Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

Oh la la!!! Félicitations pour vos perfs...perso je suis loin de tout ça et je me dis que je vais me ridiculiser!!!

Plutot 8min30 / 9 minutes!!! Suis-je la seule dans ce cas????

à mon dernier 1500m j'avais fait 8'23 et le jour j 8'. Mais le jour même on est tellement motivée qu'on ne se rend pas compte de sa vitesse!

Pour info, mon premier 1500m en début d'année je l'ai achevé lamentablement en 10'27...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

Oh la la!!! Félicitations pour vos perfs...perso je suis loin de tout ça et je me dis que je vais me ridiculiser!!!

Plutot 8min30 / 9 minutes!!! Suis-je la seule dans ce cas????

à mon dernier 1500m j'avais fait 8'23 et le jour j 8'. Mais le jour même on est tellement motivée qu'on ne se rend pas compte de sa vitesse!

Pour info, mon premier 1500m en début d'année je l'ai achevé lamentablement en 10'27...

Bonjour,

Là je me sens obligée de réagir au "lamentablement".

Moi en début d'année je n'arrivais même pas à tenir la distance, puis j'ai mis 15 min ... au fur et à mesure des efforts j'arrive avec un temps de 10 min, ce qui n'est pas lamentable pour moi vu de là où je suis partie.

Alors attention au vocabulaire vous risquez de blesser les plus en diificulté en eps :wink:

Et bien sûr félicitations aux plus performants :applause:

yab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai fait 9'40 auj et je suis super contente lol! c'était mon premier et dernier entrainement depuis mon entorse il y a un mois et avant lundi 14h. Bon bareme 5, mais de tte façon c'est mieux que zero, et peut etre que lundi avec la motivation je ne sentirai plus aucune douleur et je ferai un temps un peu mieux!

courage a tous on y est presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est passé aussi 6'40 :yahoo:

sinon j'ai trouvé que pour ce debut d'aprem l'organisation était beton!

pas de retard, on prend notre dossard,on a 30minutes, on s'echauffe sur un petit carré de pelouse (attention aux chevilles fragiles, une entorse ca serai dommage..), et puis c'est parti, ligne de depart coup de sifflet et la plus rien autour ne compte (enfin pour ma part) juste l'arrivée..

et puis aprés ben comme dans toutes les epreuves, gros gros soulagement!

voila en tous cas stade facile à trouver et pas de contraintes particulieres...

si vous avez des questions?!

Tu es passée à quelle heure Kaloute ?

jsuis passée à 14h30, je t'aurai croisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala j'en peux plus reviser l'eps me sors de la tete les revision me gonfle alors qu'il ne reste plus qu'une epreuve. Le truc c'est que je sais pas quoi reviser en eps et je me demandais si qqun savait quel genre de questions étaient posées lors de l'entretien, est ce qu'il fau faire une seance ou bien juste rep a des question pouvez vous m'aider svp car la je suis au bord du gouffre et de l abandon psychologique merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala j'en peux plus reviser l'eps me sors de la tete les revision me gonfle alors qu'il ne reste plus qu'une epreuve. Le truc c'est que je sais pas quoi reviser en eps et je me demandais si qqun savait quel genre de questions étaient posées lors de l'entretien, est ce qu'il fau faire une seance ou bien juste rep a des question pouvez vous m'aider svp car la je suis au bord du gouffre et de l abandon psychologique merci

alors moi l'année dernière j'ai eu : pouvez-vous me parler de la natation ?

et après selon ce que tu dis ils te posent des questions plus précises sur l'apsa en question.

courage

yab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala j'en peux plus reviser l'eps me sors de la tete les revision me gonfle alors qu'il ne reste plus qu'une epreuve. Le truc c'est que je sais pas quoi reviser en eps et je me demandais si qqun savait quel genre de questions étaient posées lors de l'entretien, est ce qu'il fau faire une seance ou bien juste rep a des question pouvez vous m'aider svp car la je suis au bord du gouffre et de l abandon psychologique merci

alors moi l'année dernière j'ai eu : pouvez-vous me parler de la natation ?

et après selon ce que tu dis ils te posent des questions plus précises sur l'apsa en question.

courage

yab

C'est marrant ca j'ai eu exactement la même question que toi! Sinon, oui, ils peuvent te demander de faire une séance.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai pas le courage de reviser, j ai toujours pas fini d apprendre mon exposé :s demain je m y mets!!!! et jvais essayer d apprendre les activités mais c 'est vrai que le courage n'est pas au rendez-vous.... mais bon c est un concours tous les points comptent donc il faut se motiver!!!!!

muguette, moi je passe lundi à 9h convoquée à 8h30!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est pareil je suis entre 8min30 et 9 min , encore loin de la moyenne.

mais ça fait peur de voir que toutes les filles terminent au bout de 6min30 ou 7min, vous avez fait Staps, pour réaliser de telles perf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est pareil je suis entre 8min30 et 9 min , encore loin de la moyenne.

mais ça fait peur de voir que toutes les filles terminent au bout de 6min30 ou 7min, vous avez fait Staps, pour réaliser de telles perf ?

Pas forcement ça dépend de tes capacités physiques et surtout respiratoire, plus le mentale plus l'entrainement.....

Apparament une fille aurait fait 5min30 vendredi.... hors barème.... elle avait l'air toute tranquille à la fin. Là ya quand même de grandes chance qu'elle s'entraine en club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est pareil je suis entre 8min30 et 9 min , encore loin de la moyenne.

mais ça fait peur de voir que toutes les filles terminent au bout de 6min30 ou 7min, vous avez fait Staps, pour réaliser de telles perf ?

Pas forcement ça dépend de tes capacités physiques et surtout respiratoire, plus le mentale plus l'entrainement.....

Apparament une fille aurait fait 5min30 vendredi.... hors barème.... elle avait l'air toute tranquille à la fin. Là ya quand même de grandes chance qu'elle s'entraine en club...

On parle peut être de la même fille, sauf qu'en réalité elle a fait 5 minutes 20, j'ai pu discuté avec elle puisqu'on était dans le même groupe au départ, elle fait du triathlon! Apparement ça aide, je crois que je vais m'y mettre aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annee derniere on ma posé des questons sur le velo!!!! ca ne fait pas partie des apsa ça?

D'après les profs de l'iufm ce n'est pas normal si tu t'es fait interrogé sur le vélo. Cela fait bien partie des apsa de l'école primaire mais ce n'est pas au programme du concours d'amiens. C'est différent en fonction des académies par contre. Mais, toujours d'après l'iufm, on n'est interrogé que sur natation (mon sujet l'année dernière et une seule et unique question de la part du jury: parlez-nous de la natation), jeux co avec ballons, course d'orientation, athlé et danse.

Bon courage.

J'ai un petit doute, vous êtes sur qu'on ne peut pas avoir gymnastique dans les questions?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...