mateillo Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Bonjour à tous, je passe demain avec le jury D6, quelqu'un a-t-il des infos sur le jury ?? Bon courage à tous ceux qui comme moi sont encore dans leurs bouquins...
Sora278 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Retour à la maisonn ! Je suis passée avec le jury D1 ce matin. J'ai fait mon exposé de danse, je me suis souvenu de tout ! Ouf ! Ils m'ont un peu interrogé sur mon exposé puis sur les différences entre l'école et les clubs en matière de sport, pour la danse et l'EPS en général. Ensuite, ils m'ont demandé de parler de la course de durée... ... Je voulais (J'avais écris "ovulais", oups ! ^^°) paaaaaaas passer sur l'athlétisme !!! En tout cas, c'est passé super vite !!! Maintenant, encore une semaine de boulot avant les vacances ! (Et les résultats... ) \o/ Hourraaa !
sandrine062 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Bonjour je suis passée ce matin en eoe1 à lille et je suis tombée sur un prof d'iufm de philo d'amiens (je ne me souviens plus de son nom); il est chauve et assez space; voyez vous de qui je parle? comment le trouvez vous? il m' a paru sympa mais des questions assez bizarres; est-il sévére?
yab Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 C'est trop cool de n 'avoir rien à revoir!!! Dites ,nos amis Nordistes ont des voeux à saisir sur internet, nous non? J'ai vu que pour les admis il y avait une réunion le 7/07 C'est pour les affectations en iufm? Suis perdue.... nous on n'a pas de voeux à saisir, après les résultats il faut tèl au rectorat pour avoir l'affectation qui sera + ou - respectée selon le rang sur la liste. Puis le 7 juillet à l'iufm d'affectation (amiens, beauvais ou laon) c'est la réunion d'information générale sur la pe2, et j'imagine aussi pour faire les voeux de stage. en espérant que tous les edpiens y seront yab
pleyssi Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 Bonjourje suis passée ce matin en eoe1 à lille et je suis tombée sur un prof d'iufm de philo d'amiens (je ne me souviens plus de son nom); il est chauve et assez space; voyez vous de qui je parle? comment le trouvez vous? il m' a paru sympa mais des questions assez bizarres; est-il sévére? S'il a de beaux yeux bleux ça peut etre mon prof de terminale, si cest un moche à lunettes ca peut être mon prof de khagne! il etait comment????
cocosse Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 vacances pour moi ca y est,ca va faire du bien de decompresser un peu en attendant une semaine sinon je suis passé avec le jury a5 en eps tres tres sympa rien a dire g juste eu un vieux blanc pdt mon exposé mais bon on en a rigolé voila voila
ryona Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 C'est trop cool de n 'avoir rien à revoir!!! Dites ,nos amis Nordistes ont des voeux à saisir sur internet, nous non? J'ai vu que pour les admis il y avait une réunion le 7/07 C'est pour les affectations en iufm? Suis perdue.... nous on n'a pas de voeux à saisir, après les résultats il faut tèl au rectorat pour avoir l'affectation qui sera + ou - respectée selon le rang sur la liste. Puis le 7 juillet à l'iufm d'affectation (amiens, beauvais ou laon) c'est la réunion d'information générale sur la pe2, et j'imagine aussi pour faire les voeux de stage. en espérant que tous les edpiens y seront yab Merci de l'info!!Vivement la fin du suspens!!
yab Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 oui c'est clair l'attente va être longue, surtout quand on lit les sujets des académies où ils ont leurs résultats comme midi-pyrénées ! bon faut que j'arrête je me rajoute de la pression pour rien
sysy59 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 ça y est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas très fiere de mon entretien en sport j'ai dit une masse de betises mais bon c'est terminé. Maintenant comme vous tous je vais pouvoir cogiter toute la semaine! je vais peut être faire les soldes aussi!!
pleyssi Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Posté(e) 27 juin 2008 Aujourdhui: J-6!!!!! je vais bosser jusquà 18h, jespere que mon esprit sera occupé!!!! dur dur les reveils , la premiere chose à laquelle je pense cest : CONCOURS!!!!!!!! bonne journee!
pleyssi Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Posté(e) 27 juin 2008 Pour le seuil je pense quil est plus bas, je pense quil doit etre à 76 pour l'admissibilité et qu'il sera de 159 pour l'admission!!!!! Bien sur je me trompe sans doute mais cest ce que je suppose!!!!Dans le groupe 1 le seuil dadmissibilité a baissé de 4 points en moyenne dans les autres academies!!! Reste à savoir si le seuil LC sera important ou non!!!!! Jai lu dans le rapport que l'annee derniere ils avaient fini par appeler tous les candidats avec plus de 10 de moyenne!!!! Je pense que cette année il y aura encore pas mal de besoin et que 366 postes ca ne sera pas assez pour couvrir les besoins de lacademie. L'annee derniere en tout ca a fait admis + LC appelés environ 615 candidats en poste!!!! ça laisse reveur non? Espoir quand tu nous tiens!!!
Sora278 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Pour le seuil je pense quil est plus bas, je pense quil doit etre à 76 pour l'admissibilité et qu'il sera de 159 pour l'admission!!!!! Bien sur je me trompe sans doute mais cest ce que je suppose!!!!Dans le groupe 1 le seuil dadmissibilité a baissé de 4 points en moyenne dans les autres academies!!! Reste à savoir si le seuil LC sera important ou non!!!!! Jai lu dans le rapport que l'annee derniere ils avaient fini par appeler tous les candidats avec plus de 10 de moyenne!!!! Je pense que cette année il y aura encore pas mal de besoin et que 366 postes ca ne sera pas assez pour couvrir les besoins de lacademie. L'annee derniere en tout ca a fait admis + LC appelés environ 615 candidats en poste!!!! ça laisse reveur non?Espoir quand tu nous tiens!!! Nonnn ! Pleyssiii ! Tu réduis tous mes efforts à néant ! J'essaie à tout prix de me concentrer sur toutes les choses que je pourrai faire si je n'ai pas mon concours mais là, tu me redonnes de l'espoir ! C'est pas bien ! Je dois viser l'échec pour ne pas être déçuuuuue !
Messages recommandés