lilie2fr Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Oui le stade fait 300m, c'était aussi la cas l'année passée.J'aurais préféré un stade de 400m car le seul stade de 300m de ma région est assez loin et en terre battue, pas génial pour s'entrainer. Ce stade est aussi coincé le long du périphérique, comme celui de l'année passée, super pour la pollution. Vu la taille je pense que c'est le rouge, celui de droite semble standard (400m) Attention, la piste est en plein soleil, donc prévoyez une casquette pour ceux qui craignent le soleil.
clemence33 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour!!! Plus que quelques heures avant les résultats... J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une autre adresse que "ocean..." car celle-ci ne semble pas marcher. Merci d'avance et bonne soirée
hugos18 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour!!!Plus que quelques heures avant les résultats... J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une autre adresse que "ocean..." car celle-ci ne semble pas marcher. Merci d'avance et bonne soirée Un lien s'affichera sur cette page au moment des résultats demain, http://www.paris.iufm.fr/
fabeyan Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour!!!Plus que quelques heures avant les résultats... J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une autre adresse que "ocean..." car celle-ci ne semble pas marcher. Merci d'avance et bonne soirée Effectivement, cette adresse semble ne pas conduire aux résultats. En tous les cas, elle n'amène pas à ceux de Créteil ou Versailles? Sera-t-elle la bonne pour Paris? Réponse demain...
lydia2454 Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 L'année passée l'adresse était celle de iufm de paris, ce n'est pas le cas cette année et ce n'est pas pour rien. L'addresse donnée sur la feuille a été envoyée à tosu les candidats je ne vois pas pourquoi ils en changeraient à la dernière minute. De plus le site de l'iufm de paris abrite toujours les résultats de la session 2007, donc faites attention de ne pas cliquer n'importe tout sur le mauvais site au risque de vous faire peur pour rien. Paris n'est ni Créteil, ni Versailles, l'adresse était différente l'année passée et elle l'est toujours cette année.
Marinella Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Je pense que Lydia a raison, la bonne adresse c'est celle que nous avons tous sur la convocation. Il n'y a pas encore de lien pour les résultats sur la page de la maison des examens parce qu'il n'a pas encore été créé tout simplement...mais patience....Demain il y aura un lien et nous serons enfin fixés sur la suite des événements. Marinella
lydia2454 Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Posté(e) 20 mai 2008 Dernière journé d'attente pour l'admissibilité
sewerinne Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Bon courage pour cette journée d'attente et de "chauffage de la touche F5" !!!!! Il y a déjà 2 ans et je m'en souviendrai chaque année !!!!
Pitchou Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Bon courage à tous pour cette attente, je connais deux personnes qui le passent sur Paris et donc j'attends avec vous les résultats Je suis de tout coeur avec vous, c'est un petit moment pas très agréable à passer mais il va passer Puissiez-vous tous être admissibles ce soir
mariecharlotte Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Allez les parisiens courage pour cette looooooohue journée d'attente
lydia2454 Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Posté(e) 20 mai 2008 Ca serait bien si ils tombaient maintenant, mais bon plus que 9h attendre.
Messages recommandés