Aller au contenu

Pe2 Livry


sophieinfo

Messages recommandés

Une collègue de ma classe a eu son 9ème choix :D (elle a deux enfants).

Je sais ce qu'il me reste à faire :P

Quand allons nous connaître les résultats du deuxième mouvement ?(vers mi juin il me semble) et toujours par minitel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophieinfo

    36

  • John

    22

  • dds2

    20

  • CRI

    19

Membres les plus actifs

:rolleyes: Hello,

Je crois que c'est autour du 15 juin ou 20 juin ???? Je ne sais pas si ce sera par minitel. Je crois qu'on peut appeler directement les syndicats pour qu'ils nous informent. En ce qui me concerne, j'ai eu mon 30 ème choix ! cryin On verra bien .....

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des enfants? 30ème c'est mieux que rien tu as un poste que tu as choisis . Nous ce ne sera peut-être pas le cas, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Non, je n'ai pas encore d'enfants !!! C'est peut etre mon grand âge qui la cause de cette affectation !!! j'approche la trentaine ! En tout cas , on ne sera sur de tout ça que le 19 mai, alors en attendant .... Peut etre que ceux qui ne sont pas affectés risquent de l'être et vice versa ???? Qu'en penses tu? Sais tu si , pour les postes de 1ère affect , on y reste seulement 2 ans ??? ou est ce un poste définitif ??? G un doute là dessus ....

Bon courage pour la suite , le mémoire .... et tout et tout !

@ + :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu un poste de première affectation ? Qu'as-tu eu comme renseignements sur minitel ? la ville, l'école ???

Dans quelle ville as-tu ete affecté ?

Bon courage à tous.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le minitel te donne les renseignements suivants : le numéro de ton voeu , la ville et l'école. Je suis en maternelle à aubervilliers , c'était mon dernier choix !!!!

bisous et @ + :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Manue, les postes de 1ère affectation sont valables deux ans maximum. Si tu veux partir l'an prochain, tu peux, sinon il faudra à nouveau participer au mouvement après deux ans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit bouriquet, ton 30eme choix c'est déjà bien : tu sais où tu seras et aussi le cycle.

Comment cela se passe pour les autres mouvements ? Quand est le prochain et après si on a toujours pas de poste quand aura-t-on des nouvelles ??

Merci pour tous vos renseignements.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !!!!

Pour le 2ème mouvement , je crois que c'est début juin, je l'ai vu sur le site d'un syndicat. On doit pouvoir directement les appeler, après pour la mise à dispo, je ne sais pas trop comment ça se passe ! Et vous ????

Bon WE :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

comment ca se passe à l'IUFM ?

Moi je suis en arrêt depuis lundi jusqu'à ce soir à cause d'une grosse angine. Et je retourne donc demain en stage en PS. Je suis visitée vendredi par l'IMF et le prof d'IUFM. Le même jour !! Le prof d'IUFM ne pouvait pas un autre jour...

Que se passe-t-il donc de beau à l'IUFM ?

Vous a-t-on parlé du mouvement (1er ou 2eme)... ?

Bon courage à tous.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Aujourd'hui, il y avait très peu de monde à l'iufm. La grève reconductible est votée tous les jours en AG, il y en a une demain matin à 9 heures. Vendredi soir, autre AG, très importante car elle concerne notre certificaion : tout le monde est invité à venir, PE, PIUFM.... Des problèmes se posent pour les soutenances de la semaine prochaine si la grève est reconduite !

Voilà les news !!!

@ + et bonne fin de stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

A quelle heure est la réunion vendredi soir et quel en est le contenu ?

Je suis inspectée vendredi par l'IMF et le PIUFM. J'espère qu'ils ne seront pas en grève sinon, d'après un bruit qui court, le stage ne sera pas validé. Quelqu'un est-il au courant de cette rumeur ?

Merci et bon courage à tous.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...