Nath79 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 En tout cas, moi ca commence à me manquer mon petit rendez-vous culinaire quotidien!!! Tout pareil et marre de zapper et de retrouver tout le temps le foot (après le tennis ça commence à faire beaucoup de sport qui modifie tous les programmes )
genireves Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Ensuite il va y avoir le vélo... puis les JO...
Nath79 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Bon point aujourd'hui, il repasse ma semaine préférée avec Elie, Marie Antoinette, Claude... à Dijon , je les avais trouvés vraiment sympatiques... très loin du JR ou de l'autre quiche qui avait oublié ses crevette et se prenait pour une hotesse de l'air
flitch Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 ah je n'avais pas vu cette semaine-là. Pas mal du tout!
catalinachic Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 D'après le programme télé, il y aura un diner... tous les soirs, donc on peut espérer que ça ne sera pas des rediff.
Nath79 Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 D'après le programme télé, il y aura un diner... tous les soirs, donc on peut espérer que ça ne sera pas des rediff. Ou bien comme cette semaine, il vont mettre chaque soir une semaine déjà diffusée
pepite100 Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Posté(e) 14 juin 2008 Programme de cet été lu dans mon programme télé : le jeu culinaire s'invite au camping pour des barbecues estivaux.
Creamy Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Bon point aujourd'hui, il repasse ma semaine préférée avec Elie, Marie Antoinette, Claude... à Dijon , je les avais trouvés vraiment sympatiques... très loin du JR ou de l'autre quiche qui avait oublié ses crevette et se prenait pour une hotesse de l'air C'est la semaine que j'avais préférée aussi, avec les Strasbourgeois. Le concept avec les barbecues devrait être sympa !
catalinachic Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 j'ai pas vu toutes les émissions, mais je dirais qu'on est revenu à des nouveaux "épisodes". Le diner de ce soir, sympa. C'est vrai que ça n'était pas de la "grande cuisine" mais la "simplicité" ça a du bon. L'entrée : poelée de la mer m'a fait envie. J'ai hâte de savoir qui a abandonné, je pense que ça doit être Emmanuel (celui qui n'était pas dans le truc "corbeille de fruit")mais bon, réponse mercredi.
Nath79 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 J'ai bien aimé son repas également ainsi que l'ambiance, mais surtout j'ai adoré la déco de sa table (malégré la bourde des couteaux/ fourchettes ).
Messages recommandés