Aquacrea Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 Non.. Aucune info... Désolée. Je me suis mis dans la tête que nous l'aurions pour le 18, mercredi donc, comme ça je n'attends pas réellement.. En fait, je ne savais pas que c'était prévu normalement pour aujourd'hui, j'attendais depuis le 10, puis quand j'ai vu que c'était pas le 10, je me suis dit que ça devait être le 18, donc du coup, je ne pense pas au 16. Bref, 3615AnneClaire'slife !!!
Lena Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 J'ai répondu "non" pour la phase informatisée, en précisant "au 16/06/08" Meuh non, c'est pas du mauvais esprit
suzette Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 liste des postes vacants pour le deuxième mouvement : http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/cgi-bin/i...ER200501352.pdf rappel de la circulaire : http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/cgi-bin/i...ER200501353.pdf liste des supports entiers fractionnés : http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/cgi-bin/i...ER200501351.pdf Bon courage....
juliefg Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Merci Suzette !!! Bon, mais je ne comprends pas tout ... à quoi correspond la seconde liste avec les postes fractionnés et comment sait-on ce qui complète le poste fractionné choisi ?? Si on met en voeu un 25% dans une école quel sera notre complément ? C'est vraiment pas simple ces histoires ...
suzette Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Je viens d'éditer mon message avec la circulaire et la liste des supports entiers fractionnés, peut être cela pourra t'aider, mais ne m'en demande pas plus... Tout est sur le site de l'ia, rubrique professionnelle, sous rubrique mouvement.
tnou Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Merci Suzette !!!Bon, mais je ne comprends pas tout ... à quoi correspond la seconde liste avec les postes fractionnés et comment sait-on ce qui complète le poste fractionné choisi ?? Si on met en voeu un 25% dans une école quel sera notre complément ? C'est vraiment pas simple ces histoires ... Dans la liste des postes fractionnés ils sont regroupés. Celui qui a la mention PRO est celui qu'il faudra écrire pour avoir l'ensemble du groupement. Les postes qui suivent celui avec PRO, qui sont mentionnés S (un nombre) sont ceux qui sont groupés avec. En espérant avoir été claire !
coquelicote Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Et bien je ne sais pas pour vous, mais moi je ne m'en sors pas...
tnou Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Ouaip c'est la galère, il reste vraiment pas grand chose... :/ Et méfiance aux postes de maternelle dans les écoles primaires pour ceux que ça intéresse car généralement c'est des postes en élémentaire!
juliefg Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Coucou !! alors vous vous en sortez ? Moi je viens seulement de terminer ma liste ... et j'arrive péniblement à 35 ... pas réussi à trouver 39 postes sur lesquels, je veux/peux aller ... en plus, on m'a volé ma voiture et du coup, je suis obligée de me déplacer en transports en commun depuis nancy où mon mari doit rester pour les fonctions qu'il occupe ... Bon j'espère que les resultats arriveront vite ...
Messages recommandés