Aller au contenu

Pe2 Livry


sophieinfo

Messages recommandés

Bonsoir,

moi aussi ma directrice de mémoire fait grève. Mais on m'a dit qu'il fallait tout de même se présenter.

As-tu des info différentes, CRI ??

En ce qui concerne le stage collège, je crois que le mercredi matin nous sommes accueillis par les directeurs et le reste nous le passons à l'IUFM. Enfin c'est ce que j'ai compris d'après les panneaux affichés à l'IUFM.

Mais peut-être ai-je mal compris ou bien cela a peut-être changé.

Bon courage.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophieinfo

    36

  • John

    22

  • dds2

    20

  • CRI

    19

Membres les plus actifs

Sophie,

A quelle devais-tu passer ta soutenance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe ma soutenance aujourd'hui à 15h10.

Et toi ?

Pourquoi me poses-tu cette question ?

As-tu des informations ??

Bon courage.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir

Pas d'infos je me suis levée un pau tard pour aller à AG :huh:

Sinon soutenance à 13h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vas-tu ??

Sais-tu si les soutenances se déroulent avec une seule personne ?

Le secrétariat m'a dit de venir, au moins pour émarger....

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y vais,

Si il y a qu'une personne il me semble que cela n'est pas légale mais depuis le début comme la dit Tucco, on a vu de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine qui devait passer la soutenance avec la même directrice de mémoire ce matin vient de m'appeller pour dire qu'elle ne la pas passée.

Une autre copine qui n'a pas eu d'évaluation de son 3ème stage (tout comme moi) ni de soutenance a vu P.B. ce matin car elle s'inquiétait et il lui a dit qu'il n'y avait pas de problèmes puisque ces stages précédents ce sont bien passés et qu'il n'y aurait pas de report de soutenace.

Apparement les évaluations du 3ème stage se ferait demain pour ceux qu'ils ne l'ont pas eu. Ils doivent nous appeler dans la journée ou demain.

Les affectations pour le stage collége sont affichés. Tu avais raison Sophie, on va au collége le mercredi matin, A-M à IUFM et le jeudi à IUFM (suoer le stage collége).

Voilà pour les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu dans un collège près de chez toi ?

Y a-t-il une classe de précisée ou bien n'allons-nous voir que le proviseur...

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à gagny pas plus d'infos.

J'habite dans le 77 et ce n'est pas le plus proche de chez moi mais il se trouve à 20 km environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les soutenances, l'administration m'a téléphoné tout à l'heure pour m'informer que Pierre Belmas ferait une réunion demain à 11heures dans le petit amphi pour les délégués de groupe de la vague A et de la vague B concernant les certifications. J'ai appris hier que les évaluations du troisième stage qui n'avaient pas pu se tenir seraient reportées. j

Je pense donc que l'essentiel de l'information va se concentrer sur les mémoires. C'est une réunion qui se tient avec les délégués. Nous ferons passer l'information. Hier au secrétariat, on nous a dit que c'était au recteur de prendre la décision finale. Il attendait soi-disant la fin des mémoires. Peut-être e-t-il communiqué à Monsieur Belmas sa décision aujourd'hui car hier cette réunion n'était pas prévue. Je vous donnerai l'info sur le forum demain.

Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marie,

As-tu passé ta soutenance??

Je suis moi même déléguée et effectivement demain nous avons réunion. Mais peut-être veut-il confirmer ce qu'il a dit à une amie ce matin (cf voir message du 27/05/2003 à 10h55) qu'il n'y aurait pas de report de soutenance.

Info ou intox??? Nous verrons bien demain

En tout cas, certaines soutenances avaient bien lieu cet après-midi et apparement ce matin certains auraient été validés insufissant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...