helena89 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Et en 3ème voie ? Quelqu'un connait-il le nombre de présents ? Merci.
DEZERT Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Coucou, je voudrais savoir comment se passent les oraux dans l'académie de Dijon. Pour l'EPS, est-ce que vous tirez au sort une APSA? Quelles sont les APSA rencontrées les années précédentes?
superjojo66 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Et en 3ème voie ? Quelqu'un connait-il le nombre de présents ?Merci. Pour la 3ème voie, nous étions 90 présents sur les 178 inscrits !!! mais il n'y a que 20 places !! à suivre ...
kassio Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Coucou, je voudrais savoir comment se passent les oraux dans l'académie de Dijon. Pour l'EPS, est-ce que vous tirez au sort une APSA? Quelles sont les APSA rencontrées les années précédentes? l'an dernier pour moi le jury avait décidé tout seul de poser les questions qu'il avait envie... Ce jury avait d'ailleurs été tres agréable lors de l'entretien, il m'avait semblé que j'avais répondu honnètement aux questions, en plus j'étais contente de mon exposé... Bref une plutot bonne impression générale ! ... et au final jme suis faite exploser ds la note Je sais pas ce que j'ai dit qui ne leur a pas plu lol Du coup j'attends avec impatience le jour où je vais sortir très mécontente d'un oral, ptetre que j'aurais une très bonne note
poussinette7 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 pareil, jury tres sympa, ils m'ont posé pleins de questions tres diverses , je ne pense pas avoir dit de grosses betises et j'ai repondu à tout, et au final j'ai eu 6....
poussinette7 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 pareil, jury tres sympa, ils m'ont posé pleins de questions tres diverses , je ne pense pas avoir dit de grosses betises et j'ai repondu à tout, et au final j'ai eu 6.... est ce que ce qui sont à l'iufm ont eu des echos des résultats , moyenne, % d'éliminé? que c'est long d'attendre.... encore 10 jours... pffff
Camille71 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 pareil, jury tres sympa, ils m'ont posé pleins de questions tres diverses , je ne pense pas avoir dit de grosses betises et j'ai repondu à tout, et au final j'ai eu 6.... est ce que ce qui sont à l'iufm ont eu des echos des résultats , moyenne, % d'éliminé? que c'est long d'attendre.... encore 10 jours... pffff Moi je suis à l'iufm de Macon, les profs nous disent rien à part que c'est cette année qu'il fallait l'avoir vu le nombre d'absent et à ce qu'il parait ils vont prendre 100 personnes de la liste complémentaire dès le 2 septembre. je trouve que ça donne encore plus la pression
Deborah01 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Moi je suis à l'iufm de Macon, les profs nous disent rien à part que c'est cette année qu'il fallait l'avoir vu le nombre d'absent et à ce qu'il parait ils vont prendre 100 personnes de la liste complémentaire dès le 2 septembre.je trouve que ça donne encore plus la pression Quand est ce que les profs t'ont dit ça? Nous, ils nous ont juste dit qu'il y aurait 120 places à l'IUFM de Mâcon (hors pré-recrutés).
djo2202 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Nouvelle sur le forum mais je l'ai passé à Mâcon aussi. Et l'attente commence à être longue.
Camille71 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Moi je suis à l'iufm de Macon, les profs nous disent rien à part que c'est cette année qu'il fallait l'avoir vu le nombre d'absent et à ce qu'il parait ils vont prendre 100 personnes de la liste complémentaire dès le 2 septembre.je trouve que ça donne encore plus la pression Quand est ce que les profs t'ont dit ça? Nous, ils nous ont juste dit qu'il y aurait 120 places à l'IUFM de Mâcon (hors pré-recrutés). c'était dans un cour. de littérature de jeunesse je crois
tony58 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Il parait qu'il faut 2 ou 3 jours pour tout corriger car un grand nombre de personne est convoqué : instit, conseillé péda, maitre formateur...A l'iufm personne ne comprend pourquoi c'est aussi long alors que ça se trouve c'est déjà corrigé...
Messages recommandés