Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

Bon... l'épreuve du 1500m est passée!!! quel soulagement ...mais que c'était dur il faisait déjà très chaud ce matin à 11h30!!!! Env 8min30 j'ai limité la casse!!! et je me dis que ceux qui passent l'après midi c'est pire!!!!

Voilà plus que mercredi pour l'oral EPS

Le campus est il facile à trouver??? et sur place est ce que c'est bien indiqué où on doit se présenter??? d'avance merci

Et surtout bon courage à tous!!!

Muguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

C'est à l'iufm ou au campus les oraux pour la course?

J'avais cru voir iufm mais je vois que beaucoup de personnes passent au campus, j'ai un gros doute la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela depend de ton jury du 1 au 11 inclus tu es à la fac et au delà tu es à l'iufm. Si j'ai bien tout compris. Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lieu de ton oral dépend du numéro de ton jury.

Par exemple, j'ai le jury 7 et mon oral a lieu au campus universitaire.

Je ne sais plus exactement la répartition, je peux seulement te dire que je suis sure que les jury 1 à 7 interrogent au campus, mais pour ceux d'après je ne sais plus.

Pour ce qui est de ma pratique, je suis aussi passée ce matin en 9,49 :cry: mais bon je suis contente de m'être améliorée même si c'est loin d'être suffisant!

J'en profite pour passer un message, je souhaite remercier la personne qui m'a encouragée pendant mes derniers mètres ce matin (j'étais la dernière sur la piste) (elle devait être convoquée à 8h45 je pense et s'entraînait sur le bord de la piste). je ne connaissais pas cette personne et ça fait chaud au cœur de voir que certaines personnes ne sont pas bornées "concours".Merci à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lieu de ton oral dépend du numéro de ton jury.

Par exemple, j'ai le jury 7 et mon oral a lieu au campus universitaire.

Je ne sais plus exactement la répartition, je peux seulement te dire que je suis sure que les jury 1 à 7 interrogent au campus, mais pour ceux d'après je ne sais plus.

Pour ce qui est de ma pratique, je suis aussi passée ce matin en 9,49 :cry: mais bon je suis contente de m'être améliorée même si c'est loin d'être suffisant!

J'en profite pour passer un message, je souhaite remercier la personne qui m'a encouragée pendant mes derniers mètres ce matin (j'étais la dernière sur la piste) (elle devait être convoquée à 8h45 je pense et s'entraînait sur le bord de la piste). je ne connaissais pas cette personne et ça fait chaud au cœur de voir que certaines personnes ne sont pas bornées "concours".Merci à elle.

tu as couru comme moi à 9h ? Si oui, on s'est croisées! allez, encore deux jours et les épreuves sont terminées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai couru à 9h et je ne suis pas difficile à repérer, j'ai fini dernière!!! Tu as mis combien de temps toi?? Ton oral c'est aussi mercredi à 9h35 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela depend de ton jury du 1 au 11 inclus tu es à la fac et au delà tu es à l'iufm. Si j'ai bien tout compris. Bon courage!!

Merci, en effet j'ai le jury 14 donc je suis bien à l'iufm :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis, une bonne liste complementaire de 211 noms cette année???? :blush:

pourquoi 211 ? ! c'est une info ?

211 est le nombre de personnes à avoir été rappelé l'an dernier sur la enfin les (car il y en a eu 2) listes complémentaires... voilà ! on espère donc qu'il y en aura autant cette année ! mais on n'en sait rien !!!!

à votre avis, une bonne liste complementaire de 211 noms cette année???? :blush:

pourquoi 211 ? ! c'est une info ?

non!!! le nombre d'appelés l'annee derniere, et non malheureusement je nai aucune info et je regrette de ne pas être mariée à un membre de syndicats car eux doivent avoir des infos je suppose!!!!

ah ok. Perso pas d'info non plus, juste mon directeur d'école qui m'a dit en tout cas si je suis sur liste complémentaire selon lui c'est certain que je serai appelée. Je crois qu'il fait parti des syndicats je vais voir s'il a d'autres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai couru à 9h et je ne suis pas difficile à repérer, j'ai fini dernière!!! Tu as mis combien de temps toi?? Ton oral c'est aussi mercredi à 9h35 ???

j'ai mis 8 mns 32! et oui, mon oral c'est bien mercredi 9h35! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba plus que l'eps... je danse demain matin à 10H au gymnase de l'IUFM et l'oral jeudi à 15H50. Je sais pas vous mais je n'ai plus envie de réviser... je sais qu'il faut continuer mais c'est très dur... aller encore un petit effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba plus que l'eps... je danse demain matin à 10H au gymnase de l'IUFM et l'oral jeudi à 15H50. Je sais pas vous mais je n'ai plus envie de réviser... je sais qu'il faut continuer mais c'est très dur... aller encore un petit effort !

oui je crois qu'on est beaucoup dans ce cas !! ca devient long et y'en a marre des révisions !!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...