvre en fait, mais bon on verra bien !

j'ai une copine qui est passé aujourdhui aussi, elle a eu un sujet sur l'indiscipline !

voilà

Tu avais bien pris le journal de grosse patate comme oeuvre? Moi aussi et je crois aussi qu'ils n'ont pas trop aimé mon oeuvre anfin, on verra bien!! Tu as eu quel jury?

Bon courage

oui j'ai pris cette oeuvre là, j'ai eu le jury 10 ! et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passée aujourd'hui et ça soulage ! une bonne chose de faite !

convoquée à 13h et comme vous je passe à 16h, ça par contre c'était super long, j'en avais trop marre et on a le temps de stresser en 3h, on voit tt le monde passer, ressortir avec des têtes plus ou moins souriantes, ça fait flipper !

sujet : la relation parents-école...ça va comme sujet je maitrisais à peu prés, ça aurait pu etre pire ! jury sympa qui met à l'aise ! pour la littérature par contre, je crois qu'ils ont pas trop aimé mon oeuvre en fait, mais bon on verra bien !

j'ai une copine qui est passé aujourdhui aussi, elle a eu un sujet sur l'indiscipline !

voilà

Tu avais bien pris le journal de grosse patate comme oeuvre? Moi aussi et je crois aussi qu'ils n'ont pas trop aimé mon oeuvre anfin, on verra bien!! Tu as eu quel jury?

Bon courage

oui j'ai pris cette oeuvre là, j'ai eu le jury 10 ! et toi ?

4 mais apparemment les jurys changent tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis passée ce matin à 9h, le sujet était : "les livrets de compétence" , 1 seul texte de l'IGEN... Voilà, bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien ! Moi je stresse trop car je passe la semaine prochaine. Au début j'étais bien contente de passer dans les dernières mais maintenant que je lis tous vos rapports d'oral je stresse ! Je passe mardi matin avec le jury 7... Personne ne l'a eu pour le moment ?

En plus, je ne me sens pas prête du tout ! Je ne m'attendais pas du tout à être admissible alors je révise depuis seulement 2 semaines et j'ai l'impression de n'être au point sur rien du tout ! Tous les sujets qui passent ne me disent rien !!! Est-ce qu'on risque de retomber dessus la semaine prochaine ?

Je sais bien qu'on peut toujours s'appuyer un peu sur le texte et que c'est une question de chance car on peut tomber sur n'importe quel sujet mais quand on n'en connaît que 4 ou 5 sur une vingtaine, comment on fait pour ne pas céder à l'envie de se défenestrer du haut de la salle de préparation ????

Bref, je vais me calmer et essayer de dédramatiser et replonger dans mes révisions au lieu de me plaindre !

Bonne chance à ceux qui passent en cette fin de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ba pour moi c'est la derniere ligne droite je passe demain matin et j'ai rendez vous a 8h. De plus vu que je ne suis pas du coin ba je pars apres le boulot a 18h et direction le formule 1 pour une nuit d hotel avant de passer cette fameuse epreuve. Donc demain en rentrant je viendrai vous raconter ca . Mais bon pour le moment je vais aller bosser un peu. A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à toutes les deux!!! perso je lai dit, jai vu le sujet, ca ne mevoquait rien et jai eu envie de me barrer!!! apres je me suis dit " rien à perdre tout à gagner" et ça ma destressé, jai tenté le tout pour le tout!!! Bien sur je pense ne pas avoir brillé mais je pense quand meme meriter la moyenne!!!

alors foncez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à toutes les deux!!! perso je lai dit, jai vu le sujet, ca ne mevoquait rien et jai eu envie de me barrer!!! apres je me suis dit " rien à perdre tout à gagner" et ça ma destressé, jai tenté le tout pour le tout!!! Bien sur je pense ne pas avoir brillé mais je pense quand meme meriter la moyenne!!!

alors foncez!!!

pour le certificat médical ton médecin suffit, j'ai appelé le rectorat pour en etre sur, vu que je ne pourrai surement pas courir a cause de mon entorse qui dure :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...