Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

oui moi c'est pareil je suis entre 8min30 et 9 min , encore loin de la moyenne.

mais ça fait peur de voir que toutes les filles terminent au bout de 6min30 ou 7min, vous avez fait Staps, pour réaliser de telles perf ?

Pas forcement ça dépend de tes capacités physiques et surtout respiratoire, plus le mentale plus l'entrainement.....

Apparament une fille aurait fait 5min30 vendredi.... hors barème.... elle avait l'air toute tranquille à la fin. Là ya quand même de grandes chance qu'elle s'entraine en club...

On parle peut être de la même fille, sauf qu'en réalité elle a fait 5 minutes 20, j'ai pu discuté avec elle puisqu'on était dans le même groupe au départ, elle fait du triathlon! Apparement ça aide, je crois que je vais m'y mettre aussi!

Si je m'y met ce soir pour demain, ca va etre juste....

Vivement demain soir se sera fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

Les épreuves de danse commencent aujourd'hui. Bon courage à toutes celles et ceux qui passent l'épreuve! Moi, je passe à 10H30 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épreuves de danse commencent aujourd'hui. Bon courage à toutes celles et ceux qui passent l'épreuve! Moi, je passe à 10H30 :cry:

je penserais à toi moi c'est à 13h30 que j'ai rdv et je passe à 14h... bon courage à tous c'est bientot la fin !!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Comment se passe l'oral de sport? A lille on avait un feuille avec une situation et on devait commenter. Et ici? Si on cours, peut-on avoir une question sur la course? Merci d'avance pr vos réponses!!! Et bonne chance à tous ceux qui passent l'épreuve physique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'oral de sport tu as un exposé à préparer sur l'épreuve que tu as présentée pendant 10 min puis tu as des questions sur une autre APSA, à Amiens ils ont choisi : les jeux et sports co avec ballon, l orientation, la dans , l'athlé et la natation ... mais normalement tu ne peux pas avoir des questions sur l'épreuve que tu as présenté ( sauf pour éclaircir quelques points de ton exposé)...

voili !!! :bleh:

bon courage à tous...moi je cours ctaprem j'espère kil fera pas trop cho !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je danse demain matin avec le jury 5 mais je ne connais pas l'adresse exacte de l'école chateaudun, quelqu'un peut-il me donner l'info ? Est-ce loin de l'iufm ?

Y-en-a-t-il parmi vous qui ont le même jury ?

A bientôt, je me replonge dans les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous...moi je cours ctaprem j'espère kil fera pas trop cho !!!!

Ouai je cours à 15h45.... je sens bien que le soleil va bien chauffer.... Vive l'équité entre les candidats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je danse demain matin avec le jury 5 mais je ne connais pas l'adresse exacte de l'école chateaudun, quelqu'un peut-il me donner l'info ? Est-ce loin de l'iufm ?

Y-en-a-t-il parmi vous qui ont le même jury ?

A bientôt, je me replonge dans les révisions

l'école chateaudun est à coté de l'IUFM. Quand tu es face à l'IUFM tu prend à pied sur la droite, tu traverse et tu continue un tout petit peu et tu verra l'école.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la course c'est fait! un peu mieux que l'an dernier, soit 8.32, donc 8!

Suis contente d'avoir couru ce matin avant les grosses chaleurs! bon courage à ceux qui doivent encore passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un est passé à chateadun ce matin, pouvez vous me dire s'il y a quelqu'un qui démarre la musique pour vous ?? l'an dernier je sais qu'ils le faisaient mais ca peut changer ! on ne sait jamais !! Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dans le flou total... Donc comme j'ai couru (d'ailleurs si vous voyez des jambes traîner sur le stade appelez moi car n'as plus les miennes!! :bleh: ) je n'aurais pas de questions sur l'athlé? C'est cela? merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fini à 8min25s jsuis contente de moi meme si c'est pas genial genial!! enfin plus que l'oral (mercredi matin) et c'est fini!!! ouhhaaaaaaaaaa enfin !! courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...