Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
rebonjour tt le monde j espere que pour ceux qui ont passé l oral eps tout c'est bien passé, et je vais redemansé qqun est il passé avec le jury 5 svp car qd ils mon chronometré je ne les ai pas trop vu je crois qu il y avait une dame blonde et un monsieur mais plus trop de souvenir et savoir si ils sont sympa et quelle genre de questions ils peuvent poser voila merci bcp

en danse ou en course car moi en danse je suis passée avec le jury 5

pour le jury 5 que c'est en course desolé de ne pas avoir precisé c'est ceux qui mon chronometré lundi apres midi au 1500m voila dc si qqun a des infos merci

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

Hello,

voila pour moi cest fini depuis 17H, jai passé l'oral d'eps et je suis enfin tranquille!!! Sauf que là je me tape une super migraine de decompression, si ça continue je vais devoir me refugier dans mon lit!!!!!!

Voilà, je me sens vidée et jai ps le moral, va falloir que je m'occuper ces prochains jours, que je m'aere la tête!

Je me demande si on aura le seuil d'admissibilité avant nos resultats?!

Comment allez vous occuper vos journees jusquau 3?

Perso je bosse encore au college jusqu'à mardi 1er juillet.... pour une fois ça m'arrange!!!!

Posté(e)

ça été ton oral pleyssi ? que t'ont-ils demandé ?

Posté(e)

ça y est les oraux sont terminés pour moi aussi.

Je suis passé ce matin à 9H10 avec le jury n°3, deux femmes très sympathiques. Elles m'ont posé quelques questions pour compléter mon exposé notamment sur comment évaluer des élèves en course, puis elles m'ont demandé de leur parler de la course d'orientation au cycle 3 et au cycle 1, les différences dans la démarche à adopter, qu'est ce qu'on évalue par la course d'orientation...

Voila, je suis contente d'en avoir fini et en attente des résultats même si je ne me fais pas trop d'illusion, on verra bien.

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini

Posté(e)
ça été ton oral pleyssi ? que t'ont-ils demandé ?

tres moyennement, je netais absolument pas prête.... Ils mont posé des questions suite à mon exposé du genre " dans quelles autres disciplines sportives fait on appel à l'endurance"

puis jai été interrogé sur la natation, ça ma saoulé!!!!!!! Je navais qu'une envie, que cela cesse car le sport cest vraiment la matiere que jai delaissé!!!!

Posté(e)

:yahoo::yahoo::yahoo:

pour moi aussi c'est les vacances concernant le concours, je travaille dans les écoles jusqu'au 3 juillet et mes meilleurs amis se marient ce we donc l'occupation est toute trouvée !!

sinon j'ai eu jury 10, exposé sur la course et interrogée sur la danse, je me suis débrouillée comme j'ai pu !

allez J-8 :)

Posté(e)
:D C'est trop cool de n 'avoir rien à revoir!!! :yahoo: Dites ,nos amis Nordistes ont des voeux à saisir sur internet, nous non? J'ai vu que pour les admis il y avait une réunion le 7/07 C'est pour les affectations en iufm? Suis perdue.... :wub:
Posté(e)

Effectivement ça fait bizarre de rentrer chez soi et de ne toucher à aucun bouquin!!! trop cool!!!!

Aujourd'hui je retourne bosser à l'école jusqu'au 3 en espérant ne pa être trop insupportable...je le suis tjrs en période d'attente de résultats quand toutes les épreuves sont finies et que je ne plus rien faire d'autre QU'ATTENDRE!!!!!

Voilà, suis passée hier aprem 16h15 JURY 9.

Quelques question sur des mot clés de mon exposé:

Essais-erreurs en endurance.

Unicité du maître à l'école primaire.

Comment faire progresser à la fois les plus mauvais et les meilleurs.

A quel moment de l'UA situez vous le temps de l'évaluation en endurance.

Essais erreurs en danse.

Vous êtes en maternelle, je vous laisse la salle de motricité avec tout le materiel, que faîtes vous avec vos élèves????

Et voilà les 20 minutes étaient passées!!!!!!

Courage à ceux qui n'ont pas encore fini!!!

Posté(e)

bon ba derniere ligne droite pour moi oral cet apres midi a 14h20 avec le jury 5 en esperant qu il est bien sympa et que tout ce passera bien mais j avoue que j'en ai marre et g hate de faire comme ceux qui ont fini, rentrer chez moi et me poser et plus ouvrir de livre voila je pars un peu plus tard dans la journée donc si qqun a des infos sur le jury 5 en 1500m je suis preneur merci

Posté(e)
bon ba derniere ligne droite pour moi oral cet apres midi a 14h20 avec le jury 5 en esperant qu il est bien sympa et que tout ce passera bien mais j avoue que j'en ai marre et g hate de faire comme ceux qui ont fini, rentrer chez moi et me poser et plus ouvrir de livre voila je pars un peu plus tard dans la journée donc si qqun a des infos sur le jury 5 en 1500m je suis preneur merci

je suis passée avec eux lundi aprés midi et ils m'ont fai bonne impression. Ils n'ont pas cherché à me stresser au contraire.

Au niveau des questions, ils ont approfndi des points de mon exposé, ensuite on est partis sur les jeux co et la dernière question concernée les compétences développées par la danse.

bon courage et bonne vacances

Posté(e)

ca y'est vacances depuis hier 17h !!!! trop bien !!! je suis aussi passée avec le jury 9 ... j'ai donc fait mon exposé de 1500m puis j'ai eu des questions sur le comment motiver les élèves de cycle 3 en course longue, j'ai donc embrayé avec un peu de mal sur la course d'orientation, et ensuite question sur la natation :bleh: j'espère avoir rattraper ma pratique :D

Posté(e)

Salut dernier jour d'epreuve si je ne m'abuse????

Hier jai pleuré toutes les larmes de mon corps à cause de la sensation de vide, de ratage et la decompression.

Aujourdhui ca va mieux, je vais aller faire du shopping, rien de tel pour se reconcilier avec la vie! cest chéri qui va être content :bleh:

Voilà pour les nouvelles!!!!

Bisous à tous et bon courage pour l'attente, encore 7 jours voir 6 si ca tombe mercredi comme l'annee derniere!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...