Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

les deux femmes etaient comment? une blonde et une rousse? et l'homme? les cheveux un peu decoiffé et pas vraiment courts??? ( vu que les jurys changent tous les jours, je me dis que ca pourrait etre mon jury!)

non les deux femmes étaient brune, une avait entre 45 et 50 ans je dirais et l autre brune aussi mais un peu plus jeune et l'homme était pas tres jeune peu de cheveux et tres grisonant avec une barbes courte voila voila sinon y a t il des personnes qui ont deja passé l anglais pour savoir un peu comment c'est passé l epreuve et voir les eventuel questions qui peuvent etre posée apres voila merci

bon bah cetait pas mon jury, moi l'ien cetait un peu la tronche type caricature du prof de philo :D cheveux decoiffés, brun , l'aie assez cool .

l'anglais pour moi c mercredi Apres midi desolee...

ça peut tomber sur nimporte quoi... enfin je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

les deux femmes etaient comment? une blonde et une rousse? et l'homme? les cheveux un peu decoiffé et pas vraiment courts??? ( vu que les jurys changent tous les jours, je me dis que ca pourrait etre mon jury!)

non les deux femmes étaient brune, une avait entre 45 et 50 ans je dirais et l autre brune aussi mais un peu plus jeune et l'homme était pas tres jeune peu de cheveux et tres grisonant avec une barbes courte voila voila sinon y a t il des personnes qui ont deja passé l anglais pour savoir un peu comment c'est passé l epreuve et voir les eventuel questions qui peuvent etre posée apres voila merci

bon bah cetait pas mon jury, moi l'ien cetait un peu la tronche type caricature du prof de philo :D cheveux decoiffés, brun , l'aie assez cool .

l'anglais pour moi c mercredi Apres midi desolee...

ça peut tomber sur nimporte quoi... enfin je crois!

ba pour moi l anglais c'est mardi matin donc je vais bosser un peu et je finirai demain soir a l'hotel pour etre pret a parler anglais ca va pas etre jolie jolie je vous le dis moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dernière journée pour ceux qui passent lundi (c'est-à-dire demain !!) comme moi !!!! :wacko: enfin !! plein de courage à tous !!!

Je croise les doigts pour toi mimi60 et pour les autres aussi. Tu me diras comment ca s'est passé? Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bon voilà mon tour est aussi passé et bof bof.

J'ai eu l'évaluation. L'exposé ça va j'ai tenu 10 min mais l'entretien j'ai pataugé je sens que j'ai pas donné les réponses attendues. J'avais plein de trucs à dire mais j'ai pas pu les placer dans leurs questions à la con genre quels sont les parents les mieux renseignés sur le système éducatif je suis partie sur ceux qui ont réussi au contraire de ceux en échec scolaire et là la dame et ben non ceux sont les parents-enseignants ! ba oui pourquoi j'y ai pas pensé ça tombe sous le sens !!! mais en même temps c'est quoi l'intérêt de cette question franchement ?

après la lj exposé ok mais l'entretien galère galère ils sont beaucoup revenus sur ce que j'ai dit.

Bref j'ai bien peur que ce soit une nouvelle fois insuffisant surtout que je n'ai pas non plus cartonné aux écrits.

on verra bien

yab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je suis passée ce matin en anglais! alors texte assez long sur le problème des célébrités qui s'affichent en public après avoir bu ou s'être droguées! même pas 25 minutes de préparation! bonjour l'organisation! jury n°10 composé de 2 femmes un peu beaucoup pointilleuses!! voila.

quelqu'un saurait-il si, pour l'oral d'EPS, il y a une image à commenter ou si c'est juste des questions pour l'entretien?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'oral d'eps, ce n'est pas une image à commenter, ce sera des questions sur une activité précise que le jury aura choisi comme la natation, la danse, l'athlétisme, les jeux co ou la course d'orientation ! normalement c'est cela, si quelqu'un peut confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou alors moi je suis passée en op ce matin...sur l'enseignement des mathématiques à l'école maternelle...moi qui adore les maths j'étais heureuse :cry: mais bon...j'ai réussi à tenir pile 10 min ( je ne sais pas comment lol ...) et ensuite vieilles questions sur les maths, l'évaluation, les nombres, ( des trucs que j'avais effacé de ma mémoire direct après les écrits :blink: ) mais bon on a bien rigolé, le jury était très sympa et j'étais pas trop stressée...

