Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
MarieCharlotte, sais tu combien il faut avoir pour être admise? et à combien de points débute la LC?

Merci

on ne peut pas savoir ca change tous les ans, c'est un concours! :wink:

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)
MarieCharlotte, sais tu combien il faut avoir pour être admise? et à combien de points débute la LC?

Merci

Félicity , je ne connais pas le seuil de cette année; mais il me semble que l'année dernière il était de 151 et en 2006 145.

L'année dernière en lc ils ont appelé 178 personnes (je crois) et le dernier lc appelé avait 143.5.

Pour savoir à combien de points débute la LC il faut connaitre le fameux seuil d'admission :wink:

Je sais que c'est très dur , on en est tous à faire nos calculs et à faire des hypothèses :cry:

Perso , j'en peux plus, j'ai envie de savoir meme si c'est négatif, car là , mon coeur est mis à rude épreuve :cry:

Posté(e)

Merci

Félicity , je ne connais pas le seuil de cette année; mais il me semble que l'année dernière il était de 151 et en 2006 145.

L'année dernière en lc ils ont appelé 178 personnes (je crois) et le dernier lc appelé avait 143.5.

Pour savoir à combien de points débute la LC il faut connaitre le fameux seuil d'admission :wink:

Je sais que c'est très dur , on en est tous à faire nos calculs et à faire des hypothèses :cry:

Perso , j'en peux plus, j'ai envie de savoir meme si c'est négatif, car là , mon coeur est mis à rude épreuve :cry:

Merci beaucoup MarieCharlotte!

UrumiKanzaki, je sais très bien que c'est un concours et que cela ne sera pas le même seuil cette année, mais c'est juste pour me faire une idée! :wink:

J'en peux vraiment plus d'attendre... je n'en dors plus :cry:

Posté(e)

Ben pareil que vous :(

J'ai peur que l'attente me fasse espérer pour rien et j'ai peur d'être encore plus déçue si c'est loupé... En 3 semaines on a le temps d'espérer 999999999999 fois :cry:

Posté(e)

Tout à l'heure j'ai demandé aux gens de Versailles de nous communiquer leur seuil d'admission lorsqu'ils auront reçu leurs notes... c'est, je trouve, un bon indicateur pour nous (jusqu'à présent celui de Créteil était inférieur de quelques points)... :D

Posté(e)
Tout à l'heure j'ai demandé aux gens de Versailles de nous communiquer leur seuil d'admission lorsqu'ils auront reçu leurs notes... c'est, je trouve, un bon indicateur pour nous (jusqu'à présent celui de Créteil était inférieur de quelques points)... :D

Au fait ils ont eu le leur à Paris, j'ai vu ça dans un post !

Admissibilité à Paris : 80

Admission : 162,25

Voilà, ça peut peut être vous aider à faire des pronostics vu que Paris est dans notre groupement (je me suis "amusée" à faire ça y a quelques jours, mais en fait ça m'amuse pu :blush: )

Posté(e)

raz le bol d'attendre :devil_2::devil_2::devil_2::devil_2:

Posté(e)

"Plus que" 3 jours, courage à tous & à toutes!!!! :cry::sad::cry::sad::D:D:D

Posté(e)

pffff c'est long!

Posté(e)

Pfiou !

Plus j'y pense plus je me dis heureusement que je ne suis pas avec zhomme là :x le pauvre je l'aurais martyrisé et lui aurais rempli la tête vec le concours :(

J'arrive même pas à faire des pronostics !!

Raaaa vivement que ça vienne, que l'on soit fixé(e)s que ça soit positif ou non ! (même si je sens le non positif :( pas envie de dire négatif c'est moins déprimant lol)

Quelqu'un sait quand se réunit la commission ? (pour voir si il pourrait y avoir de l'avance :° :angel_not:

Posté(e)

Je sais que l'an dernier, les résultats étaient apparut un bref instant la veille des résultats, une amis avait donc sule résultat un jour à l'avance. Mais par contre, ils étaient restés très peu de temps, je pense qu'elle est tombée au moment où ils ont mis les résultats en ligne et avant qu'ils en bloquent l'accès...

Moi je suis comme vous je commence à psychoter !! je vais voir 10 fois par jour sur le site au cas où ... !!!! lol !!

Encore 3 jours d'attente, va falloir trouver de quoi les combler !!

Je ne sais pas du tout quand se réunit la commission, mais moi aussi j'espère de l'avance !!!

Bonne journée à tous !!

Posté(e)
Pfiou !

Plus j'y pense plus je me dis heureusement que je ne suis pas avec zhomme là :x le pauvre je l'aurais martyrisé et lui aurais rempli la tête vec le concours :(

J'arrive même pas à faire des pronostics !!

Raaaa vivement que ça vienne, que l'on soit fixé(e)s que ça soit positif ou non ! (même si je sens le non positif :( pas envie de dire négatif c'est moins déprimant lol)

Quelqu'un sait quand se réunit la commission ? (pour voir si il pourrait y avoir de l'avance :° :angel_not:

Mon mari en a plus qu'assez du crpe :cry: je le bassine à longueur de journée (ou du moins de la soirée car il est pas là la journée)

Des pronostics je ne fais que ça :wink: bon ou mauvais!!

J'espère que la réunion ne se réunit pas le matin meme, car là on est pas sorti de l'auberge :cry:

J'espère qu'elle se réunit la veille, cela me semble plus logique, et puis du temps ils en ont eu :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...