Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

Alors quelles sont les perfs pour les candidats du 1500m qui sont passés aujourd'hui???

Comment est la piste??? bon état???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

Epreuve du 1500 mètres passée cet apres midi ! Convoquée à 13h30, échauffement une demi heure et passage à 14h ! 6,55min pour moi, ca va, pas de mauvaise surprise, c'est ce que je comptais faire à peu près ! Sinon j'ai trouvé que la piste etait bien, rien à redire !

Concernant les jurys, il y a 2 jurys par candidat et on est 12 à passer en meme temps, soit 24 jurys ! Ca fait du monde qui nous regarde !! Sans compter tout le monde qui attend dans les tribunes... Enfin, je trouve qu'on y prete pas attention pendant la course, tellement on est concentrés... :wink:

Bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passés...

Allez plus que l'oral d'eps pour moi mardi a 13h55 et ca sera fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est passé aussi 6'40 :yahoo:

sinon j'ai trouvé que pour ce debut d'aprem l'organisation était beton!

pas de retard, on prend notre dossard,on a 30minutes, on s'echauffe sur un petit carré de pelouse (attention aux chevilles fragiles, une entorse ca serai dommage..), et puis c'est parti, ligne de depart coup de sifflet et la plus rien autour ne compte (enfin pour ma part) juste l'arrivée..

et puis aprés ben comme dans toutes les epreuves, gros gros soulagement!

voila en tous cas stade facile à trouver et pas de contraintes particulieres...

si vous avez des questions?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est passé aussi 6'40 :yahoo:

sinon j'ai trouvé que pour ce debut d'aprem l'organisation était beton!

pas de retard, on prend notre dossard,on a 30minutes, on s'echauffe sur un petit carré de pelouse (attention aux chevilles fragiles, une entorse ca serai dommage..), et puis c'est parti, ligne de depart coup de sifflet et la plus rien autour ne compte (enfin pour ma part) juste l'arrivée..

et puis aprés ben comme dans toutes les epreuves, gros gros soulagement!

voila en tous cas stade facile à trouver et pas de contraintes particulieres...

si vous avez des questions?!

Tu es passée à quelle heure Kaloute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai passé le 1500 mètres à 15h45 , 6 min 50 pr moi. je suis plutôt contente!

L'organisation était vraiment bien. ON avait même le droit à des petits encouragements de notre jury.

A part ça, une fille a quand même fini avec un tour en avance par rapport à moi, une flèche, elle a fait 5 minutes 20, je ne savais même pas que c'était possible :blink:

Bon courage à tous pour cette épreuve qui je sais peut être stressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, une fille a quand même fini avec un tour en avance par rapport à moi, une flèche, elle a fait 5 minutes 20, je ne savais même pas que c'était possible :blink:

moi non plus! :blink: en tout cas, :applause: à toutes les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage pour vous souhaiter bon courage :clover: , l'an dernier j'étais à votre place et je sais à quel point c'est stressant :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la!!! Félicitations pour vos perfs...perso je suis loin de tout ça et je me dis que je vais me ridiculiser!!!

Plutot 8min30 / 9 minutes!!! Suis-je la seule dans ce cas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non muguette tu n'es pas la seule et dis toi qu il y a pire que toi (on se remonte le moral comme on peut! :lol: ) moi je suis comme toi je fais entre 8min30 et 9min voire pour le moment plus proche du 9min! alors j espere etre encore un peu plus booster le jour j c 'est à dire lundi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je rejoins le groupe des 9 min...en plus j'ai une tendinite sur chaque jambe, donc là c repos depuis une semaine et demie jusque le jour J...on verra bien !!! tant que je dépasse la ligne d'arrivée c le principal... :bleh:

ah au fait je passe lundi en début d'aprem !

bon courage !! et un gros merde à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serais plutot dans les 8min 30 9 min, jsui impressionée quand je vois ces performances ! vivement lundi aprém ke je sois passée ! et surtout vivement le 26 apré l'oral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non muguette tu n'es pas la seule et dis toi qu il y a pire que toi (on se remonte le moral comme on peut! :lol: ) moi je suis comme toi je fais entre 8min30 et 9min voire pour le moment plus proche du 9min! alors j espere etre encore un peu plus booster le jour j c 'est à dire lundi matin!

Tu passes lundi matin???? moi aussi!!! suis convoquée à 11h pour un départ de course prévu à 11h30 et toi?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...