Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Il faut vraiment y être 1heure avant ??? C'est pas écrit sur la convoc, Si ???? Si c'est la cas, je vais avoir du mal à comprendre les enoncés....

SI en fait c'est écrit au dos de la convoc :lol:

Voui, voui, voui.... Merci Karine... Ca se confirme pour une première tentative, cette année j'y vais en touriste... Mais bon, grâce à ce poste, au moins je serais à l'heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

alors oui une heure avant ils ouvrent les protes pour nous faire rentrer, on est aiguillé vers notre ilot, normalement on se place où on veut dans l'ilot apres avoir à nouveau présenter notre convoc et notre piece d'identité puis donner nos photocopies, il y aura des places de vides de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de 30 s de répit entre l'organisation pour laisser mes 3 petits pitchouns et mes dernières révisions et mon sac "d'école" pour le concours pour vous dire un grand Merde à tous et toutes pour demain et après-demain.

Je nous souhaite nos sujets préférés dans toutes les matières et pleins de bonnes ondes pour que les réponses viennent toutes seules en mémoire. Je suis loin d'être au point mais effectivement le facteur chance joue beaucoup, donc avec un sujet que je maîtrise, qui sait ?

Désolée, je voulais mettre un joli émoticone "bonne chance" mais je n'arrive pas à les activer aujourd'hui. Mais le coeur y est et c'est l'essentiel.

Good Luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sentez des sujets potentiels sur Toulouse ?

Médiums, à vos claviers !!!

(je sais on ne peut pas prévoir mais...qui sait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De grosses pensées pour vous :clover: :clover: :clover:

Positivez!! Vous allez y arriver!!!

Vous ne venez pas les mains dans les poches, vous avez travaillé toute l'année pour l'avoir ce concours.........pensez que de nombreuses personnes seront autour de vous "juste pour voir comment c'est"!! Ces personnes ne pourront pas avoir ce concours, vous OUI!!! Vous avez travaillé dur...........gardez confiance!!

Pour demain et mercredi :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez raison, si c'est l'année des parents, alors je rejoins votre club !!

j'ai travaillé toute l'année mais pas tout appris en géo, j'ai donc fait quelques impasses en géo... espérons que le facteur chance intervienne car histoire géo est ma majeure !! Bon, en histoire me sens prête mais bon, si la dida est en géo sur un sujet pas travaillé, ce sera moins encourageant... Mais bon tant pis, avec deux enfants, un poste à temps plein, plus forprof et le greta, j'e n'ai pas réussi à boucler le programme de géo... j'ai décidé de stopper le WE dernier les révisions, on verra bien... Bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir de vous retrouver en PE2 l'année prochaine!!!

Courage à toutes et tous!

Et pour finir, une lotoise qui passe le CRPE, on ne que l'encourager!!! Chauvin moi??? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir de vous retrouver en PE2 l'année prochaine!!!

Courage à toutes et tous!

Et pour finir, une lotoise qui passe le CRPE, on ne que l'encourager!!! Chauvin moi??? :bleh:

La Lotoise te remercie.

J'ai lu tous les messages de l'année dernière et si j'ai bien compris, tu es madame renseignements sur MP et en particulier sur le Lot.

Une petite question, j'ai un bébé de 11 mois et je suis en congé parental partiel c'est à dire que je suis à mi temps.

Est ce, qu'en cas de réussite, tu penses que je peux différer mon entrée à l'IUFM d'un an ?

Désolée pour les autres mais je n'arrive pas en mail perso.

Sinon, quelqu'un a-t-il une solution pour tous mes muscles qui se tétanisent ?

surtout les mains et ça va être dur demain !

M... à tous

Nataly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour vous donner du courage à tous... Je me rappelle le stress que ça a été l'an dernier !

Mais bon, dans ces cas le stress est toujours de bon conseil! Vous allez tout casser !!!!!!!

:clover: :clover: :clover:

Courage, courage !

Et, je penserai à vous demain et à toutes celles et ceux que je connais qui y seront aussi.

Au cas où certains passent par ici, spéciale dédicace au groupe 6 des PE1 toulousains avec qui j'ai passé la moitié de cette année 2007-2008 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon;c'est le jour J.

UN M----E à tous pour ces 2 jours.

Hier, je travaillais donc je n'ai pas pu venir;

les enfants sont à l'école;pour eux c'est la fête, car c'est tatie qui vient les chercher ce soir;

Je dors à toulouse donc prochaines nouvelles mercredi soir ou jeudi pour les impressions;

Allez, on y croit

Je pars dans une demi-heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et à tout à l'heure!! :clover::clover::clover:

merci; il faudra que tu m'expliques un jour comment on fait ces trèfles; je suis AE et je donne des cours d'infos en école primaire mais je ne sais toujours pas faire ces trèfles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...