Melle Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Ca y'est!!!!!!Et c'est bon pour moi!!! :D Pour info j'ai compté 432 admissibles pour le concours externe! Pile 2 fois plus que le nombre de postes quoi! (oui, je sais, j'avais que ça à faire de compter!! après être allée voir les résultats pour mes copines bien sûr!!! Et aussi pour le beau gosse de la promo... Incorrigible!!! ) effectivement pour le morbihan il y a 75 places et 150 admissibles! On a donc tous une chance sur 2 de réussir!! Allez maintenant : au boulot!!!!!!!
lorelei78 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Coucou ! Youpi admissible pour moi ! Bizzz à tous
celynett Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Déjà vos résultats ?? Ohlala Asgraveleau et Marie, je croise pour vous
lenig2 Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 Pour moi aussi! j'ai hate de savourer ma revanche!
Tryskell56 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Félicitations aux admissibles!!!!!!!!!!!!!! Les autres ne baissez pas les bras!
Noann Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Et pour moi aussi c'est bon !!!!! Félicitation à vous les filles
marie.lb Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Déjà vos résultats ?? Ohlala Asgraveleau et Marie, je croise pour vous Je ne suis pas admissible, c'est clair que c'est la dernière fois que je le passe dans cette académie !!!!!
celynett Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Déjà vos résultats ?? Ohlala Asgraveleau et Marie, je croise pour vous Je ne suis pas admissible, c'est clair que c'est la dernière fois que je le passe dans cette académie !!!!! Oui, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir... De gros bisous C'est trop dur !
lenig2 Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 Déjà vos résultats ?? Ohlala Asgraveleau et Marie, je croise pour vous Je ne suis pas admissible, c'est clair que c'est la dernière fois que je le passe dans cette académie !!!!!
ania Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Marielb, Je suis vraiment désolée pour toi, en tous les cas, ne baisses pas les bras, tu y arriveras...et tu as bien raison de tenter ailleurs.... pour moi, les résultats sont demain, et là j'en peux plus, en plus il y a pleins de rumeurs comme quoi cette année ca avait la cata sur nice....donc je sais pas vraiment à quoi m'attendre demain.... Alors est ce que tu sais ce que tu as dans le ventre? Pleins de gros bisoussssssss
julie22 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Moi aussi je suis admissible , heuresement que je suis venu sur le forum, sinon je n'aurais jamais su qu'il y avait les résultats.
Messages recommandés