Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Est-ce qu'ils vous ont donné une heure ???

Hélas non, ils ont dit "en fin de matinée" :(

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

Est-ce que c'est arrivé à certains de désespérer (et de se voir éliminé en repensant aux écrits) et d'avoir de bonnes surprises au moment de l'affichage des résultats s'il vous plaît ? :cry:

(ah la la, pardon pour ma question idiote, mais dans des moments comme celui-ci, on se pose un tas de questions débiles, on doute on doute on doute :()

Posté(e)

Nous, il nous reste encore 9 jours à attendre et on est déjà sur les dents alors on imagine de que cela doit être pour vous, donc on pense bien à vous et MERDE à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Pff, que c'est long !!! Je me suis moi aussi levée tot et finalement je regrette, j'ai plus rien pour m'occuper : je suis deja allée courrir et ma maison brille de mille feux... pas la tete à travailler ce matin ! Je crois que je suis encore plus stressée que pour les écrits et encore plus que l'an dernier pour les résultats ! Reste à croiser les doigts et à attendre... que c'est dur ...

Bon courage à tous

Posté(e)

Pour Pitchou, Je tiens à te rassurer... tant que tu n'as pas les résultats, tous les espoirs sont possibles...

L'an dernier (CRPE à Créteil aussi) j'ai eu mes écrits alors que je ne pensais vraiment pas les avoir ! ! ! :blink:

J'ai même été prise en LC... Alors pour quelqu'un qui ne pensait pas avoir ses écrits, je trouve que c'et pas mal :lol:

Allez courage à tous... On a tout déchiré aux écrits et on fera pareil aux oraux :wub:

Posté(e)

bon courage pour cette attente et des :clover::clover::clover::clover: pour vous tous !!

Posté(e)
Faut pas rêver... :sleep: les résultats ne seront pas dispos avant 11h...

Bon courage à tous....

Je pense aussi, :cry: je pencherai plus pour 12 h ou 12h30 :sad:

Je pense que la commission d'harmonisation doit se réunir ce matin :cry:

Bon allez je vais mes courses :wink:

Posté(e)

Ca y est ils y sont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Comme dirait Véro, tant que le verdict n'est pas tombé nous sommes tous admissibles :D:D

Posté(e)

ca y est les resultats sont là !!!!!

Posté(e)

je crois que c'est bon non?

bonne chance a tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...