ensuite pour l'art visuel, ils m'ont un peu titillé sur certains trucs de mon exposé, puis je suis tombée sur une affiche d'un film de fritz lang...que du bonheur quoi !!!

maintenant reste plus qu'à attendre .... les autres oraux :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je suis passé en anglais ce matin où tout était bien organisé lol plein de gens en retard à cause des blocages sur l'autoroute, et ils essayaient de les recaser dans les jurys comme ils pouvaient, j'ai d'ailleurs trouvé ça sympa!

Sinon pour l'oral en lui même, je suis passé sur un texte qui presentait la nouvelle tendance internet du moment : facebook!!! Bon le texte pas difficile à comprendre,j'ai fait mon petit speach, elles m'ont demandé de lire, c'est après que la galère à commencer. Apparament les deux gentilles dames agées d'une cinquantaine d'années ne connaissaient pas Facebook et surtout s'en fichaient eperdument. Donc au niveau de l'entretien il y a surtout eu des gros blancs, non pas parce que je ne repondais pas, mais parce qu'elles scrutaient le texte à la recherche d'éventuelles questions...Elles ne m'ont même pas interrogé sur mes éventuels voages a londres ou d'autres questions persos! Et résulatat au bout de 15 minutes elles m'ont presque poussé dehors lol! Du coup je ne sais pas quoi en penser, je me dis que ce qu'elles avaient entendu était peut être suffisant. Moi qui avait eu 15 l'an dernier, je pense qu'on peut revoir le pronostic a la baisse

Maintenant on révise pour le sport!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour moi c'est demain matin je vais revoir deux trois trucs en anglais et apres je vaos partir pour le formule 1 a amiens vu que j'habite pas a coté et je viendrais vous raconter tout ca demain mais bon comme je vous l ai dis l'anglais et moi on est pas super pote j espere que je vais m'en sortir allé courage a tout ceux qui ont des oraux dans les prochain jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.................. c'est quoi face book? c'est genre "copains d'avant"?.......

c'est un site ou le but est de retrouver le plus d'amis possibles, et il n'y a pas vraiment d'utilité lol! tu exposes tes gouts persos au niveau musique, télé, ciné. c'est beaucoup critiqué car on y trouve beaucoup d'informations personnelles, ce qui fait que niveau vie privée c moyen! Certains recruteurs s'en sont même servis pour espionner des futurs employés. Rien de bien folichon!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je suis passée ce matin en anglais! alors texte assez long sur le problème des célébrités qui s'affichent en public après avoir bu ou s'être droguées! même pas 25 minutes de préparation! bonjour l'organisation! jury n°10 composé de 2 femmes un peu beaucoup pointilleuses!! voila.

quelqu'un saurait-il si, pour l'oral d'EPS, il y a une image à commenter ou si c'est juste des questions pour l'entretien?

bon courage

On a du passer en meme temps, à 8h30. J'avais le jury 6, 2 femmes tres gentilles. J'ai trouvé que le texte n'etait pas trop difficile a comprendre mais qu'il n'y avait pas énormément de choses à dire dessus non plus !

C'est vrai que c'etait limite au niveau de l'organisation ce matin.. On a meme pas eu les 30 minutes de préparation.. Et un peu plus ils ne nous laissaient pas prendre nos notes !!! N'importe quoi :blink: Ahlalala encore heureux qu'on etait là pour leur expliquer comment ca se passe... :lol:

Allez maintenant révisions de l'eps et entrainement au 1500m pour vendredi. Qui passe à 13h30 vendredi comme moi ?? Qu'on se soutienne un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...