Pitchou Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Est-ce qu'ils vous ont donné une heure ??? Hélas non, ils ont dit "en fin de matinée"
Pitchou Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Est-ce que c'est arrivé à certains de désespérer (et de se voir éliminé en repensant aux écrits) et d'avoir de bonnes surprises au moment de l'affichage des résultats s'il vous plaît ? (ah la la, pardon pour ma question idiote, mais dans des moments comme celui-ci, on se pose un tas de questions débiles, on doute on doute on doute )
Lili74 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Nous, il nous reste encore 9 jours à attendre et on est déjà sur les dents alors on imagine de que cela doit être pour vous, donc on pense bien à vous et MERDE à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gaëlllle Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 Pff, que c'est long !!! Je me suis moi aussi levée tot et finalement je regrette, j'ai plus rien pour m'occuper : je suis deja allée courrir et ma maison brille de mille feux... pas la tete à travailler ce matin ! Je crois que je suis encore plus stressée que pour les écrits et encore plus que l'an dernier pour les résultats ! Reste à croiser les doigts et à attendre... que c'est dur ... Bon courage à tous
sammyjo Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Pour Pitchou, Je tiens à te rassurer... tant que tu n'as pas les résultats, tous les espoirs sont possibles... L'an dernier (CRPE à Créteil aussi) j'ai eu mes écrits alors que je ne pensais vraiment pas les avoir ! ! ! J'ai même été prise en LC... Alors pour quelqu'un qui ne pensait pas avoir ses écrits, je trouve que c'et pas mal Allez courage à tous... On a tout déchiré aux écrits et on fera pareil aux oraux
Cath Lulu Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 bon courage pour cette attente et des pour vous tous !!
mariecharlotte Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Faut pas rêver... les résultats ne seront pas dispos avant 11h... Bon courage à tous.... Je pense aussi, je pencherai plus pour 12 h ou 12h30 Je pense que la commission d'harmonisation doit se réunir ce matin Bon allez je vais mes courses
Choupette2a Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Ca y est ils y sont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mariecharlotte Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Comme dirait Véro, tant que le verdict n'est pas tombé nous sommes tous admissibles
Messages recommandés